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Auteur Message
setthe
Habitué


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 7177
Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 09 Nov 2014 16:23 Répondre en citantRevenir en haut

Toute mimi, cette mini-four Very Happy Wink
Effectivement le silencieux a l'air à plat Laughing

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Stéphan
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jeune loup
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Inscrit le: 30 Juin 2012
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Localisation: Montauban

MessagePosté le: 10 Nov 2014 23:22 Répondre en citantRevenir en haut

Merci domi et sethe 😉 je pensais bougé un peut le pot aussi et quand je penche c'est très pret de la route, la elle tourne pas trop mal, finalement je garde c est carbus et ils vont passer au ulttasons, et être bien syncronisé. Me faudra un frein avant hydraulique de TD aussi, car frein à disque à cable = ralentisseur pas freinage Rolling Eyes Confused Laughing

Donc bon logiquement si tout continue dans la lancé pour la belle saison elle seras prête pour aller faire des balade avec d'autres mèmére Wink et je pense pouvoir un peut suivre car j'arrive assez facilement à 120 et pour l'instant je l'ai tiré à 130 en ligne droite. Mais bon pour de la petitr balade on en demande pas autant
.

Allé à plus, si il y a quoi que soit, idée à faire ou opignion je prend merci Wink Wink

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Salfépa
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Inscrit le: 05 Déc 2010
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Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 11 Nov 2014 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je voudrais bien faire un essai pour voir s'il n'est pas possible de faire fonctionner un peu mieux les freins à disque mécaniques, mais pour ça, j'ai besoin d'un vieux jeu de plaquettes. Si tu veux, avant de changer ton système de frein, tu m'envoies un vieux jeu de plaquettes et tu essaieras avec ce que je te renverrai.

(Je crois que c'est ma 4ème tentative pour en obtenir un et essayer. Laughing )

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Jean-François
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MessagePosté le: 11 Nov 2014 07:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Je voudrais bien faire un essai pour voir s'il n'est pas possible de faire fonctionner un peu mieux les freins à disque mécaniques, ....................................tu essaieras avec ce que je te renverrai.


Tu livres le protège dents avec Question Question Laughing

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cbx
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Localisation: 77

MessagePosté le: 11 Nov 2014 10:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

J'avais lu, mais où ?, qu'il faut parfaitement nettoyer la partie "étrier" pour que le freinage soit efficace.
Il y a des trucs qui pivotent dedans et qui doivent être en état de pivoter.

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jeune loup
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Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 170
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 11 Nov 2014 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa c'est quoi ton truc si tu veux je doit avoir un ancien jeux de plaquettes qui doit tainé quelque part.
J'éspere aussi que le protège dents et fournit Wink Wink Very Happy
Pour cbx le système de frein je l'ai déjà revue une deuxième fois par peur mais tout à l'air de fonctionné, j'ai un autres étrier je vais essayé avec un autres pour voir ce que ça donne.

Pour les carburateurs il sont passé au ultrason, je les avez n'éttoyer déjà mais c'est impressionnant l'éfficacité d'un bain à l'ultrason. Au passage on les a entiérement revue, j'avais un pointeaux qui étais grippé, le petit mécanisme à l'intérieure bloqué du coup on a pu le changé car il avait une autres pair de carbu en bon état et on à changé quelque autres pièces, comme les flotteurs car les miens était plus très droit et les lingets habimé. Demain je monte tout ça et je vois ce que ça donne, et je y retournerai pour fairr une syncro avec le bon matos. Wink Wink Smile

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jeune loup
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MessagePosté le: 19 Nov 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, carbus monté, il y a du mieux sur la carburation, elle est plus stable en bas régime même si je dois tout reprendre cas même, me faudra un gicleur de 72 sur un cylindre et un 75 sur l'autre et ça devrait être joli je pense.

Le pot à été modifié, j'attend que mon père soude les tubes de l'échappement et sa vas être plus joli.

Après me manquera encore quelques bricole et sa seras bon je pense pour allé faire des ballades se seras bon bientôt . Wink Wink Wink Very Happy

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domi
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MessagePosté le: 19 Nov 2014 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

en principe a montauban il ne neiges pas trop en hiver, parce que on arrives à une époque que le matin il gèle déjà pas mal ici au soleil d'espagne Confused Confused
a+

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jeune loup
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MessagePosté le: 05 Déc 2014 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bon à la base c'est partit d'un petiti essai juste en posant laselle et des bracelet puis tout cela ma donner envie de vraiment la passer en café racer Wink

Et vous en dites quoi?
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Moi j'aime bien en tout cas et vous? Wink

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Salfépa
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MessagePosté le: 05 Déc 2014 22:32 Répondre en citantRevenir en haut

jeune loup a écrit:
Salfépa c'est quoi ton truc si tu veux je doit avoir un ancien jeux de plaquettes qui doit tainé quelque part.


J'avais zappé la question. C'est juste que je voudrais faire un essai avec une garniture de frein particulière. Ca resterait un frein à disque mécanique, mais je pense que ça pourrait déjà aller mieux. J'ai juste besoin d'un vieux jeu de plaquettes dont les supports métalliques sont en bon état, c'est à dire encore plats. Very Happy

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domi
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MessagePosté le: 06 Déc 2014 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

pour répondre à ta question, l'ensemble est pas mal mais sans le phare le compte-tour donne l'impresion de trop haut
a+

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jeune loup
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Localisation: Montauban

MessagePosté le: 03 Fév 2015 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

Des nouvelles de la twin actuellement, elle commence à avoir de beau réglages carbu, avec un gicleur de 72, et un autres de 75, le tout en admission libre.
Faut que je profine les réglages dans les tours car elle a perdu de la patate, avant j'arriver à la tiré à plus de 130 maintenant à plus de 115 c'est déjà beaucoup.
Et elle fume un peut.

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mac guib
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MessagePosté le: 12 Mar 2015 05:31 Répondre en citantRevenir en haut

bouuuuuuuuuuuu un "Brunet " qui se réveille ! Laughing pas plus de 115 Rolling Eyes tu as encore un peu de marge ! tu peux encore doubler ton père Laughing Laughing

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