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polti
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bon bé j'en était à hier à froid elle marchait bien, et a la fin (8km, à chaud ) elle broutait et petarader grave,et obliger de mettre un peu le starter.

Et bé depuis ce matin, elle démarre plus. Snif. J'y ai passé 3 batteries pleines!
Certaines bougies étaient très noires, et odeur d'essence. Je les ai bien nettoyées.
J'ai les vis de richesse à 2 tours 1/8, comme préconisé.
Re snif.(et oui, la goutte au nez, fait frais au garage)

Vous avez un diagnostic doc?

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bam-31



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MessagePosté le: 09 Nov 2014 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas 1 tour 1/8??

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Ded31
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

T'aurais pas mis le starter en croyant l'enlever ?

Very Happy

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polti
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

Starter fermé: manette horizontale
Starter ouvert( starter mis) manette verticale.
C'est ça non?

Bam, j'ai vérifié, c'est bien 2 1/8 tour.

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Jean-François
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

Tout faux Laughing Laughing

Aussi bien le starter que le réglage des vis de richesse. Et oui, la rtm dit parfois des conneries Rolling Eyes Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

ça semble bien "riche" tout ça. (starter, vis de richesse, aiguilles, niveau de cuve, boisseaux qui ne descendent pas vraiment au fond de leur logement etc).......
Les revues techniques disent souvent des conneries aussi.... il y a facilement une ou deux perles par revue...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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polti
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ok cool, je vois ça des demain matin.
Du coup en mode normal, le levier de starter est vers le bas (vertical)?
Je reprend espoir. Laughing

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Ded31
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MessagePosté le: 09 Nov 2014 23:30 Répondre en citantRevenir en haut

Inversion de starter.... j'men doutais Rolling Eyes
Vertical le levier en mode normal.
Horizontal en starter, juste pour démarrer.
Bon, pas trop grave, demain tu nous tiens au courant !

Cool

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Salfépa
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 06:52 Répondre en citantRevenir en haut

Le starter "tombe" toujours en position de roulage.

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bam-31



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MessagePosté le: 10 Nov 2014 06:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Le starter "tombe" toujours en position de roulage.


Bon moyen mémo technique Laughing

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polti
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 09:14 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de tester la richesse à 1 tour 1/8. Y'a un peu de mieux, mais pas de démarrage. Par ce temps, j'imagine qu'il faut laisser le starter?
J'ai remis la batterie en charge, donc nouveau test d'ici 2 heures...
Pour la richesse, il vaux mieux un peu plus ou un peu moins? (1 tour 1/2?)
C'est pas encore ce matin que je vais aller chercher le pain en four. Sad

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Honda.6
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 09:55 Répondre en citantRevenir en haut

Peut être mais ça sera certainement demain Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

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Salfépa
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

Un coup de kick est plus vigoureux qu'un démarreur. Pour redémarrer une mob, il vaut mieux le faire au pied qu'au doigt.

Pour ce qui est de la durée du starter, ça dépend vraiment d'une mob à l'autre. Le charme des anciennes, il n'y en a pas deux pareilles. Va falloir que tu découvres ce qui convient le mieux à celle-ci. Very Happy

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Ded31
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 11:05 Répondre en citantRevenir en haut

C'est comme dans la vie.
Pour la richesse, vaut mieux un peu plus.
Un peu plus, ça consomme, ça encrasse, mais rien de grave.
Plus pauvre... ça casse (perçage piston, surchauffe moteur).
Si, par exemple, on exagère et on fait une prise d'air. Le mélange devient plus pauvre (en essence) et là tu lances le mode simulation de chalumeau... La calotte du piston rentre en fusion !!!

Image

Et voila !
Là, pour le coup, il s'agit du piston de mon gros mono Confused

Very Happy

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polti
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MessagePosté le: 10 Nov 2014 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

J'y perd mon latin...
Avant, richesse 2 1/8 + starter OFF elle pète au quart de tour avec le démarreur.
Maintenant, richesse 1 1/2+ starter ON ou OFF, elle veut plus rien entendre ( avec la richesse à 2 1/8 non plus d'ailleurs)
Kick ou batterie, rien à faire!

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