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Honda.6
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MessagePosté le: 02 Mar 2014 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

aujourd'hui grand calme, radio sur ma fréquence préférée, je mets la rampe de Ginette en miette.
Pas aisé du tout au début de comprendre le montage des couvercles de boisseaux avec leur filetage longs comme des jours sans pain.
Pas aisé non plus de sortir les boisseaux avec leur longue tige.
Je suis à ma cinquième rampe honda de l'époque, à chaque fois ça n'est jamais vraiment la même chose (on sent l'évolution)
J'ai tout sorti en attendant l'arrivée des kits de chez DD.
J'ai démonté, nettoyé et lubrifié tout ce que je pouvais.
Et puis j'ai fait un peu briller les corps de carbus.
J'ai aussi sorti les aiguilles des boisseaux et je les ai trouvé montées jusqu'a l'avant dernier cran, ça m'a étonné, mais je n'ai pas pu comparer n'ayant pas pour l'instant de revue technique.
j'ai aussi trouve 3 petites bagues sur mon établi (je pense qu'il devrait normalement y en avoir 4) et je suis infoutu pour l'instant de savoir où elles vont même en cherchant bien.
Je vais de ce pas voir dans les part list
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et je vous tiens au jus.

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"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
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bull
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MessagePosté le: 02 Mar 2014 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Les crans je crois que c'est au milieu ,d'autres confirmeront. Wink

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domi
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MessagePosté le: 03 Mar 2014 09:46 Répondre en citantRevenir en haut

vi au milieu
a+

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Honda.6
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Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 03 Mar 2014 11:19 Répondre en citantRevenir en haut

Pouvez vous me dire où pourraient aller ces petites bagues, ça m'obsède un peu, en effet je ne voit pas du tout ou elle peuvent aller bien que j'aie tourné la rampe dans tous les sens et les pièces qui s'y rapportent aussi.
Voila un des monstres.

[img]Image[/img]

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

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cbx
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Messages: 2305
Localisation: 77

MessagePosté le: 03 Mar 2014 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

3 morceaux : ça n'irait pas dans la liaison entre les 4 carbu ?

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kiss
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MessagePosté le: 03 Mar 2014 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Normalement, 3 entretoises situées sur les fourchettes de commandes carbus afin d'éviter de casser les leviers lors du serrage.La dernière vis étant une vis cruciforme.
Cdlt

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Jean-Luc
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MessagePosté le: 03 Mar 2014 15:20 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, ce sont des cales de serrage du palonnier sur l'axe pour éviter de casser en serrant trop fort.

Comme les rondelles intercalées dans les fentes de serrage du té de fourche.

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750 four modèle K6 de 1977 version caf'ra !
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Honda.6
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MessagePosté le: 04 Mar 2014 09:09 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien I Kiss you et merci Jean Luc. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Wink Wink Wink Wink Wink Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 12 Mar 2014 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Donc si on se reprend, avant de refermer tout ça et de remonter la rampe sur la moto, donc aiguille au milieu (troisième cran) selon la préconisation de la RMT ou deuxième cran à partir du bas comme le conseillent certain et comme c'était lorsque j'ai sorti les aiguilles de ma rampe???
Qu'en pensez vous???
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

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Jean-Luc
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MessagePosté le: 13 Mar 2014 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

A moins que tu ais des cornets en remplacement du filtre à air, ou un échappement libéré, tu as peut-être tout intérêt à respecter les réglages d'origine, à savoir cran du milieu.

En plus, tu consommeras moins... Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 13 Mar 2014 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai bien regardé la RMT et il est préconisé deuxième cran pour l'aiguille.

Encore merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

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domi
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MessagePosté le: 14 Mar 2014 10:46 Répondre en citantRevenir en haut

avec les kit keyster je suis au 3º cran, elle roule tres bien et ne consomme pas trop (5,8 l a 120-130)
a+

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Honda.6
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MessagePosté le: 06 Avr 2014 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bien content d'avoir rencontré Domi à Bordeaux devant chez Honda (New Bike) et à très bientôt j'espère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

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Honda.6
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MessagePosté le: 29 Avr 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous dois quelques nouvelles au sujet de la 750.
Tout d'abord la rampe.
Cette dernière fonctionne nettement mieux après sa cure de jouvence, après avoir mis des bougies neuves ainsi que des antiparasites neufs également.
Toutes les durites d'essence sont elles aussi neuves.
Les amortisseurs arrière sont neufs aussi.
la moto a fait ses premiers tours de roues en Gironde et ma première impression est bonne , la moto réagit sainement, accélère bien, freine bien pour l'époque.
Bref me voila presque heureux.
J'attends un allumage électronique de chez Neliza (les rupteurs sont mal en point... et chers finalement)
Il me reste quelques trucs à changer que j'ai trouvé sans peine chez DD et ça devrait le faire. Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Par contre ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que lorsque j'utilise le démarreur pour lancer le moteur et que ce dernier commence à s'ébrouer la roue libre semble "sauter" et le démarreur tourner dans le vide.
Est ce déja arrivé sur certaines de vos machines???
J'ai prévu de démonter pour aller voir tout ça de plus près.
Bien entendu je vais opérer une bonne révision de la bête.
Et je vous tiens au courant.
L'autre petit problème c'est que le compteur de vitesse à tendance à tressauter de l'aiguille et ça m'agace ( le câble est libre et fonctionne bien)
J'irais voir du côté des annonces Wink Wink Wink Wink Wink Wink

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Tiger_09
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MessagePosté le: 29 Avr 2014 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

Honda.6 a écrit:

Par contre ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que lorsque j'utilise le démarreur pour lancer le moteur et que ce dernier commence à s'ébrouer la roue libre semble "sauter" et le démarreur tourner dans le vide.


ça sent la roue libre de démarreur en train de lâcher, je ne connais pas la 750, mais sur mes mob (250 et 400) la roue libre a 3 galets à 120° poussés par des ressorts et poussoirs et il arrive qu'1 ou plusieurs galets ne remplisse(nt) plus leur rôle...
et là tout dépend de l'emplacement de cette roue libre, sur ma 250 il suffit d'enlever l'alternateur Wink pour ma 400 il faut entièrement démonter le moteur Evil or Very Mad

à+

Tiger
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