Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Question reglage Carbu Cb250
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
plippo



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: Dept 74

MessagePosté le: 27 Déc 2006 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, Je vien d'achater une Cb250 1968 en suisse - et je procede au demararge/restauration.
Je ai demonte' le carbus, nettoye etc/
Je ne suis pas sure de le reglage des trous du piston interne (voir photos)

Image
[/img]


Image

Une piastre interieure permette de regler l'overture de le 2 trous (completement ferme, ouvert ou intermediere).
Je ai vu le manuel atelier honda et aussi la section tecnique du site, ma je n'ai pas trouve la response....Sad

Le modele des carbvus est KeiHin Y2D.
Je cherche aussi un flotteur (?) mien est perce. Savez vous ou les trouver ou si autres modeles honda sont compatible?

Image


Image

Excuse mon Francais et bonne vacances!
Ciao
Fil

_________________
GL1000 1976 Rouge (x2) ,GL1000 1976 Blue
GL1000 1978 Noir , CB750 K0 1970
CB750 F1 1976 , CB750 F1 1977
CB 550 F1 1975 Blue, CB 550 F1 Orange
CB500 K2 (x3) , CB 400 F rouge
La plus part demontee...Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 27 Déc 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Belle petite meule !

pour ton flotteur percé s'il est en laiton tu peux y faire une petite soudure pour boucher le trou ....


Laughing

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Vince
Habitué


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 28 Déc 2006 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

....petite soudure à l'étain.......... Wink

@+
Vince

_________________
Image
RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 28 Déc 2006 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

mieux encore: étain chargé à 2% d'argent , j'en ai un peu si quelqu'un a besoin ....(SN60-Pb38-Ag2)

Wink

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
plippo



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: Dept 74

MessagePosté le: 21 Jan 2007 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

B. nouvelles - tout remonte, le moteur est parti - sans pot exchapement pour le moment....
Un conseil pour trouver le pots? rien sur Ebay.....
Merci
Fil

_________________
GL1000 1976 Rouge (x2) ,GL1000 1976 Blue
GL1000 1978 Noir , CB750 K0 1970
CB750 F1 1976 , CB750 F1 1977
CB 550 F1 1975 Blue, CB 550 F1 Orange
CB500 K2 (x3) , CB 400 F rouge
La plus part demontee...Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Séverin
Habitué


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 38
Localisation: Yonne

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les pots tu peux essayer des adaptables que tu trouveras dans les revues spécialisées pour les vieilles bécanes (style "la vie de la moto" par exemple) Wink

_________________
CB 250 G version armée 1975
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido