Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Amigo, ouf !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 07 Mar 2011 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Amigo Novio acheté à 10h08 ce matin.

Je suis hyper content, moi qui n'ai jamais eu de cyclo, papa n'a pas

voulu à l'époque (il était vélo à donf pour les petits cons de mon age)

Je suis passé du vélo à la 125cc par la suite (17 ans et permis A).

Il va falloir immatriculer l'engin maintenant.

Je vous tiens au courant de la suite de évènements et mettrai des

photos, je créerai un nouveau post ça sera mieux.

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 07 Mar 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

Chouette, un de plus. Smile

J’adore l’idée du gars qui a un garage achalandé comme une concession et qui est content comme un gamin d’avoir acheté une pétrolette. J’attends avec impatience le moment où tu nous raconteras fier comme bar-tabac que tu as fait une pointe à 44 km/H. Very Happy

Si je peux me permettre un conseil technique, monte tout de suite un deuxième joint sur le bouchon de remplissage d’huile. Elles ont tendance à suinter un peu par là quand on est trop longtemps en wheeling, enfin, pour ce qui est de la mienne. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut

Quelques petites photos vite fait, avant d'entamer une petite cure de

jouvence.

La machine est assez jolie, malgré un temps certain passé aux

intempéries.

Bien dommage mais c'est comme ça. Crying or Very sad

Je vais commencer par m'occuper de faire tourner ce petit bijou de

moulin et le piloter fièvreusement à 44 kms/h, puis je m'occuperai

de la partie cycle.

Bien evidemment je gonflerai les roues et vérifierai les frein à

tambour 4 cames.

[imgImage

Uploaded with
ImageShack.us[/img]

[imgImage

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[imgImage

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[imgImage

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Voila et à plus... Wink Wink Very Happy Very Happy Shocked Shocked

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
SNOOPY7700
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 1831
Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 10 Mar 2011 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked

belle mob Very Happy Very Happy Very Happy

en plus, tu vas voir la tête des autres clients, quand tu vas mettre du SP 98 Rolling Eyes Idea

Croient tous que toutes les mobs étaient des pistons perçés qui fument Rolling Eyes Rolling Eyes

bcp seront étonnés et encore plus quand tu redémarreras Idea Idea Idea

Wink Wink Wink

_________________
Fan de la HONDA CB 125 K5 depuis 1973
Fan du p'tit mono -HONDA 125 CBS- depuis 1974
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 10 Mar 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

Plein de plaisirs (différents, certes) à venir avec cette meule directement issue de la technologie spatiale, comme on dit au télé-achat.

Tu as bien fait de cacher les autres sous une couverture, elles doivent faire pâle figure à présent. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Honda.6
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 11 Mar 2011 18:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as raison, la trois et demi four ne sait plus ou se cacher devant un si petit cube ( Elle pensait que c'était elle la petite dernière de la couvée)et la FJ 1200 se planque parce qu'elle ne fait pas partie de la famille des honda. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 13 Mar 2011 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je me suis forcé à rouler aujourd’hui. Trop de kilomètres en bagnole pour l’instant, alors, je n’ai souvent même plus envie de rouler à moto. L’impulsion qui manque. Alors je me suis un peu forcé, j’ai fait une infidélité à l’Amigo et j’ai pris une moto en plastique, il fait gris, il pleuviotte.

J’ai bien fait de me forcer un peu, l’envie s’accentuait déjà en m’habillant. Un peu comme l’amour mais c’est l’inverse, ici, c’est l’habillage qui crée l’envie. J’aime bien de me préparer à partir quand c’est pour aller nulle part et que j’ai le temps. Un petit rituel sympathique. J’ai même nettoyé la deuxième visière de mon casque, celle qui est chiante à faire parce que moins accessible. Pourtant, c’est la solaire et je ne risque pas d’être emmerdé par le soleil aujourd’hui.

