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philmar
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Inscrit le: 07 Mai 2012
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MessagePosté le: 25 Juil 2014 06:50 Répondre en citantRevenir en haut

OK, merci
C'est ce que j'ai vu sur le manuel d'atelier mais je ne savais pas s'il y avait une importance à respecter cette reco : donc OUI, j'ai ma réponse
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philmar
Habitué


Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
quelques nouvelles du chantier.
Bon, après quelques péripéties, le moteur est pratiquement remonté.
Il me reste à caler la distri et remettre l'allumeur et ensuite dans le cadre et HOP!!
Après, on verra si j'ai à peu près assuré!!
Je vous tiens au jus
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philmar
Habitué


Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 17:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ben voilà donc des nouvelles toutes fraîches :
J'ai un soucis au niveau du calage de la distri, j'explique :
J'ai tout bien fait comme sur le manuel d'atelier :
1- mise en face du repère T de la dynamo avec le repère fixe
2- Position de la couronne avec les repères horizontaux
3- enfilage de la chaine sur la dite couronne
4- Mise en position haute l'ergot de repérage d'avance en tournant l'AAC
Mais là, quand les repères de la couronne sont horizontaux (comme indiqué pour le montage de la couronne sur l'AAC) et que l'ergot est en haut, ben les trous de fixation de l'AAC et de la couronne ne sont pas alignés : Les uns sont verticaux et les autres horizontaux!!
Avez vous une astuce pour finaliser le remontage?
ARG!! en cherchant sur ce fofo, je viens de trouver...... En fait, je ne prenais pas le bon repère Embarassed
Je mettais en haut un espèce d'ergot qui est sur l'AAC mais près de la couronne.
Grâce aux photos d'un post j'ai donc repéré l'ergot de calage de l'allumeur au bout de l'AAC : La suite demain
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philmar
Habitué


Inscrit le: 07 Mai 2012
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Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 05 Aoû 2014 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.
Encore quelques questions au sujet de la distri de la petiote.
J'ai remonté la chaine sur l'AAC, avec les bon repères mais :
- Je trouye que la chaine est très tendue. Bien que j'ai lu ici que c'est "normal" car l'ensemble moteur n'est pas serré, pouvez vous me confirmer?
-Autre soucis nettement plus embêtant, quand je veux régler le jeu des culbus, ça ne colle pas du tout!!
Quand le repère T est aligné avec le repère fixe, aucun des 2 cylindres n'est au PMH??
Est il possible que la chaine aie sauté sur le pignon du vilo qui provoquerait ce décalage?
Pouvez vous m'éclairer SVP, je sèche encore une fois.
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philmar
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Inscrit le: 07 Mai 2012
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Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 12 Aoû 2014 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, la suite et encore une question :
J'ai remonté mes carbus cet aprèm avec les cables de chez CMSNL et je vois que les boisseaux ne sont pas tout à fait fermés : Il y a une petite ouverture de 1mm environ : est ce normal??
Bon, en même temps elle a déjà tourné comme ça donc il ne doit pas y avoir de blème.
Pour la synchro des bestiaux, comment que vous faites dans la mesure où il n'y a pas de prise de dépression?
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philmar
Habitué


Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 26 Aoû 2014 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben ça y est, elle a craqué ce soir.
Après un période sans y toucher, je me suis remis à la ptiote cet aprèm et ce soir vroum, elle a craqué au 3éme coup de kick.
Mais j'ai un soucis quelque part car le moteur s'emballe.
Je pencherai pour une prise d'air mais je verrais ça demain.
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 26 Aoû 2014 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy C'est déjà bien qu'elle tourne Cool

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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bubuche RDX
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Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 95
Localisation: coligny (AIN)

MessagePosté le: 26 Aoû 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

le poumon marche et son proprio y a mis du cœur, quand on dit que le pilote et sa moto ne font qu'un corp c'est pas des conneries Wink
en sortant du bar tabac la mienne n'a pas voulu redemarré tout à l'heure, après des grands coup de kick et un peu de réflexion j'ai remis le coupe circuit sur ON incognito. Y'en a qui on dut rigoler en terrasse Embarassed

_________________
“On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !”
Coluche
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philmar
Habitué


Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 50
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 06:35 Répondre en citantRevenir en haut

@ françois : C'est sûr que c'est déjà pas mal qu'elle ai craqué. C'est la première fois que je remonte un moteur récupéré un peu en vrac!!
@ bubuche : que celui à qui ça n'est jamais arrivé te jette le premier carburateur!! Mais c'est vrai qu'on se sent un peu seul dans ces moments!!
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ced500
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Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 133
Localisation: liege (belgique)

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

allez une tite photos stp Laughing
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