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 [PB ALEATOIRE] cb 250 k4 accélère tout seul des fois
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marcos 51
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Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 238
Localisation: marne

MessagePosté le: 23 Déc 2009 11:38 Répondre en citantRevenir en haut

salut moi je serai toi je m inquièterai pas trop pour les joints de queue de soupape Laughing il y en a pas d origine Wink moi je serai a ta place je reprendrai mes carbu a zéro démontage complet de tous les gicleurs n en oubli pas même celui de ralenti qui est sous le petit bouchon en plastoc et même quand on crois que ses carbu sont ok c est pas toujours le cas Crying or Very sad la méthode du jus de citron donne de bon résultat certain le fond au vinaigre blanc Rolling Eyes sinon tu a la revu pour les réglages Question vis d air hauteur des flotteurs taille de tes gicleurs si tu les a changer vérifie Wink enfin voila beaucoup de patience pour tous ses réglages allumage et carbu Wink

_________________
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cricrilemotard
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Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 164

MessagePosté le: 23 Déc 2009 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

cb250_k4 a écrit:
il y a de l'essence dans l'huile


de l'essence dans l'huile ??! à quel niveau et comment tu as remarqué ça ?

_________________
Vraooooum
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cb250_k4
Habitué


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 100

MessagePosté le: 12 Avr 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les gars, je me suis remis a la CB !, j'ai acheté a une bourse moto 2 carbus, occasse (30€) "dans leur jus"

Sur les miens il ya écris 725... et sur ceux que j'ai acheté y3D

Je pense que ce sont des carbus de 350 ???

En tout cas je me suis pas pris la tête, je les ai montés tels quels, et miracle! elle tourne au ralentis ! Par contre la suite c'est pas la joie, elle a beaucoup de mal a monter dans les tours (tourne bien sur 2 cylindres)

J'ai roulé avec, c'est pas la peine elle broute et ne prend pas du tout les tours. J'ai pas cherché plus loin, je suis maintenant sur que c'est un probleme de carbus, et non pas de prise d'air au pipes ou autres...

AL prochaine étape sera donc nettoyage et réglages de ces carbus (peut etre monter les gicleurs et autres de mes carbus?

Voila sa m'a permis d'avancer un peut dans ma recherche de panne que j'avais abandonnée, la moto a bien pris la poussière depuis....

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yves67



Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Avr 2010 15:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut

j'ai le même soucis que toi sur ma CB 250 G

j'ai re-démonté le haut moteur pour être sur, j'ai repris un peut les soupapes nettoyer le tout .. re-régler allumage distri et culbu ...
nettoyer les carbus, régler les carbu ..
Et rien n'a faire !

je viens d'acheter un kit de réfection de carbu, joints + gicleurs aiguilles pointeau etc..

Et aussi des nouvelles membranes, je pense que le soucis vient de là !

Suite au prochain épisode !

A+++
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cb250_k4
Habitué


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 100

MessagePosté le: 13 Avr 2010 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ok tiens moi au courant.

PS: tu est en alsace? ("67" dans ton pseudo), car moi je suis région haguenau.

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cb250_k4
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Inscrit le: 22 Nov 2009
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MessagePosté le: 13 Avr 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je crois avoir trouvé le souci.

J'ai ouvert les carbu de 350, hauteur de cuve, gicleurs tout nikel, propre, rien de bouché. Les membranes catastrophe: déchirées et réparée avec du scotch isolant.

J'ai donc fait une petite expérience: j'ai monté les membranes des 250 (avec probleme d'accélération 6000tr au ralentis) dans les 350, et comme par miracle j'ai le même probleme qu'elle monte tout de suite dans les tours.

-> donc membranes des 250 HS malgrès qu'elle ne sont pas percée et on l'air neuves Confused

J'ai ensuite monté les membranes "scotchées" dans les carbu 250, et la sa marche elle tourne au ralentis et accélère pas mal.

-> je fait donc un petit tour avec la bécane et après 50m elle comence a pétarader par un carbu( pas monté les filtre a air), en jouant un peut avec le gaz, sa marche mais sa déconne grave, normal vus l'état des membrannes.

Maintenant je suis persuader que mes membrannes sont HS, j'espère que c'est sa sinon je vais péter un cable. Evil or Very Mad

2 Questions:

- ou trouver des membrannes? (déja sertis avec les boisseaux, j'ai les boules de flinguer le bordel)
- Pour la hauteur de cuve, il faut bien retourner le carbu (flotteur vers le haut) et mesurer du plan de joint jusqu'au haut du flotteur, quand le pointeau est complettement fermé ?

Voila @+

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yves67



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Messages: 8

MessagePosté le: 14 Avr 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

salut

j'ai commandé là :
http://www.motorradbay.de/main/lang.php?cw=1

A++
yves
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cb250_k4
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Inscrit le: 22 Nov 2009
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MessagePosté le: 15 Avr 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un a la technique pour sertir sois même les membrannes ?

Car c'est la solution la moin chère apparament

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cb250_k4
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MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

Sa y est !!! la CB elle tourne enfin correctement ! Shocked


J'ai fait un ultime éssai, j'ai pris mes carbus 250, j'ai monté le boisseau et la membranne rustinée de 350, mais avec l'aiguille 250. et j'ai aussi monté les flotteur (bien réglés) de la 350 dans les carbu de 250, et sa roule !

J'ai fait un tour de 6 kms, sans soucis, pas un raté elle a une super puissance (pour un 250) et j'ai même dépassé un camion a 120km/h dans une montée, sans souci, juste rétrogradé un coup ! (premier grans tour depuis au moins 15 ans , pour cette bécane. Sa fait plaisir un résultat.

Par contre il reste les réglages "fins", j'ai remarqué qu'au ralentit quand elle est froide un coté chaffe plus que l'autre.

Pour l'instant j'ai synchronisé mes cables de gaz, la richesse 1 tour + 1/8 de chaque coté, et le ralentis a l'arache je pense.

Faut que je graisse mes cables de gaz aussi, car sur le carbu de droite il reviens pas entièrement, sauf quand on appuie sur lendroit ou il y a la vis de ralentis.

Voila @+

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