C’est parti et comme j’ai le temps, je vais chercher une petite route dont je connais bien l’adhérence, je dois encore me rassurer en claquant un freinage un peu violent quand il fait mouillé, il me reste une hantise depuis que j’ai gouté du tarmac. Ca roule, je suis allé chercher l’ABS, le petit stress s’est évaporé. Je ne sais pas si ce sera définitif ce truc-là. Il faudra que j’en parle un jour avec des potes qui l’ont vécu, ils ont peut être aussi baladé ce petit stress, ou ils l’ont encore. On ne parle pas de ces trucs-là, ça doit être une connerie de mâle, on cache.

Le ruban défile, ça fait du bien, j’ai fini de chipoter un peu pour retrouver ma place, fort en avant, position dont j’ai pris l’habitude en roulant en ATC, et qui me convient.

Mes trajectoires retrouvent leur coulant, je trouve ma deuxième pensée. J’appelle ainsi ce moment qui, semblable à un second souffle, fait qu’il n’est plus nécessaire de réfléchir à ce qu’on fait, on le fait et on le fait bien. Ce n’est pas de la déconcentration, au contraire, c’est justement ces automatismes qui font qu’on peut être sur l’essentiel et profiter.

Je suis à présent au cul d’un groupe d’une douzaine de motos. Beau petit groupe plaisant à suivre. Ah zut, il y a quand même un petit con, celui qui bouge dans le groupe, obligeant les autres à se repositionner. On n’y échappe pas apparemment, dans tout groupe il faut qu’il y ait ce petit merdeux qui bouge, au mépris de la sécurité et du confort de ceux qui sont derrière. En même temps, il ne peut pas savoir, étant certainement de ceux qui ne jettent jamais un œil dans leur rétro, peu concernés ne fut-ce que par le fait que les autres suivent bien. De toute façon, s’ils ne suivaient pas, ce n’est pas lui qui attendrait. Rien que de le voir bouger comme ça, il me fait chier pour les autres, je dépasse le groupe, je salue et je file. Ce sont des pareils qui m’ont fait arrêter les concentrations, leur présence égoïste me pompe, même rien que de les voir dans un groupe auquel je n’appartiens pas.

Les routes sont dans un état déplorable, une vraie collection de trous. Je roule trop en Amigo, on se rend moins compte, on a le temps de les contourner. Et mes suspensions sont déjà au minimum, je n’ai plus de marge, c’est l’inconvénient quand on est trop léger, et un amorto arrière taré pour moi, ça coute bonbon. Puis, j’ai déjà décidé de la vendre cette moto, donc, on fera sans. Il me faudrait une moto-stoppeuse pour faire un peu de poids sur l’arrière mais c’est assez rare, surtout quand il pleut.

Je me rends compte que je vais vers Francorchamps. Ca me fait repenser à un autre temps où le raidillon était fermé par des barrières Nadar qu’on déplaçait pour passer. Après, on se faisait courser par les flics en combi VW. Il n’y avait pas besoin d’être un pilote pour les semer. Ce devait être frustrant pour eux. Bon, je ne vais pas aller jusque là, ce n’est plus de mon âge d’aller faire le gugusse là-bas à braver les interdits. Parce que c’était surtout ça le jeu, braver l’interdit. Nous n’étions pas assez bons pour jouer à autre chose. Bons conducteurs, oui, pilote, c’est autre chose.

Si je me rapproche de la maison, je ne devrai pas remettre d’essence. Journée de la flemme aujourd’hui, décidément. Je ne fais pas demi-tour mais je prends quand même une route pour rentrer.

Me voilà au cul de deux ratapeuh, ça doit être des Harley. Je profite bien de leurs échappements qui ne doivent pas subir trop de contraintes, ça me chatouille dans mon casque. Dépassement, salut, bye.

Le ruban redéfile. Des petits phares qui grandissent vite dans mon rétro. Ouf, je roule déjà soutenu, mais là, je viens de me faire fumer. Ils roulent bien les mecs. Je les rattrape dans la traversée d’un village, ça me fait plaisir, ils sont attentifs aux endroits où ils ouvrent en grand. Par contre, dès que le village est passé, ils se souviennent d’où est la poignée de gaz. Ou alors, ils ont monté un switch on-off. Ils sont beaux à voir, je suis content.

