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lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai enfin ma 350 dans le jardin. QUEL BONHEUR!!!!!!!
J'y reviendrai...

Pour l'instant mon soucis est de savoir avec quoi je vais pouvoir rouler ???

Le vendeur m'a dit qu'il s'arretait à la pompe bleue. pompe, qui dans ma région, à totalement disparue.

Que préconisez-vous 95 ou 98... Je ne sais pas quoi faire, et surtout pas du tout envie de cassé le moteur.

Merci.

Wink
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vf1000f
Habitué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy
vu que l on as plus vraiment le choix ,du 95 devrait le faire ,tu peux ajouter, de l additif (winns).avec le 98 tu auras plus de pêche.

par contre ,si le moteur a du mal à monter en regime,quand tu ouvre les gaz et part vers mi regime comme une bombe dans les tours.

Danger pour les soupapes, essence super obligatoire ,bien qu il ne correspond,plus à celui de l epoque.

Amicalement Wink
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lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 20:28 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, je vais donc tenter le 95. Car elle est de 74. Je pense que ça tournera sans trop de problèmes. De toute façon, à priori, l'ancien possesseur de la bécane ne dépassait pas les 4000 trm. Donc il va falloir que je pousse un peu, pour décrasser tout ça.

Pour la forme;
Je pense donner ma moto à un garage honda près de chez moi pour faire un check complet du moteur. Changer la chaine primaire si nécessaire et toutti quanti... Est-ce que quelqu'un a une idée du prix qu'il ne faudrait pas dépasser pour ne pas se faire arnaquer et quels sont les points essentiels à vérifier et à changer ?

Merci pour vos infos toujours aussi précieuses pour les novices !!!!
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Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 01:59 Répondre en citantRevenir en haut

C'est un sujet maintes fois traité dans le forum, la plupart d'entre nous roule au SP95, avec ou sans additif.
Pas d'inquiétude à avoir Exclamation Exclamation
Wink @+
Vince

_________________
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RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
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lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 13:39 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour l'info carburant. Pour le reste du check moteur... une idée ?

Confused
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut

Trop cher de toute façon Twisted Evil

Nos brèles les interressent plus Crying or Very sad

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 02:39 Répondre en citantRevenir en haut

Je te remercie pour cette précieuse info.

J'attaque une banque demain... ça tente quelqu'un...

LE GANG DES 4 PAT !!!!

LOL
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