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tito*1*
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MessagePosté le: 10 Juil 2014 21:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à vous !

je souhaiterais changer de guidon pour une version plus caféinée...
Je viens d'acheter un tomaselli plat mais trop court pour replacer les commodos ( 70CM de large). Mince alors !
Je ne suis pas convaincu non plus du style, quoique en plus large...
J'hésite entre un ace bar, un M bar ou un cintre plat de 80 cm. J'ai aussi un rétro bout de guidon qui attend d'être monté...
Bref si vous pouviez mettre des photos de vos guidons sur une 4'pat' ça pourrait m'aider surtout en ayant conserver les commodos et compteurs d'origines.
Je recherche une position de conduite plus en "avant" mais sans commandes reculées.

Merci à vous
Wink
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tito*1*
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Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 84
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MessagePosté le: 10 Juil 2014 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

par exemple que pensez-vous de celui-là ?
http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_44_91/products_id/560
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loic59
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

celui ci ressemble pas mal a de l'origine je pense.

pour moi un bon compromis serait celui la , pas trop relevé ni trop penché quand tu es sur la moto http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_44_92/products_id/515

ou un réglable tommaselli mais qui coute un peu cher on va dire
http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_44_74/products_id/85

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tito*1*
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Loic !

Le tommaselli serait parfait, réglages perso, comme on le souhaite, mais..... vraiment trop cher pour moi ! Je scrute cependant les occases...
Le 2ème, j'avais vu ce type de modèle aussi chez GMP classic
http://www.gmp-classic.com/guidon-accessoires-de-guidon_676_guidon-classique_guidon-acier-alu_guidon-touring-bar-chrome-british-style-o-22-mm__gmp84184.html
J'ai tenté de faire un modèle avec un tube souple pour me faire une idée mais du coup c'est souple, donc pour voir si on se sent à l'aise Rolling Eyes et aussi voir avec toutes les commandes dessus ce que ça rend esthétiquement.
C'est qd même british's school, ça se marie avec nos mob' ? Smile
J'ai cherché sur le web des photos avec ce type de guidon, mais nada, rien !
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loic59
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

si tu veux il y a aussi les guidons drag bar, plutôt sympa. j'en avais un sur la mienne pendant un moment si tu veux je peux t'envoyer les photos, elles sont sur mon tel donc donne moi ton num en MP si tu veux voir ce qui ça donne Wink

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tito*1*
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

ben oui ça m'intéresse Very Happy
Je t'envoie ça Wink
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tito*1*
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

très chouette comme rendu Loic, c'est ce que je cherchais, mais celui que j'ai acheté est trop court pour mettre l'ensemble maître cylindre/commodo/poignée.
Celui que j'ai (le plat) :
http://www.toutpourlamoto.fr/guidons-moto-route/guidon-tourisme-acier-diametre-22mm-tommaselli_p_31602.html
Le tient est plus long ?
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loic59
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

truc tout bête, as tu pensé a prendre des poignées plus courtes ?

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tito*1*
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MessagePosté le: 24 Juil 2014 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, c'est une possibilité Wink , je n'y avais pas pensé. En même temps ça veut dire couper aussi le support poignée et donc pas de retour possible à l'origine si jamais ça le fait pas...mais bon, pourquoi pas, je vais regarder quelle longueur supplémentaire me faut-il, et ce qui me resterait comme espace pour mes larges pognes + les gants.
C'est ce que tu as fait sur la tienne ?
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