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SDS_Moto



Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 21 Juin 2013 00:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir ou bonjour ....
Suite au topic de présentation, je pose ma question.
Carbu libre l'aiguille bouge librement.
Carbu monté l'aiguille reste bloqué en haut.
Le joint entre le carbu et le cylindre est de la brique de jus fruit.
Le carbu n'as pas été nettoyé, vinaigre ? Acétone ?
J'espère être claire. Merci de vos réponses.
SDS

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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
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cbx
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Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 21 Juin 2013 08:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

Me semble que c'est un pb classique sur certains p'tits mono Honda;
Il ne faut pas "trop" serrer la fixation au niveau pipe d'admission car le corps du carbu se déforme.

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
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PapyGadin
Habitué


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 264
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MessagePosté le: 21 Juin 2013 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut SDs Moto


Je plussois avec CBx.

Il te faut desserer les 2 écrous de fixation du carbu, coté culasse.
En les serrant trop , tu déformes la bride du carbu.
Ce n ' ai pas l'aiguille qui se coince , mais le boisseau , dans le corps du carbu.

Je te conseille de ne pas trop serrer les 2 écrous . Pour éviter qu 'ils ne se désserent , monte des écrous Nylstop , ou des rondelles Grower

A+
Papy Gadin
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SDS_Moto



Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 21 Juin 2013 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, effectivement, c'est le boisseau qui coince.
Merci de vos réponses,donc serré pour le carbu soit en contact avec la pipe.
J'ai peur des prise d'air mais on verra bien quand elle tournera.
Le réservoir est rouillé mais vu la récurrence du sujet, je m’abstiens Twisted Evil , testé avec une nourrisse.

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SDS_Moto



Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 13 Aoû 2013 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, cela fait bientôt 2 semaines qu'elle a pété mais je n'ai pas eu le temps de venir plutôt. bon elle marche très bien (vitesse et allumage).
Mais j'ai un problème de ralenti je pense quand je coupe les gaz pour rétrograder ou faire un demi tour, la machine s’arrête. Pareil si je la démarre sur la béquille (démarré a la poussette) et que je rabat celle ci.
Et l’accélération n'est pas franche il y a un délais important entre la commande et l'action.
Merci de vos réponses.
Singe

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