Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Membrane boisseau CB250G
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Corky88



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 28
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 24 Nov 2014 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

La restauration de ma CB250 avance bien. Pour le moment, je n'ai travaillé que sur le moteur, et il devrait démarrer weekend prochain si tout va bien.

Pour l'heure, je viens de recevoir mes membranes caoutchouc de boisseau de carbu.
Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé grand chose quant à la méthode de remplacement, et ayant toujours travaillé avec des carbus type karting (papillon et pompe a essence intégrés), je suis un peu paumé Confused
J'ai trouvé cette méthode sur motorradbay que je pense utiliser au pire : http://www.motorradbay.de/dateien/membrane.pdf

Image

Donc si quelqu'un avait de l'expérience la-dessus, je serais ravi !

Merci d'avance,je vous joins une photo des carbus en cours de rénovation.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corky88



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 28
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 24 Nov 2014 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour le monologue! Mes recherches ont avancés, et j'ai trouvé ça si des gens sont intéressés. Suppression de toutes les parties plastiques en gros

https://www.youtube.com/watch?v=8uAKLumv7No (anglais)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido