Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Grosse fumée à froid sur CB400N
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lambretta 51
Habitué


Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 57
Localisation: marne

MessagePosté le: 22 Sep 2013 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

attention, il est en 0.50, et je passe en +1mm parceque le cyl ne me parait pas top, et que je n'ai pas trouvé de pistons en 0.75. Question culasse, soupapes rodées il y a un bon mois, l'essence passait un peu par les chambres, montage, démontage semaine passée, re-test avant dépose des soupapes, et plus de fuite cette fois...
Le moteur tournait vraiment bien à part cette histoire de conso d'huile, bons démarrages, ralenti correct, bonne nervosité, bonne souplesse, le compteur avait 43000 km, mais le moteur est d'un n° différent, plus récent en tous cas.

Pas de bruits suspect, pas d'usure prononcée des patins, pas de jeu anormal aux bielles à 1ère vue, un poil de jeu latéral au vilo par contre.

Je pense que le bloc et les pistons viennent peut-être d'un autre moteur encore...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido