Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Pièces détachées : dictionnaire français/anglais/allemand
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
xailesse
Habitué


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 321

MessagePosté le: 18 Déc 2006 00:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de faire un tour sur cmsnl, le seul inconvénient reste la langue ! L'anglais mécanique c'est pas encore ça !

Je vous propose un p'tit dico Français/Anglais (je fais la partie française et ceux qui peuvent complètent avec la version anglaise et tant que nous y sommes avec la version allemande. Pour la chinoise, nous verrons plus tard ! Very Happy) :

To english or german speakers/readers : we try to do an easy-going french-english-german motorbikes parts dictionnary. Everyone is welcome on this thread. So, if you want to join us feel free to suggest, to correct or to improve ! For convenient reason, only this post is updated Wink



> Moteur = Engine, ?


    A

      Aiguille = Needle set, ?
      Allumage = Contact breaker ou Spark Advancer, ?
      Alternateur = Gear Box, ?
      Arbre à cames = Camshaft, ?
      Axe de kick = Spindle Kick Starter, ?
      Axe de piston = Pin Piston, ?
      Attache d'axe de piston = ?, ?

    B

      Bielle = Crankarm, ?
      Boîte de vitesse = Gear Box, ?
      Boîtier CDI = ?, ?

    C

      Câble d'accélérateur = Throttle cable, ?
      Câble de frein = Brake Cable, ?
      Câble de frein avant = Front Brake Cable, ?
      Câble d'embrayage = Clutch cable, ?
      Câble de starter = ?, ?
      Carburateur = Carburetor, Vergaser
      Carter = Cover, ?
      Cellule redresseuse = ?, Regler / Gleichrichter
      Chaîne de cames/de distribution = Camchain, ?
      Collecteur d'échappement = Flange Exhaust/Exhaust Pipe, ?
      Coupe flamme = Flame Trap, Vergaser
      Crépine = Oil Strainer, ?
      Culasse = Header/Cylinder Head, Zylinderkopf
      Cylindre =Cylinder, Zylinder

    D

      Démarreur=?, Anlasser
      Double arbre à cames en tête = Double Over Head Cameshaft, ?

    E

      Echappement = Muffler/Exhaust, Auspuff
      Embrayage = Clutch, ?

    F

      Faisceau électrique = ?, ?
      Filtre à air = Air Filter, Luftfilter
      Filtre à huile = Oil Filter, Ölfilter
      Flotteur = Float, ?

    J

      Joint = Gasket, ?
      Joint de carburateur = Gasket Insulator, ?
      Joint de carter droit = Gasket right cran, ?
      Joint de culasse = Gasket Cylinder Head, ?
      Joint de cylindre = Gasket Cylinder, ?
      Joint torique = Ring, ?


      Guide de chaîne de cames = Camchain Guide Blade, ?

    K

      Kick = Kick Starter, ?

    P

      Pipe d'admission = ?, ?
      Piston = Piston, Kolben
      Pointeau = ?, ?

    R

      Rectifieur = Grinder, ?

    S

      Segment = Ring, ?
      Sélecteur = ?, ?
      Soupapes = Valve, ?
      Soupapes d'admission = Valve Inlet, ?
      Soupapes d'échappement = Valve exhaust, ?
      Stator = Stator, ?

    T

      Tendeur de chaîne de cames = Camchain Tensioner Blade, ?

    V

      Villebrequin = Crankshaft, ?
      Vis platinées = Breaker, ?



> Cycle = Frame, ?


    A

      Amortisseurs = Shock Absorbers, ?

    B

      Bougie = Spark Plug, ?
      Bras oscillant = Rear Fork/Swing Arm, Schwinge

    C

      Cadre = Frame, ?
      Caches latéraux = Side Covers, Seitendeckel
      Clignotant = Winker, Blinker
      Comodo (droit/gauche) = Handlebar Switch (right/left), ?
      Compteur = Speedometer, ?
      Compte-tours = Tachometer, ?

    D

      Disque de Frein = ?, Bremsscheibe

    F

      Fourche = Fork, Gabel ?
      Fourreau (droit/gauche) = Front Fork Bottom (right/left), ?
      Frein = brake, Bremse


      Garde-boue (avant/arrière) = Fender (Front/Rear), Schutzblech (?, Innen)
      Garniture de frein = Shoe Set Brake, ?
      Guidon = Steering Handle, ?

    J

      Jante de roue (avant/arrière) = Front/Rear Wheel Rim, ?
      Joint spy = Fork Cover Lower, ?

    K

      Klaxon = Horn, ?

    P

      Pédale de frein = Pedal Rear Brake, Fußbremshebel/Bremshebel
      Phare = Headlight, Scheinwerfer
      Pignon de chaîne = ?, Kettenrad
      Poignée de frein = Brake Lever (right), ?
      Poignée d'embrayage = Clutch Lever (left), ?

    R

      Rayon (de roue) = Front/Rear wheel Spokes, ?
      Réflecteur de fourche = ?, Gabelreflektoren
      Repose-pieds = ?, ?
      Réservoir = Tank, Tank
      Rétroviseur = Mirror, Spiegel
      Robinet d'essence = Fuel Cock, ?

    S

      Sabot = ?, ?
      Selle = Seat, Sitzbank
      Soufflet de fourche = Boot Front Fork ?, ?

    T

      Té de fourche = Triple Tree/Triple Clamps, ?
      Tête de fourche = Steering Head ?, ?

    V

      Vis = ?, ?



La liste ne demande qu'à s'étoffer et à s'améliorer. Plus y'en aura, mieux ça sera Wink
Pour plus de facilité, je mettrai régulièrement à jour ce premier post. Vous pouvez soit poster ici, soit m'envoyer un MP.

_________________
CB 125 TD (1989), XL 125 SF (1985), CB 125 S (1976)


Dernière édition par xailesse le 21 Déc 2006 23:20; édité 30 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
armand1963
Habitué


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 703
Localisation: Pujaut - Gard

MessagePosté le: 18 Déc 2006 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, Idea Idea
Je veux bien essayer de compléter ton dico, mais je crois avoir plus simple pour l'anglais,je posséde une part list pour K0,1,2 K7, F1 F2 que je peux envoyer par mail à qui le veut, et là tu trouves tout ce que tu veux en anglais bien sur mais pas de risque de te tromper car tu as les dessins. Wink Wink Si cela interresse quelqu'un vous me donner vos adresse mail et j'envoie. Cool

_________________
Cordialement.
Armand1963.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Hulkinou
Habitué


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 201
Localisation: Bas-Rhin

MessagePosté le: 18 Déc 2006 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Dans le désordre :

Moteur = Engine

    Aiguille =
    Allumage =
    Arbre à cames = Camshaft
    Double arbre à cames en tête = Double Over Head Came
    Axe de kick =
    Bielle =
    Boîte de vitesse = Gearbox
    Câble d'accélérateur =
    Câble de frein = Brake cable
    Câble d'embrayage =
    Câble de starter =
    Carburateur = Carburetor, Vergaser
    Carter =
    Chaîne de cames =
    Collecteur d'échappement =
    Crépine =
    Culasse = Header
    Cylindre =Cylinder, Zylinder
    Echappement = Muffler ou Exhaust Auspuff
    Embrayage =
    Filtre à air =
    Filtre à huile =
    Flotteur = Floater
    Joint de culasse =
    Joints = Gasket
    Kick =
    Guide de chaîne de cames =
    Pédale de frein =
    Pipe d'admission =
    Piston = Piston, Kolben
    Pointeau =
    Rectifieur = Grinder
    Segment = Ring
    Sélecteur =
    Soupapes = valves
    Stator =
    Tendeur de chaîne de cames =
    Villebrequin =
    Vis platinées =
    ? = Spark advancer


Cycle = Frame

    Amortisseurs =
    Bras oscillant =
    Cadre = bodywork (je crois)
    Clignotant =
    Comodo droit/gauche =
    Compteur =
    Fourche = Fork Gabel
    Fourreau =
    Frein = brake, Bremse
    Garde-boue =
    Garniture de frein =
    Guidon =
    Joint spy =
    Klaxon =
    Phare = headlight Scheinwerfer
    Poignée de frein = Brake lever
    Poignée d'embrayage = Lever left
    Réservoir = Tank
    Rétroviseur = Mirror
    Robinet d'essence =
    Sabot =
    Selle = Seat Sitzbank
    Soufflet de fourche =
    Té de fourche =
    Tête de fourche =

_________________
CB 500 Four K1, en cour de restauration mais café racer ou origine ?!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 18 Déc 2006 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

En voici quelques autres :

