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Auteur Message
draknor
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Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1423
Localisation: 77 sud

MessagePosté le: 12 Sep 2012 04:53 Répondre en citantRevenir en haut

Que la lumiere soit Idea Wink

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taillefer
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Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1317

MessagePosté le: 13 Sep 2012 03:10 Répondre en citantRevenir en haut

Impec, cest quand mm mieux comme cela, Cool Wink

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jcl77
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Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 1833
Localisation: chelles

MessagePosté le: 13 Sep 2012 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bah oui, toute de suite ça fait plus mieux bien quoi! Laughing

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setthe
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Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 7177
Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 13 Sep 2012 13:01 Répondre en citantRevenir en haut

Roooh, le scotch Shocked Laughing
Au moins ça me déculpabilise sur les montages hasardeux que je fais aussi Wink

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Stéphan
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JAC
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Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 1332
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 15:48 Répondre en citantRevenir en haut

L'ancien verre, c'était un cul de bocal de confiture ????

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Tiger_09
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Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 13 Sep 2012 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

@ Setthe : ouais c'est vrai mais ça permet de rouler en attandant Wink

@ JAC : mauvaise langue, ce n'est que l'ancienne parabole du phare militaire avec une optique H4. Et je ne sais pas pourquoi ce verre est concave (en creux) alors que les verres des civiles est convexe (bombé)

@ Draknor et Taillefer : on est bien d'accord c'est quand super beaucoup mieux Laughing Laughing Laughing

à+

Tiger

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setthe
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Inscrit le: 11 Oct 2009
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
(...) Et je ne sais pas pourquoi ce verre est concave (en creux) alors que les verres des civiles est convexe (bombé)


Je me demande si ce n'est pas pour éviter que la lumière ne se diffuse trop dans toutes les directions, et que le phare ne soit repéré de loin.
J'avais eu une démonstration à l'armée, quand j'ai fait mon service militaire, de "roulage de nuit" avec les petits 4x4 (P4 ?) en mode "éclairage de camouflage" dans les chemins forestiers.
On entendait le moteur du véhicule, mais on ne voyait que très tardivement l'éclairage du véhicule Wink

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JAC
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Oui; mais quand tu roule en feu de guerre, je te rassure, tu vois rien non plus Laughing

j'ai traverssé le plateau de Canjuers en feu de guerre en pleine nuit de fevrier, bin même avec -10°, bin j'avais plus un poil de sec.
Laughing Laughing

n'empêche qu'il est bizarre cet optique.

@+
jacques

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setthe
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

"Feu de guerre" !
Merci, j'avais perdu l'expression Wink
Ça, je n'ai pas roulé dans les véhicules, mais ça doit être folklorique, effectivement Laughing Laughing Laughing

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Tiger_09
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

feu de guerre peut-être mais la moto foudre de guerre... bin c'est pô ça... Laughing Laughing Laughing

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miaou31
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 21:58 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Et je ne sais pas pourquoi ce verre est concave (en creux) alors que les verres des civiles est convexe (bombé)

Rolling Eyes tu l'as pas monté à l'envers Shocked Question Question

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
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Tiger_09
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MessagePosté le: 13 Sep 2012 23:02 Répondre en citantRevenir en haut

miaou31 a écrit:
Citation:
Et je ne sais pas pourquoi ce verre est concave (en creux) alors que les verres des civiles est convexe (bombé)

Rolling Eyes tu l'as pas monté à l'envers Shocked Question Question

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


je préférai la version de JAC : le cul d'un bocal de confiture Laughing Laughing Laughing

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Tiger_09
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Inscrit le: 16 Avr 2010
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MessagePosté le: 24 Fév 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous,

quleques news de ma 250 G...

depuis 2 WE je suis sur mes roues

après dérayonnage voilà la roue AV
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et la roue AR
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après décapage des moyeux, rayons et jante, polissage des jantes et moyeux et passage au zebracier des rayons et écrous

AV
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et AR
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puis rayonnage des roues
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et enfin réglage saut et voile
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j'arrive à un voile de 0.14 sur la roue AV et 0.16 sur la roue AR par contre le saut (mesuré sur le bord exter) est à 0.30 sur les 2 roues, pas si mal, je suis assez content Wink Wink

et enfin montage des 2 pneus K82 neufs avec fonds de jante et chambres à air neufs également

et là... pffffffffff malgré le savon à pneu de Restom j'ai percé les 2 chambres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

yapuka recommencer Confused Confused et si quelqu'un a un truc inlfaillible pour éviter de percer la chambre, je suis preneur...

à+

Tiger

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Salfépa
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MessagePosté le: 24 Fév 2013 21:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ne remonte pas tes pneus au démonte-pneu mais avec une massette, la chambre légèrement gonflée pour être ronde sans être encombrante. Commencer à l'opposé de la pipette pour finir par celle-ci. Very Happy

Quand je t'aurai tout appris, tu foutras le camp et t'iras te marier. Laughing

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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billy253352
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MessagePosté le: 24 Fév 2013 22:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Commencer à l'opposé de la pipette pour finir par celle-ci.


en écrasant au max le pneu (du côté opposé de la pipette) pour que les bords du pneu se trouve dans la partie la plus profonde de la jante
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