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fussio
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 14:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je doit changer mes tube de fourche (K2) et il semble d'après la part list qu'il y a deux modèles.

Les premiers sans la vis BTR en dessous et sans tube à l'intérieur (en bas)

Les seconds, avec un vis BTR en dessous qui maintient un petit tube à l'intérieur du tube.

DSP propose deux modèles. 1er et second.

Comment sont vos bas de tube ?

Merci

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 15:37 Répondre en citantRevenir en haut

salut Fussio

tu ne peux pas vérifier sur ta mob? c'est encore le plus fiable, non?

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fussio
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

C'est justement là que je butte d'après mon N° de cadre 2 086 389 je devrait avoir le 1 er modèle sans la BTR en dessous.

Et sur ma mob j'ai des BTR en dessous donc le second modèle ??

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

ça se change facilement une fourche ou un tube, surtout sur nos bécanes au passé inconnu! si tu n'est pas dans le trip "boulon d'origine", autant reprendre le même montage vu que ça marchait bien, non? Wink

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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

tu dois avoir cela alors
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Delamare Georges
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Les BTR ont le même pas que les vis premier modèle ? Il y a peut-être eu un changement de la part de l'ancien proprio ?

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cbx
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MessagePosté le: 23 Aoû 2013 21:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Une mob de 40 ans dont la fourche aurait été changée n'est pas impensable, surtout qu'à cette époque là les freinages trop tardifs étaient fréquents.

L'inverse, fourche d'origine sur une mob de 40 ans, doit être extrêmement rare.

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fussio
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MessagePosté le: 24 Aoû 2013 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement Jéronimus merci pour tes photos, je reconnais mon modèle pour avoir déja changé mes joint spi. et ça correspond d'après la part list au second montage après le N° 2 093 731.
Je suppose donc que ma fourche aurait été changé vu que mon cadre est
2 086 389.

Donc si je me fie au N° de cadre je suis sur de me planter.

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