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 Pédale de freins arrière
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Auteur Message
lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Sep 2006 12:41 Répondre en citantRevenir en haut

Pas beaucoup de posts ces temps... peut-être que tout à été dit...

Je voulais vous faire part d'une petite expérience avec ma pédale de frein arrière.

J'ais sur ma 350 un protège carter. Très utile en cas de chute, mais qui empèche mon 45 fillette de freiner. J'ai donc emmener ma pédale chez un sérurier et pour la somme modique de 10 euros, il m'a soudé une plaque un poil plus longue dessus.

Celle-ci dépasse légèrement mais je peux appuyer sur mon frein à loisir.

Je l'ai peinte avec un spray "chromé" uniquement pour la protéger de la rouille. Car au niveau éstethique, ça n'a rien à voir avec du chrome bien entendu.
Je l'ai aussi utilisée pour repeindre l'avertisseur sonore qui était aussi un peu piqué de rouille. Bien sûr on aimerait tous avoir la plus belle, mais après être aller faire quelques devis de chromage de pièces, je suis obligé de trouver des alternatives.

Voilà, on se débrouille comme on peut, et la vie est belle sur les Honda !!!!!

@+
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1henri



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 323
Localisation: langeais (37)

MessagePosté le: 03 Sep 2006 12:52 Répondre en citantRevenir en haut

Interressant comme experience, ça fait propre? Tu as des photos du montage?

_________________
Ca y est, enfin membre de l'amicale! Wink
CB 550 four en restauration!
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 03 Sep 2006 18:26 Répondre en citantRevenir en haut

Autre solution : tu vas chez le chirurgien et tu te fais racourcir le pied droit Wink
En plus, ça coute rien, c'est la sécu qui paye Laughing Laughing Embarassed Embarassed

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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lamb



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Sep 2006 22:07 Répondre en citantRevenir en haut

J'avais pas penser à ça... lol.

J'étais quand même étonné de ne pas avoir vu passer un post là dessus...

ça a au moins le mérite de vérifier si il y a toujours quelqu'un sur le site...

Aujourd'hui, j'ai complètement démonté la partie fourche avant pour extraire les supports de phares et la pièce tubulaire en dessous pour les faire repeindre. Elle étaient chromé d'origine, mais bien bien bouffées par la rouilles. Donc acide phosphorique et ponsage sont de rigueur.

Entre " " c'est un boulot de fou ! le faisceau dans le phare, les freins (durites) les compteurs et tutti quanti !!!

Pour un pur amateur de ma trempe... C'est le max que j'entreprendrai !

J'ai trouvé un garageo sympa qui fait de la restauration qui accepte de me faire le moteur cet hiver. COOL. (le prix moins cool)

Pour la pédale de frein, je tente des photos... On dirait un peu une pédale de Harley... Je sais c'est la honte, mais bon... On nait avec les palmes qu'on a...

ABE

@+
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