Aiguille =
Allumage =
Arbre à cames = Camshaft
Double arbre à cames en tête = Double Over Head Came
Axe de kick =
Bielle =Conrod
Boîte de vitesse = Gearbox
Câble d'accélérateur =
Câble de frein = Brake cable
Câble d'embrayage =Cluch Cable
Câble de starter =
Carburateur = Carburetor, Vergaser
Carter =
Chaîne de cames =Camchainsi tu veux dire chaîne de distribution par chaîne de cames
Collecteur d'échappement =Exhauste collector box
Crépine =
Culasse = Header
Cylindre =Cylinder, Zylinder
Echappement = Muffler ou Exhaust Auspuff
Embrayage =Cluch
Filtre à air =Air FilterLuftfilter
Filtre à huile =Oil filterÖlfilter
Flotteur = Floater
Joint de culasse =Cylinder head gasket
Joints = Gasket
Kick =Kick Starter
Guide de chaîne de cames =Camchain guide bladeMême remarque que chaine de came
Pédale de frein =Brake pedal
Pipe d'admission =
Piston = Piston, Kolben
Pointeau =
Rectifieur = Grinder
Segment = Ring
Sélecteur =
Soupapes = valves
Stator =
Tendeur de chaîne de cames =Camchain tensionerblade
Villebrequin =Crankshaft
Vis platinées =
? = Spark advancer



Cycle = Frame


Amortisseurs =
Bras oscillant =
Cadre = bodywork (je crois)
Clignotant =Winker
Comodo droit/gauche =Handlebar switch right/left
Compteur =Speedometer
Fourche = Fork Gabel
Fourreau =
Frein = brake, Bremse
Garde-boue =Fender
Garniture de frein =
Guidon =
Joint spy =
Klaxon =Horn
Phare = headlight Scheinwerfer
Poignée de frein = Brake lever
Poignée d'embrayage = Cluch Lever left
Réservoir = Tank
Rétroviseur = Mirror
Robinet d'essence =
Sabot =
Selle = Seat Sitzbank
Soufflet de fourche =
Té de fourche =
Tête de fourche =

Pour le reste, je dois chercher un peu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

Double arbre à cames en tête = Double Over Head Camshaft !
Té de fourche = Triple tree ou triple clamps !
Klaxon = Horn !
Wink
@+
Vince

_________________
Image
RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ozone31



Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 26
Localisation: l'Union (31)

MessagePosté le: 28 Déc 2006 22:48 Répondre en citantRevenir en haut

Un site hollandais que je fréquente grace à ma Diversion.

http://www.ydcn.nl/

Choisir en haut à gauche le lien "MENU 2" puis le lien "Dictionary".

Il y a un dico Français/Anglais, un Anglais/Français, un Anglais/Allemand et un Allemand/Anglais qui comprennent un peu plus de 200 termes.

ll n'y a pas de dico Français/Allemand ou Allemand/Français direct (Dutch, c'est le Hollandais). Il faut se servir des autres comme intermédiaires.

ozone
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
xailesse
Habitué


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 321

MessagePosté le: 28 Déc 2006 23:01 Répondre en citantRevenir en haut

Vraiment bien ce dico ! Reste le Français/Allemand à trouver !

Lien direct vers la page dictionnary : http://www.xs4all.nl/~kimkodde/yam210.html

Merci ozone31 Wink

_________________
CB 125 TD (1989), XL 125 SF (1985), CB 125 S (1976)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
volker
Habitué


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 466
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: 01 Déc 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut

> Moteur = Engine, Motor

A

    Aiguille = Needle set, (Düsen-/Leerlauf-)Nadel
    Allumage = ignition, Zündung
    Alternateur = alternator/generator, Lichtmaschine
    Arbre à cames = Camshaft, Nockenwelle
    (la) avance à l’allumage = ignition advancer, der Zündversteller
    (le) axe de culbuteurs = rocker cam, die Kipphebelachse
    Axe de kick = Spindle Kick Starter, Kickstarterwelle
    Axe de piston = Pin Piston, Kolbenbolzen
    Attache d'axe de piston = ?, Sicherungsring des Kolbenbolzens

B

    le balai de charbon = brush , die Kohlebürste
    Bielle = Connection rod , Pleuel/Pleuelstange
    le boisseau = carb slider, der Vergaserschieber
    Boîte de vitesse = Gear Box, Getriebe
    Boîtier CDI = CDI-unit, CDI-box/Zündbox

