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ramuncho
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Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 07 Nov 2011 20:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ben non,moi,la mienne tient absolument à continuer de rouler sur l'ancienne,elle la trouve sympa,et en plus quand tu t'arrêtes dans un coin au cours de balades,y'a toujours quelqu'un qui vient nous voir pour se remémorer le "bon temps ",c'est vrai que c'est agréable.
Les démarrages au kick,les ptits cliquetis du moulin,RRAAAHHH!lovely
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stef76
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Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 247
Localisation: rouen, st martin du vivier

MessagePosté le: 07 Nov 2011 23:22 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le coup en la voyant je trouve vraiment dommage que tu la prennes comme base pour un café. Je persiste sur l'idée d'une 400 que pour toi.
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BOUBOUBOUGE
Habitué


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 2248
Localisation: B 5004 BOUGE NAMUR & F 30190 LA CALMETTE

MessagePosté le: 08 Nov 2011 07:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ramuncho,

T'as de la chance que Madame aime les anciennes . . .
car lorsque tu deveindras anciens . . .

Bon, passons à autre chose; selle un & demi, vas voir sur ces sites :

http://www.wats-motor.com/

http://stores.ebay.com/hondaclassic31?_trksid=p4340.l2563

ou alors une selle sur mesure; j'ai fais appel à cet artisan et c'était mangifique et pour un prix plus que concurrentiel comparé aux autres selliers :

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/


A+, chéris bien ta moitié et tes meules car elles le méritent bien.
Cordial appel de phare d'une MAMIE 400.

_________________
BOUBOU, VIEUX MOTARD RECYCLE !

HONDA Pf50-R Amigo
HONDA Cb 400 Four
GILERA FUOCO 500 ie
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CompuChron
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Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 1177
Localisation: Marcq(78)

MessagePosté le: 11 Nov 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ou alors tu prends une selle 1 place et quand Madame vie,t tu remets la selle qu'on voit sur la photo , ça prend 30 secondes.

_________________
Honda CB750 cafe
Honda CL 350 pour les chemins
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ramuncho
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Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
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MessagePosté le: 20 Nov 2011 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

ça y est,j'ai une "Speed",trouvée au salon "Moto légende" au troc à une centaines de brouzoufs et en bon état.
Si vous avez un truc pour nettoyer et refaire une ptite beautée à la bête chuis preneur.
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ramuncho
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 10 Fév 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

ça y est,j'ai commencé à démonter,la décision a été prise(un peu en douce je l'avoue)
Moteur sorti,et ouvert,c'est pas trop mal,je vais changer tout ce qui doit l'être et voir le reste.
Heureusement que j'ai du monde avec moi,je vais apprendre.
Je ne suis pas encore sur de ce que je vais faire,mais bon,je cogite et regarde pas mal de photos pour m'aiguiller.
Je mettrai des photos quand j'aurai retrouvé comment on fait.
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Jean-Luc
Habitué


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 974
Localisation: ROUEN (76)

MessagePosté le: 11 Fév 2012 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Ramuncho,

Je rejoints l'avis de steph 76.

Ta machine semble assez complète, il ne faudrait surement pas grand chose pour la remettre d'origine. Un boîte à air, une ligne d'échappement, et un peu de peinture.....

Elle semble trop belle pour la sacrifier.........

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1200 Vmax de 1993 dévoreur de pneus !

750 four modèle K6 de 1977 version caf'ra !
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Arnaud_68
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Inscrit le: 25 Nov 2011
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Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11 Fév 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

+1

Trop dommage de la modif...

Crying or Very sad

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Sur la route des vins^^
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ramuncho
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 28 Fév 2012 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bon,ça y est,démontage complet.
Petites questions.Le joint du bloc cylindre est très dur et extremement collé et difficile à enlever.Y'a t-il un moyen efficace de l'enlever,genre trempage dans quelque chose,avant d'attaquer le grattoir par exemple.
Autre chose,pour enlever le rotor d'alternateur,un outil ou une vis de diam. 20 au pas de 1.5,c'est facile à trouver ce genre de vis?
Je mettrais bien des photos,j'me rappelle plus,m...e alors.
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ramuncho
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 29 Fév 2012 19:20 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Uploaded with ImageShack.us
ça y est j'ai réussi.
Voilà l'ensemble.Je vous tiens au courant.
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ramuncho
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde
Après une longue absence je reviens vers le forum et vous livre un peu le petit avancement. Mon moulin est en attente de microbillage et j'ai fait qcqs modifs sur le cadre( manque la boucle arriere, selle speed) qui va partir au sablage et peinture.
J'ai confectionné des platines( avec mes ptites mains) pour accueillir les commandes reculées et un peu travaillé sur le Té de fourche sup. Nettoyage de la rampe de carbu et de tous les chromes.
Je continue, à bientot.
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Les égouts et les couleuvres, ça ne se discute pas, les coups et les douleurs, non plus.
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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Cool C'est sympa tout ça, tu persévères, j'aime bien !! et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
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cacajou
Habitué


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Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 02:54 Répondre en citantRevenir en haut

Joli tout ça .
Inverse les cuves 1 et 3 ce sera plus aisé pour les vidanger .
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ramuncho
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: la chapelle launay 44260

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 13:51 Répondre en citantRevenir en haut

Oh, oui, merci du conseil Cacajou!
ça fait trop longtemps que je traine, j'ai vraiment envie d'avancer et d'enfin rouler sur ma ptite vieille, mais j'ai encore plein de boulot et surtout des inquiétudes, j'ai quand même des potes qui connaissent un peu tout ça.
Pour l'instant, ça sera la boucle arrière avec ma selle speed, pas évident car elle remonte bien sur l'arrière et on voit donc bien dépasser le cadre, tronçonnage en perspective.
Si qcqn à déjà fait ça, chuis preneur, j'ai pas trouvé sur le forum.

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MOUF
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Messages: 190
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MessagePosté le: 13 Aoû 2015 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil, je me suis fait engueulé quand j'ai monté la coque monoplace.... Mais moi je n'ai pas cédé haha Smile

Surtout que tu as une deuxième machine pour les duos... Je serais toi, je monterais une selle mono Wink

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"Les freins? c'est quoi?"

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