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Maxùpùpù
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Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 222
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 27 Sep 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais et ben vu qu'on parle des vols à la con, je crois que j'ai un truc pas mal:

On m'a chouré mes bouchons de valves Honda (ceux à 3€ che David Silver...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis c'était dans mon parking fermé collectif...

Y a vraiment des fils de ...

Max
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juan
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Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 717
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2010 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:
KAPLAN93 a écrit:


Donc finalement pour éviter de se faire ruiner sa selle inutilement, tu conseille de garer sa K5 selle ouverte et béquillée ? Laughing Laughing Laughing

Kaplan


bein euh en faite je conseille rien. chacun fait comme il veut.
je tentais juste de trouver une explication à cette inconscience inconsciente qui réside dans le fait de ne pas verrouiller sa selle Shocked



Hum, pour ma part je n'ai jamais eu de serrure de selle et je dors dehors...
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tok
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Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: 34

MessagePosté le: 01 Oct 2010 12:59 Répondre en citantRevenir en haut

juan a écrit:
tok a écrit:
KAPLAN93 a écrit:


Donc finalement pour éviter de se faire ruiner sa selle inutilement, tu conseille de garer sa K5 selle ouverte et béquillée ? Laughing Laughing Laughing

Kaplan


bein euh en faite je conseille rien. chacun fait comme il veut.
je tentais juste de trouver une explication à cette inconscience inconsciente qui réside dans le fait de ne pas verrouiller sa selle Shocked



Hum, pour ma part je n'ai jamais eu de serrure de selle et je dors dehors...


faut pas stresser comme ça. allez achète toi une serrure et rentre dormir au chaud Laughing
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SNOOPY7700
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Messages: 1831
Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 17 Oct 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked salut les affreux,


pour en revenir à nos selles... de moutons, évidemment (très bon, avec des haricots blancs Razz Razz Razz ) je pense à une selle de cd 125 Question Idea Rolling Eyes


ps: quand je pense que dans les 70's, on pouvait (pas toujours non plus Twisted Evil ) se garer sans attacher sa mob............. Confused

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tok
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MessagePosté le: 21 Oct 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
effectivement, ça y ressemble vachement mais il manque la forme pour laisser passer les fixations hautes des amortisseurs arrières.
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Looping
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MessagePosté le: 01 Juin 2013 23:09 Répondre en citantRevenir en haut

Tu nous tiens au jus pour ton ralenti à 3000t
A+ Wink

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tok
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

ah merci looping d'avoir retrouvé le topic sur ma K5. ça m'a permis de me rendre compte que j'avais posté sur le mauvais précédemment Laughing

du coup je suis allé faire un petit tour au garage ce matin.
vidange et essais de réglages.
alors pour le ralenti je suis tombé à 1500 tours environ mais si je descends en dessous, il n'est pas stable et elle cale.

j'ai le carbu coté gauche qui doit être un peu à la ramasse puisque à partir d'un certain moment la vis de ralenti ne joue plus.
en plus je suis obligé d'avoir le starter à moitié.
j'avais bien prévu de refaire les carbu, donc pas d'inquiétude.

il faut encore que je fasse un réglage des culbuteurs

par contre j'ai voulu régler l'allumage mais Shocked
les vis platinée sont bonnes, l'écartement aussi (0.35 sur une came 0.4 sur l'autre) mais quand je mets la lampe strobo, pas moyen d'avoir un truc stable. à 1500 tours, le F passe un coup à gauche, un coup à droite du repère Crying or Very sad
je sais qu'on est avec des vis platinées et que c'est jamais parfait mais la c'est quand meme pas stable du tout.
si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur Very Happy
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cbx
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ca serait pas l'avance automatique qui se déclenche un peu brusquement ?
Regarde si elle coulisse correctement sur son axe.

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Simson Schwalbe KR51/1 de 1972
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Looping
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:

en plus je suis obligé d'avoir le starter à moitié.

La couleur des bougies Question Question Question
A+ Wink

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tok
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut

pas bête du tout ça Wink
par contre on verra ça après parce que là les carbu sont sur l'établi et les roues et leurs futures nouvelles gommes juste à côté.
par contre le week-end se termine donc faudra pas m'en vouloir si ça n'avance pas trop. Crying or Very sad
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tok
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 17:26 Répondre en citantRevenir en haut

pour les bougies j'ai pas encore regardé. aujourd'hui c'était juste pour voir si les carbus étaient en forme (donc réglables) ou pas
là c'est pas Laughing
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Looping
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MessagePosté le: 02 Juin 2013 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:

là c'est pas Laughing

Laughing
A+ Wink

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tok
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MessagePosté le: 09 Juin 2013 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

bon bein un mouflet de 1 mois qui a des coliques et une gamine de bientôt 3ans, ça peut te plomber le week end Crying or Very sad
bref, je n'ai rien eu le temps de faire.
par contre je suis inscrit à la formation 125, du coup faut qu'elle roule le 18.
ça va être tendu Confused

affaire à suivre donc...
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tok
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MessagePosté le: 13 Juin 2013 22:54 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
bon hier soir j'ai eu le temps de rectifier les plans de joint.
et ce soir, petit nettoyage
avant
Image


après:
[IMG=http://img199.imageshack.us/img199/4862/carbuapres.jpg][/IMG]

(désolé pour le lien vers la 2ème photo mais je n'arrive pas à la mettre en pas énorme sur le forum)


il reste à régler la hauteur du flotteur et remonter les gicleurs, flotteurs...
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tok
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MessagePosté le: 19 Juin 2013 06:54 Répondre en citantRevenir en haut

quelques petites news. ça avance doucement car je manque de temps.
- formation 125 faite ( 1h avec une 125 et le reste avec un petit gladius 650. sympa le moniteur Very Happy)
- carbus remontés sur la moto,
- culbuteurs réglés

il me reste
- à tendre la chaine de distri, mais je n'ai pas réussi d'après le manuel à retirer le carter de l'alternateur pour accéder à la tige de réglage

- voir l'allumage

- changer les pneus.
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