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C110
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Messages: 35

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Moteur JX dans le cadre K5 problem.
J,ai le probleme quand le regle une cilindre avec le methode avec une lampe qui allume a le F l,autre cilindre allume un peu plus tard Confused
C,est le nr 172 qui fait ca?Trop uses?
http://www.cmsnl.com/honda-cb125b6-european-direct-sales_model15855/partslist/E01-1.html#results


Dernière édition par C110 le 30 Aoû 2013 08:33; édité 1 fois
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C110
Habitué


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 29 Aoû 2013 20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Il n ya pas quelque,n qui veux repondre?
Merci Wink
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djoe
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je ne connais pas ce moteur, mais actuellement il y a encore beaucoup de membres en congés, donc peu de réponse. Confused
Essayes ce lien, ça peut te dépanner. Wink

http://cb125k.lebonforum.com/f8-lelectricite-l-allumage

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C110
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Inscrit le: 10 Juin 2010
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MessagePosté le: 30 Aoû 2013 08:32 Répondre en citantRevenir en haut

Ok j,ai deja trouvee que il ya des problemes avec l,allumage
C,est pas possible de prends un peu de materiel a une des 2 crête de la piece 303 ?
C,est pour une allumage qui est deux fois a F et pas une sur le F et une 3mm avant le F
il ya un homme qui a fait une genre cdi deja mais ca donne des problemes a temperature chaud malheuresement
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Looping
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MessagePosté le: 30 Aoû 2013 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

Vérifies si ton rotor et ton stator soient compatible (de la meme "marque")
A+ Wink

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domi
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MessagePosté le: 30 Aoû 2013 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

tres bien looping, tu as reussis a traduire le post, Wink Wink
a+

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C110
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Messages: 35

MessagePosté le: 01 Sep 2013 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Looping a écrit:
Vérifies si ton rotor et ton stator soient compatible (de la meme "marque")
A+ Wink

Le rotor c,est le 303 ?
Stator c,est le plaquet avec le visplatinee?
marqué TEC
la piece 303 est aussi disponible d'une autre marque?
Merci Smile
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Looping
Habitué


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Messages: 3741
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MessagePosté le: 02 Sep 2013 00:44 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le rotor et le stator tu as 2 marques différentes :
-Kokusan
-Nippon Denso
Les repères de calage pour l'allumage sont différents suivant les modèles, donc si ton rotor et ton stator ne sont pas compatible ton réglage sera faussé.
Le rotor et le stator représentent l'alternateur (page 25 de la revue moto technique).
Le paquet avec les vis platinées c'est la platine du rupteur.
303 Question Exclamation , tu dois surement parler de la came
Tu as la RMT Question
A+ Wink

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C110
Habitué


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 02 Sep 2013 09:21 Répondre en citantRevenir en haut

Looping a écrit:
Pour le rotor et le stator tu as 2 marques différentes :
-Kokusan
-Nippon Denso
Les repères de calage pour l'allumage sont différents suivant les modèles, donc si ton rotor et ton stator ne sont pas compatible ton réglage sera faussé.
Le rotor et le stator représentent l'alternateur (page 25 de la revue moto technique).
Le paquet avec les vis platinées c'est la platine du rupteur.
303 Question Exclamation , tu dois surement parler de la came
Tu as la RMT Question
A+ Wink


Rotor et stator sont jamais remplacer je pense?
J,ai mis une autre cam 303 et c, est deja mieux mais pas 100% ,j,ai pas deux fois a le meme moment le lampe qui eteint a le F
La difference est quelque mm.
Au revoir Very Happy
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Looping
Habitué


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Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 02 Sep 2013 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

C110 a écrit:

La difference est quelque mm.
Au revoir Very Happy

Oui, le réglage est très pointilleux lorsqu'on agit sur la platine
A+ Wink

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