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Alain2933
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Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 1011
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MessagePosté le: 13 Avr 2013 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

... La jambe protégeant alors le moteur, la boucle est bouclée, c'est donc bien un pare-cylindre ! Laughing
Bon je m'égare, pour en revenir aux collerettes d'échappement qu'en pensez-vous ? Perso, j'ai des collerettes k1 sur ma k2 et les échappements ne sont pas exactement à leur place, le kick frotte méchamment sur le silencieux. Est-ce le cas sur cette k2 Question

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Vieux-boulons
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Messages: 141
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MessagePosté le: 13 Avr 2013 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Merci Patrick pour cette brillante démonstration, maintenant il n’y a plus de doute possible.
Merci aussi à tous pour votre participation.

Pare cylindres ou pare jambes, ça dépend si on est mécano ou conducteur !!! Mais en cas de chute ça ne doit quand même pas être terrible pour les jambes !

Comme l’a dit Jean-François il manque la pièce et le caoutchouc qui maintiennent le réservoir et la selle.

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Bien vu Alain pour le cache allumage, ils est bien marqué type 1, j’ai vérifié sur la Parts list, celui des K2 n’a pas d’inscription ! Il va falloir que j’en trouve un.
Pas mal l’idée du fil à linge ! En camping, moteur encore chaud !

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Concernant les échappements,

J’ai récupéré un tube de K1 et un autre de K2 mais je ne sais plus lequel est lequel !!!

La seule différence entre ces 2 tubes est la sur-épaisseur en bout du tube, ce qui doit jouer uniquement sur la longueur des demies coquilles ?

Ces 2 tubes ont le même diamètre que ceux montés sur la moto mais ils n’ont pas la même courbure.
Ils sont moins arrondis et un peu plus long.

Merci de m’aider à identifier les tubes de K1 et K2, je pense que le K1 à la sur-épaisseur ?

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Pour preuve que ceux en place ne sont pas bons, le gars n’a pas pu re-fixer la barre qui maintient les cales pieds et la béquille latérale (les tubes descendent trop bas).
Mais le kick passe sans problème !

C'est gras quand même !
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Pour les collerettes d’échappement, je ne sais pas ? (K1, K2 ...).

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J’ai l’intention de la remettre dans sa configuration d’origine, en plus de vos précieux conseils et de votre coup d’œil aiguisé, je me suis procuré les documents de références.

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Alain2933
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MessagePosté le: 13 Avr 2013 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

Le cache tu trouveras facilement un "normal"
Les échappements des k1 (68/69) étaient d'un seul morceau (coude et silencieux) donc à priori tes coudes sont d'après 69. Quant à la courbure ? Ils ne proviennent peut-être pas d'une 2/350...
Les collerettes k1 ont 8 ailettes après, plus que 7, mais cela ne doit pas t'empêcher de dormir si elles vont !
Je t'envoie un message privé Wink

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Vieux-boulons
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MessagePosté le: 16 Avr 2013 11:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je vous parlais d’une bizarrerie électrique.

J’ai un fusible sous la selle et je ne pense pas que ce soit d’origine.

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Ce fusible est relié par le fil noir, entre le contacteur de la pédale de frein et le faisceau électrique.

Noter la qualité du montage Wink

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Les fils tressés de coton vont vers le fusible

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Je pense que normalement le fil noir du contacteur de stop va directement sur le faisceau à la place du fusible ?

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Mais à quoi donc peut servir un tel montage ?

@+

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Alain2933
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MessagePosté le: 16 Avr 2013 18:06 Répondre en citantRevenir en haut

On dirait un bornier du bâtiment !
On mettait dans les 70's des klaxons 2 trompes qui envoyaient bien le son et fusillaient rapidement la batterie. C'était peut-être pour ça le fusible supplémentaire.
En revanche il y a le capuchon du relais de démarreur, on ne les voit plus souvent... Cool

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