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Auteur Message
Rider



Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: AULNOIS SOUS LAON

MessagePosté le: 17 Mai 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjjour

- Elle demarre mal
- Elle fume blanc sur un des deux pots
- sur le même coté la bougie est huileuse
- elle bouffe de l'huile

Je pense à SEGMENTATION ou/et joint de queue de soupapes à changer.... Evil or Very Mad

Et à votre avis??????

Merci Wink

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Jean-François
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 18 Mai 2010 05:22 Répondre en citantRevenir en haut

T'as sans doute raison Confused Confused

Commences par prendre les compressions, tu en sauras plus Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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Jean Jacques 94
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Messages: 137
Localisation: Viliiers sur marne (94)

MessagePosté le: 18 Mai 2010 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir
Après une bonne prise de compression comme le préconise Jean François.
En prenant soin de mettre un peu d'huile moteur par le puits de bougies,pour essayer de voir si cela provient du haut ou du bas moteur !!Pour les joints de queue de soupapes,une bonne longue descente au frein moteur suivi d'une accélération ,si tu es suivi par un panache de fumée ,tes joints de queue de soupapes sont certainement en cause .
Au plaisir
Jean Jacques 94

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Rider



Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: AULNOIS SOUS LAON

MessagePosté le: 24 Mai 2010 06:14 Répondre en citantRevenir en haut

résultats de la prise des compressions: 12.1 et 12.3 ce qui est pas mal du tout!!!! apparemment ce serait plus un probleme de carburation d'aprés honda.... Wink

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Jean Jacques 94
Habitué


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 137
Localisation: Viliiers sur marne (94)

MessagePosté le: 25 Mai 2010 08:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Mr Bitza à bien raison encore une fois !!!!
Si cette réponse vient du réseau Honda, il y en a qui devrait changer de boulot !!!!! ou expliquer comment de l'huile moteur peut se retrouver dans les carbus ?????
A moins que "je rigole " TU FACES LE PLEIN AVEC UN MELANGE 2 TEMPS"
Je pense, mais je laisse les autres le soin de donner leurs avis aussi , que tu va passer au minimum par une dépose de la culasse pour voir un peu mieux ce qui ce passe à l'intérieur.
Jean Jacques 94

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Rider



Inscrit le: 09 Déc 2009
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Localisation: AULNOIS SOUS LAON

MessagePosté le: 25 Mai 2010 10:11 Répondre en citantRevenir en haut

non il n'y a pas d'huile dans les carbus, simplement qu'en les reglant il n'y a rien qui se passent, en prévision, changement des joints à l interieur et nettoyage aux ultra sons. En fait il y a deux soucis, un probleme de calage a basse et haute vitesse et 2nd probleme de l huile sur une bougie, étanat donné que les compressions sont bonnes en bas il resterai les joints de queue de soupapes à changer... Wink

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Rider



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MessagePosté le: 26 Mai 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
...ce qui revient à dire que Jean-Jacques a raison, faut déposer la culasse! Vérifier aussi les guides, car si les joints fuient, on ne sait jamais...
Ensuite, une fois la culasse remontée, le réglage des carbus sera d'actualité!

PS: change de concessionnaire Honda, le tien est nul (normal, ils ne connaisent plus, sauf les vieux)


Ok man!!! Mais les vieux bouclards sont pas facile à trouver... Wink

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