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 carburation 500T
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Auteur Message
deto vilare
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MessagePosté le: 11 Oct 2012 06:46 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Jeff. J'ai longuement épluché tout ce qui s'est écrit sur la 500 T sur le forum mais il n'y a pas tout.
Est-ce que ça nécessitera de grosses modifications du carbu ?

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Salfépa
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MessagePosté le: 11 Oct 2012 06:50 Répondre en citantRevenir en haut

Deto, tu as mis un f de trop à Jef Embarassed

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Jean-François
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MessagePosté le: 11 Oct 2012 09:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, le moteur de la 500T tourne très bien avec des lignes d’échappement complètes de 450.

Pour la carburation, il y a 3 différences entre les 2 motos.

Sur la 450, carbus à dépression, gicleur principal de 130 ( Ma 450, dont le moteur est un 500T fonctionne parfaitement dans cette configuration)

Sur la 500T, les carbus sont presque identiques mais avec une pompe de reprise et des gicleurs en 145. La différence de taille des gicleurs s’explique par le fait que le reniflard arrive dans la boite à air (début des mesures anti-pollution) ce qui n’est pas le cas sur la 450.

Donc, ça va dépendre d’où tu fais aboutir le reniflard Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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deto vilare
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Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1663
Localisation: Paris 14ième

MessagePosté le: 11 Oct 2012 09:54 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien les deux carbus de 500 et j'en ai 4 de 450, au cas où j'ajoute des cylindres Very Happy

J'ai aussi des pistons neufs de 450 mais je ne sais pas encore s'il vont me servir, je suis encore au démontage du moteur.

Merci pour l'expertise.

Va falloir quand même que je les mette, ces photos...

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Jean-François
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
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MessagePosté le: 11 Oct 2012 11:09 Répondre en citantRevenir en haut

deto vilare a écrit:
J'ai bien les deux carbus de 500 et j'en ai 4 de 450, au cas où j'ajoute des cylindres Very Happy


Ouarfff, un 1000 double arbre, ça va envoyer du gros gaaaaaaaaaaaz Very Happy

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