En rentrant la moto dans le garage, je me demande comment on pourrait expliquer le plaisir d’aller faire un tour à moto à quelqu’un qui ne connaît pas. En quoi est-ce si gai ?
Bah, il n’y a qu’à le dire à d’autres motards : aujourd’hui, je me suis fait une bonne petite balade à moto, vous savez de quoi je parle.


Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 06 Juin 2011 14:39 Répondre en citantRevenir en haut

Hier matin, quittant la boulangerie, je saute sur le monstre et lançant la mécanique d’un vigoureux coup de pédale, voilà que ça zippe. Zipper se traduit en langage technique par : « Levier d’embrayage en position « embrayage » ne provoque pas l’entrainement de la roue arrière ».

Heureusement, il en faut peu pour démarrer la chose et, rentré chez moi, je me plonge dans la doc pour regarder sur quel bidule je vais taper pour redonner à la chose tout son allant. Et là, catastrophe, ça se passe dans les boyaux de la bête, là où c’est tout gras, sale et ça ne sent même pas bon.

Voilà ce qu’ils me disent :

Image

La question qui se pose est : ont-ils bien compris à qui ils s’adressent, et ont-ils bien conscience qu’en moins de six mois, j’ai déjà, dans l’ordre, regonfler mes pneus, changer l’huile, nettoyer mon carbu, remplacer mon robinet d’essence et le bras de pédale gauche (j’aurais bien fait le droit en même temps, mais, euh, j’allais le faire, puis ce fût l’heure de l’apéro et … voilà.), ce qui correspond à pas moins d’une tâche mécanique toutes les 6 semaines, ce qui me parait déjà un rythme extrêmement soutenu, susceptible d’abimer mes petites mains d’intello qui n’ont même plus le temps de se réhabiliter entre deux séances ? Puis, pour être honnête, mécanique rimant chez moi avec blessure, il n’est pas certain que je dispose d’une quantité suffisante de sang pour réduire les espaces temporels entre deux interventions bricolottes.
(Il est bien ce nouvel adjectif « bricolotte », qui me semble traduire parfaitement la notion de mécanique approximative, aléatoire et amusante. Je l’envoie de ce pas à la Rousse, qu’elle le mette dans son livre.)

Je m’en vais donc écrire incessamment au diffuseur du manuel, à savoir Honda Belgium à Alost, pour leur signaler deux-trois choses.

D’abord, on ne dit pas « Enlevez la culasse », mais « Veuillez, Monsieur, enlevez la culasse, s’il vous plait ».

Puis, que s’ils étaient un minimum sensés, ils n’auraient pas mis des pièces susceptibles d’être démontées là où on met l’huile, c’est gras et sale, ni, a fortiori, dans un endroit qui nécessite d’enlever plein de choses pour les atteindre. C’est d’un manque pratique total qui montre bien encore une fois que tout ça est pensé par des gens qui ne s’en servent pas.

Enfin, qu’ils envoient de ce pas une nouvelle Pan à Mathieu, le modo le plus susceptible de trainer dans cette zone du forum, en remerciement préventif de la patience dont il devra faire preuve à mon égard le jour où, de leur fait, je m’attaquerai à ce taf.

En attendant, un petit coup de cul en guise de poussette et ça le fait.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 06 Juin 2011 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Pffff, ben il est long, Mathieu à venir t'apporter la bonne parole Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 06 Juin 2011 15:47 Répondre en citantRevenir en haut

faut bien que je bosse un peu Jef, l'appel au pied autre que sur le kick a été vu, pas d'inquiétude Wink

je ne connais pas trop bien l'Amigo, donc je suppose que le manuel d'atelier a raison. mais je ne négligerais pas l'embrayage, qui semble plus accessible que sur le P50.

j'ai eu le même symptome sur le P50, à savoir que le vigoureux coup de pied à la pédale a entrainé un patinage peu artistique (aucun jeu de mots Mr. Green) bref le moteur du P50 étant pour le moins à bout de souffle, j'ai opéré dans la section idoine. Et comme je suis joueur, je n'ai rien changé à l'embrayage du tout. ni les ressorts, ni les garnitures. après un contrôle visuel de l'ensemble, tout semblait bien fonctionné, je n'ai fait que bien dégraisser les garnitures au nettoyant frein, et leur passer un coup de papier de verre pour les déglacer un peu, et pareil dans la cloche en ferraille. Cool je n'ai plus de souci de patinage depuis, malgré la puissance monstrueuse du P50 et de son formidable couple de renversement longitudinal, et il n'a plus peur non plus de mon pied droit, pourtant vigoureux Laughing Very Happy

du reste s'il est quelque peu kilométré, une ouverture est quand même préférable, ces machines n'ayant ni pompe ni filtre à huile, la boue se colle par action centrifuge dans le bas moteur, et je peux te dire que c'était bien cracra à l'ouverture Mad une couche avoisinant 4mm d'épaisseur par endroits Shocked après ce genre de moteur est très intéressant justement car très simple et ne nécessitant que peu d'outils spécifiques. logiquement un arrache volant pour motobécane et un tournevis à frapper suffisent Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 06 Juin 2011 18:26 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mathieu, mais tu ne devais pas laisser tomber ce que tu avais en main, ça n’avait pas de caractère d’urgence et ce n’était même pas un appel du pied de ma part tant je suis certain qu’il n’y a même pas besoin d’appeler. Moi qui aime le doute, je n’en ai aucun là-dessus.

Ceci dit, tu viens de me convaincre de l’ouvrir, ce moulin. Faudra bien le faire un jour de toute façon, si ça fatigue là, ça doit fatiguer ailleurs aussi, en ai-je déduit entre tes lignes.

Puis faudra qu’il soit en forme pour le jour du grand rassemblement des 50 du forum. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 07 Juin 2011 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

ça pourrait être marrant un rassemblement des 50 Cool peut être une thématique à retenir pour une année lors des CML?

pour l'ouverture du moulin, c'est très bien pour commencer ce genre de mob. simple et raffiné à la fois, du Honda quoi Cool on fera une assistance technique bis, quoique le manuel d'atelier de ces mobs est très bien fait, celui que j'ai pour le P50 est vraiment très précis et pédagogique. il équivaut au moins à une revue Haynes, que je considère comme référence en la matière, bien que ce soit en Anglais.

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Salfépa
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 07 Juin 2011 23:04 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:
ça pourrait être marrant un rassemblement des 50 Cool


Je vois bien ça en arrière-saison, quand on commence à penser à remiser les motos et que le calendrier se remplit de vide.

Quand la vitesse renforce la contrainte du froid, il est temps de sortir les pétrolettes.

Puis, comme ça, ça laisse du temps à ceux qui n’en ont pas pour s’en dégotter un, ou de confisquer celui des mômes, ou d’emprunter.

Puis les 50, c’est facile à transporter dans le coffre, ou huit sur une remorque, voire dans le train, donc c’est facile de se retrouver quelque part.

Ca va être bien, on aura tous de nouveau 15 ans.

Par décret spécial, Bento autorisera les arsouilles et comme nous sommes gentils, nous ralentirons pour qu’il soit devant (c’est le syndrome de la provoc du 50 qui me prend déjà).

On sèmera la panique dans les villages voyant déferler une horde de vieux sbires juchés sur des brélons.

Personne ne comprendra qu’un forum qui compte tant de superbes motos puisse aussi se réunir sur des berlingots, nous jetterons le trouble et le questionnement.

L’improbable deviendra la seule certitude.

On va même arrêter d’en parler, nous allons le faire, parce qu’un jour, nous regretterons de ne pas l’avoir fait.

Nous allons revivre en trois dimensions.

Je n’en parle qu’à toi, sinon Jean-François va débarquer et dire qu’YAPUKA.


Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 08 Juin 2011 08:13 Répondre en citantRevenir en haut

je dis aussi yapuka, cette idée me plait bien. il me semble que Bull pratique déjà ce sport là avec sa bleue Cool ça pourrait etre l'occasion d'un chouette week end ça. bon faut juste trouver un coin où ça virole bien mais où les pentes ne soient pas trop marquées, sinon on va se renforcer les mollets Laughing

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 08 Juin 2011 09:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut. VI VI. Laughing
Jamais vu une sortie de mob sans être mort de rire. Very Happy
Image

Uploaded with ImageShack.us

Wink Wink

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido