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gweilo
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MessagePosté le: 03 Avr 2014 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

parfois lorsque je mets un tout petit peu de gaz, le régime baisse au lieu de monter (parfois la moto cale).
Ainsi, il faut que j'appuie assez franchement sur les gaz pour que ça monte dans les tours.

D'où ça peut venir ? Carbus encrassés, problèmes sur le filtre à air ? Problème de synchro ?

Si j'augmente le ralenti, ça ne le fait plus, mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible d'avoir un ralenti trop élevé.
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Salfépa
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MessagePosté le: 03 Avr 2014 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

Il est à quel régime, ton ralenti ?
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gweilo
Habitué


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 33

MessagePosté le: 03 Avr 2014 12:53 Répondre en citantRevenir en haut

Entre 1000 et 1200 T/M.
Quand je reste longtemps au point mort, ca arrive qu'il s'étouffe (parfois jusqu'au calage). En redonnant un coup d'accélérateur il se remet ensuite à 1000-1200.
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Salfépa
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Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 03 Avr 2014 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis un peu mal mis parce que les ralentis hauts ne me gênent pas. Mais 1000 tours sur un vieux brelons, je trouve ça très bas. Si c'est la mienne, je le mets à 1500 tours et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !
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