C

    Câble d'accélérateur = Throttle cable, Gaszug
    Câble de frein = Brake Cable, Bremszug (mech), Bremsleitung (hydr)
    Câble de frein avant = Front Brake Cable, vorderer Bremszug/Handbremszug (mech), vordere Bremsleitung (hydr)
    Câble d'embrayage = Clutch cable, Kupplungszug
    Câble de starter = choke cable, Chokezug
    le canal de remontée= oil supply channel , der Ölsteigkanal
    Carburateur = Carburetor, Vergaser
    Carter = housing, Gehäuse
    Cellule redresseuse = regulator/rectifier, Regler / Gleichrichter
    Chaîne de cames/de distribution = Camchain, Steuerkette
    le clapet anti-retour = check valve, Rücklaufventil
    Collecteur d'échappement = Flange Exhaust/Exhaust Pipe, (Auspuff-)Sammler
    le coude = header (pipe) , der Krümmer
    Coupe flamme = Flame Trap, Flammschutzgitter?
    Crépine = Oil Strainer, Ölsieb
    Culasse = Header/Cylinder Head, Zylinderkopf
    la cuvette-carter = oil pan, Ölwanne
    Cylindre =Cylinder, Zylinder


D

    Démarreur=starter, Anlasser
    Double arbre à cames en tête = Double Over Head Cameshaft, zwei obenliegende Nockenwellen

E

    Echappement = Muffler/Exhaust, Auspuff
    Embrayage = Clutch, Kupplung


F

    Faisceau électrique = wiring harness, Kabelbaum
    Filtre à air = Air Filter, Luftfilter
    Filtre à huile = Oil Filter, Ölfilter
    Flotteur = Float, Schwimmer

G

    le gicleur à ralenti = idle jet/slow jet, die Leerlaufdüse

J

    Joint = Gasket/seal, Dichtung
    Joint de carburateur = Carb gasket, Vergaserdichtung
    Joint de carter droit = right (crank-)case gasket, rechte Gehäusedeckeldichtung
    Joint de culasse = Gasket Cylinder Head, Zylinderkopfdichtung
    Joint de cylindre = Gasket Cylinder/ bottom gasket, Zylinderfußdichtung
    Joint torique = O-Ring, O-Ring
    le joint de queue de soupapes = valve stem seal, die Ventilschaftdichtung

G

    Guide de chaîne de cames = Camchain Guide Blade, Steuerkettenschiene

K

    Kick = Kick Starter, Kickstarter

M

    la membrane = diaphragm, die Membran

P

    Pipe d'admission = íntake port, Einlaßkrümmer
    Piston = Piston, Kolben
    Pointeau = needle valve?, Düsennadel?

R

    Rectifieur = rectifier, Gleichrichter
    la roue libre du démarreur = starter clutch, der Anlasserfreilauf

S

    Segment = Piston Ring, Kolbenring
    Sélecteur (des vitesses)= gear lever, Schalthebel
    Soupapes = Valves, Ventile
    Soupapes d'admission = Inlet Valves, Einlaßventile
    Soupapes d'échappement = Exhaust valves, Auslaßventile
    Stator = Stator, Stator

T

    Tendeur de chaîne de cames = Camchain Tensioner (Blade), Steuerkettenspanner

V

    Villebrequin = Crankshaft, Kurbelwelle
    Vis platinées = Breaker, Unterbrecherkontakt


> Cycle = Frame, Fahrgestell


    A

      Amortisseurs = Shock Absorbers, Stoßdämpfer
      (le) arrache-pignon = puller, der Abzieher

    B

      la béquille latérale = side/kick stand , der Seitenständer
      Bougie = Spark Plug, Zündkerze
      Bras oscillant = Rear Fork/Swing Arm, Schwinge

    C

      Cadre = Frame, Rahmen
      Caches latéraux = Side Covers, Seitendeckel
      le carénage = fairing, die Verkleidung
      Clignotant = Winker/Turn signals, Blinker
      Comodo (droit/gauche) = Handlebar Switch (right/left), Blinkerschalter?
      Compteur = Speedometer, Tacho/Tachometer
      Compte-tours = Tachometer, Drehzahlmesser

    D

      Disque de Frein = rotor/brake disc, Bremsscheibe

    E

      le étrier = caliper, die Bremszange

    F

      le filet = thread , das Gewinde
      le fusible = fuse , die Sicherung
      Fourche = Fork, Gabel
      Fourreau (droit/gauche) = Front Fork Bottom (right/left), Tauchrohr(links/rechts)
      Frein = brake, Bremse

    G

      Garde-boue (avant/arrière) = Fender (Front/Rear), Schutzblech (vorn/hinten)
      Garniture de frein = Brake pad/Shoe Set Brake, Bremsbelag
      Guidon = Steering Handle, Lenker/Lenkstange

    J

      Jante de roue (avant/arrière) = Front/Rear Wheel Rim, Vorder-/Hinterradfelge
      Joint spy = shaft seal/Fork Cover Lower, Simmering

    K

      Klaxon = Horn, Hupe

    M

      le maillon = link, das Kettenglied
      le moyeu = hub, die Nabe

    P

      Pédale de frein = Pedal Rear Brake, Fußbremshebel/Bremspedal
      Phare = Headlight, Scheinwerfer
      Pignon de chaîne = sprocket, Ritzel(avant), Kettenrad(arrière)
      Poignée de frein = Brake Lever (right), Bremshebel
      Poignée d'embrayage = Clutch Lever (left), Kupplungshebel

    R

      Rayon (de roue) = Front/Rear wheel Spokes, Speiche
      Réflecteur de fourche = ?, Gabelstabilisator?
      Repose-pieds = footpegs, Fußrasten
      Réservoir = Tank, Tank
      Rétroviseur = Mirror, (Rück-)Spiegel
      Robinet d'essence = Fuel Cock/Petcock, Benzinhahn

    S

      Sabot = brake pad?, Bremsbelag?
      Selle = Seat, Sitzbank
      Soufflet de fourche = Boot Front Fork ?, Faltenbalg

    T

      Té de fourche = Triple Tree/Triple Clamps, Gabelbrücke
      Tête de fourche = Steering Head ?, Lenkkopf/Steuerkopf

    V

      Vis = bolt/screw, Schraube



volker


Dernière édition par volker le 16 Juil 2012 11:45; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
setthe
Habitué


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 7177
Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 01 Déc 2011 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

C'est super, Volker Idea Idea Idea
Je ferais un copié/collé de ton travail dans le premier post de xailesse quand tu auras fini Wink

La suite au prochain épisode, donc, et merci d'avance Very Happy

_________________
Stéphan
CB50M (1968) | CB650 (1982) au café
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
cbx
Habitué


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 01 Déc 2011 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Pour aider Volker, ma participation concernant le terme le plus employé quel que soit le pays :

Mer^#de = Sh^#it , Schwe^#in

Arrow Arrow

_________________
125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
1000 CBX type Z de 1979 (67000 km )
Simson Schwalbe KR51/1 de 1972
Yamaha 200 RD de 1973
Superbe Honda HR194 rouge (tondeuse )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
volker
Habitué


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 466
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: 02 Déc 2011 08:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
cbx a écrit:
Pour aider Volker, ma participation concernant le terme le plus employé quel que soit le pays :

Mer^#de = Sh^#it , Schwe^#in

Arrow Arrow


Mer^#de = Sh^#it , Sche^#isse

cochon = pig, Schwein

En général, ça suffit pour 50% de la conversation. Laughing

Je vais aussi continuer la partie sérieuse. Rolling Eyes
Les mots en rouge, là je crois c'est faux.

volker
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Do-Clo
Habitué


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1089
Localisation: près de Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2011 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

Beau travail de groupe!
Autrement, pour vérifier, vous avez ça :
http://kimkodde.home.xs4all.nl/yam210.html
Cordialement,
D.

_________________
"Mes autos émois": — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Les couleurs de l'Atlas" - Souvenirs d'enfance.
"Dits d'autos" chroniques autos et motos.
Nouveau blog :
http://leblogadoch2.blogspot.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
volker
Habitué


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 466
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: 03 Déc 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

en effet, je crois c'est surtout moi qui va profiter. Rolling Eyes

Merci pour vérifier. Aux points d'interrogation, je n'étais pas sûr si j'ai compris le mot français ou s'il y a peut-être encore un autre sens du mot?
J'ai essayé à vérifier la bielle. J'ai trouvé: connecting rod, connection rod, piston rod Wink

Ici encore une liste très détaillée: http://www.rover-freunde.de/rffra001dt.html

volker
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido