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 KEIHIN 069A ???? MYSTERE
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FRANKZITO
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Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Mar 2010 06:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut everybody je me pose des question existentiel comme !!
Mes carbus sont-ils des carbus de cb 550 f1 ????Y a t il un listing quelques part qui traine
Car en fouillant sur le net et en bourse moto (séquiéres 31) je me suis aperçu que mes keihin 069A équipés la cb 750 F1 alors hasard ou réalité ???

Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question
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FRANKZITO
Habitué


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Mar 2010 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ok !je reprend mes keihin 069A montés sur mon 550 f1 sont -ils d'origine ???
Car dans la rtm commune au 500 et 550 il désigne des keihin 627B alors???
Comprends pas ..
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Deltarider



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Pays Bas

MessagePosté le: 24 Mar 2010 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ok !je reprend mes keihin 069A montés sur mon 550 f1 sont -ils d'origine ???

Oui.
Citation:
Car dans la rtm commune au 500 et 550 il désigne des keihin 627B alors???
Comprends pas ..

627B est de 500 exclusivement.
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FRANKZITO
Habitué


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mar 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut

Alors le cb 550 f1 ????
Sad Sad Question Question
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FRANKZITO
Habitué


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2010 02:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ok cool merçi Bento car je suis entrain d'éplucher la mienne je passe tout a la loupe !!!
Tu fait combien avec un plein avant de passer en réserve (14litres) ???
Moi je consomme comme un concorde les "G" en moins Laughing Laughing Laughing
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FRANKZITO
Habitué


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Mar 2010 01:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ok je viens de voir café racer en construction bon courage pour ton projet !!
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Mathieu Viollet
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Inscrit le: 16 Fév 2005
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Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 26 Mar 2010 09:15 Répondre en citantRevenir en haut

files moi un coup de fil si tu as besoin d'un coup de main Franck, j'ai du temps en ce moment Wink tes 10L aux 100 (si c'est toujours autant ) ne sont pas du tout normaux...

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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domi
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Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 26 Mar 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

donc sucer le pein en 120 bornes, c'est pas normal Laughing donc je dois peut etre revoir quelques reglages Laughing Laughing et un filtre neuf

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
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FRANKZITO
Habitué


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 67
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mar 2010 01:51 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mathieu si j'ai besoin je pense a toi je viens de tomber mon haut moteur il faut que je contrôle l'ensemble pistons cylindres tu as une adresse pour un éventuelle réalesage + achat piston cote repar +segment !!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour info avant démontage 130 bornes avec 14 litres !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 30 Mar 2010 09:56 Répondre en citantRevenir en haut

vraiment pas normal. près de 11L aux cent, t'as un trou quelque part, pas possible autrement. le moulin ne peux décemment pas avaler autant d'essence en conduite normale.

pour le réalésage j'en connais un, pour les pistons et segments, tentes ebay US, ou les adresses habituelles: dd, cms, davidsilverspare Wink
mais tu as fait une métrologie pour voir si le réalésage est nécessaire?

appelles moi si tu veux pour le rectifieur, pour la métrologie aussi, j'ai le temps.
On peut regarder s'il y a nécessité de passer en cote réparation ou si un déglaçage suffit Wink la méthode bête et méchante consiste à acheter un jeu de segments neuf en cote origine et voir le jeu à la coupe, c'est un pis aller, mais ça aide...

_________________
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FRANKZITO
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MessagePosté le: 31 Mar 2010 03:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais 11l aux cent c'est monstrueux mais bon je vais tout désosser et scruter a la loupe !!! Shocked Shocked Shocked
Justement tu me conseille de m'équiper en métrologie (pied a coulisse + micromètre ) ou plutôt de passer par un pro ?
Je suis puceau c'est mon premier démontage moteur donc si tu peut m'aider no problemo ..
je veux essayer de faire un maximum de chose moi même pour apprendre tout simplement !!!
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majastre
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Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 4417
Localisation: Brignoles

MessagePosté le: 03 Avr 2010 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

avec ma F1 je fais 200 bornes avant de passer en réserve
c'est aussi ce que je faisais en 1975

_________________
ArrowArrowArrow Wink
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joebar43
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Inscrit le: 06 Mai 2010
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MessagePosté le: 30 Juin 2010 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut je peux te répondre, car sur ma 550 f1 de 76 j'avais une rampe 627 B hors ces carbu c'est uniquement pour les 500 quand j'ai appelé DDTeam pour le kit complet carbu ils m'ont certifiés que sur le 550 f1 c'est du 69 A, j'ai eu de la chance car j'en avais trouvé un sur lebon**n en très bon état. Application des astuces vinaigre+eau chaud nettoyant carbu un petit coup de W40 aiguilles au 2ème cran et remontage. Prends des photos avant pour ne pas te planter, puis une boite par carbu ça évite les prises de tetes au remontage. Courage et bonne restauration avant pendant, après que du plaisir

_________________
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rikeunter
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Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 136
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MessagePosté le: 30 Juin 2010 23:12 Répondre en citantRevenir en haut

5.2l /100km avec mon k3 carbus remis à neuf et allumage électronique dyna s .

à oui et j'ai des bougis iridium aussi.

90000km le moulin.

Wink
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joebar43
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 43
Localisation: le puy en velay

MessagePosté le: 30 Juil 2010 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

Je te confirme sur un 550 c'est bien des 69A car je constate que je ne suis pas le seule avoir cette surprise de carbu. J'ai eu confirmation de DD Team lors de la commande du kit pour mes carbu, j'ai donc trouvé des 69A sur lebon.... un peu de vinaigre blanc un peu d'huile de coude et le tour est joué.

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