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HoToke
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MessagePosté le: 20 Avr 2015 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ma poignet d'embrayage achetée d'occasion avait besoin d'une entretoise en meilleur état... le plus simple a été d'en imprimer une ! je pense que je vais m'imprimer une jolie boite sur mesure pour ma batterie home made !

Image


Sur la todo list, il reste (en vert c'est fait !)
-Revoir le support de feu / plaque d'immatriculation (cette semaine)
-Installation des clignotants arrière
-mettre du liquide de frein :p
-Ponçage du phare

-peinture du phare << en cours
-vérifier le serrage des boulons <<< en cours

-Remontage complet du réservoir
-mettre de l'essence
-allez faire un tour !!! Cool

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draknor
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MessagePosté le: 20 Avr 2015 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Génial; les imprimantes 3 D
mais où sont les ajusteurs d'antan Rolling Eyes Wink

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HoToke
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MessagePosté le: 22 Juin 2015 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

yo ! j'ai besoin des maitres penseurs du forum.

J'ai voulu amorcer mon système de freinage, pour rappel, je suis en double disque avec durite avia et j'ai récupéré un système de freinage BREMBO PR19 avec bocal séparé.

Don je purge tranquillement, le liquide ressort bien par les vis de purges, les pistons sont bien poussés mais la poignée est ultra molle alors que je m'attendais à avoir un truc dur comme du bois.

Ma question à 2 sesterces, normal que ce soit mou selon vous ? y a une bulle d'air qui traine ? comment m'en débarrasser (astuces de vieux sage).

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BleuBite
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MessagePosté le: 22 Juin 2015 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Tu rempli par les vis de purge avec un seringue ça aide a évacuer les bulles. Quand tu a fait le niveau dans le bocal tu le laisse ouvert et tu maintient serré le levier avec des élastiques toute une nuit le temps que toutes les bulles remontent. Attention a bien avoir le guidon droit et protégé la meule le DOT ça attaque...

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Salfépa
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MessagePosté le: 22 Juin 2015 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Tu détaches les étriers, tu rentres les pistons à fond et tu les bloques avec un serre-joint ou n'importe quoi d'autre.

Avec un PR19 et seulement 2 étriers à 1 seul piston, tu devrais avoir une poignée dure et courte.

Quel est le chemin de tes durites, n'as-tu pas un point haut à la jonction des deux étriers ?

Very Happy

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HoToke
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MessagePosté le: 23 Juin 2015 09:45 Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui est dépriment, c'est que je viens de faire les purges du XJ6 et du Street Triple et même du frein arrière de la cb750, j'ai le coup de main pour les purges.

une petite photo du montage pour voir le chemin des durites.

Image

Le maitre cylindre est légèrement incliné comme vous pouvez le voir, donc j'ai essayé de le purger aussi, en pompant et en dévissant l'écrou, c'est le point le plus haut, l'air devrait être là, mais il n'y en a pas.

J'ai essayé de remplir par les vis de purges mais j'ai juste réussi à en mettre partout lorsque la durite est sortie de son emplacement ! Pour le coup de l'élastique je connaissais aussi mais ça ne change rien.

J'avait pensé mettre la seringue à la place du bocal de liquide et pousser (ou aspirer) avec la seringue ?!

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DidierLL
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MessagePosté le: 23 Juin 2015 09:57 Répondre en citantRevenir en haut

Et ta durite reliant les 2 étiers ?

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jpa
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MessagePosté le: 23 Juin 2015 11:47 Répondre en citantRevenir en haut

je pense qu ' il te faut selon ton montage purger a gauche en premier et ensuite a droite !

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BleuBite
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MessagePosté le: 23 Juin 2015 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens une tite vidéo qui peut peut être t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=HB-yMjDNsQw

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MessagePosté le: 23 Juin 2015 12:08 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essayé à gauche en premier, j'ai essayé à droite en premier puis à gauche puis à droite ... j'ai quasi passé une bouteille de dot 4 !

@BleuBite : j'ai déjà vu la vidéo et j'ai fait tous pareil, le passage ou il purge le maitre cylindre aussi j'ai fait comme lui...

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Salfépa
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MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne veux pas paraître monomaniaque, mais je repropose la même solution que précédemment et j'ajoute que détacher tes étriers te permettra de les mettre sur un plan, ce qui t'évitera de te battre contre le nid à air qu'est la jonction entre les deux. Very Happy

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MessagePosté le: 23 Juin 2015 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais essayer le coup des serre-joints avec le système démonté et posé sur l'établie, quand j'ai 5 minutes pour le faire... c'est pas gagné ça.

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MessagePosté le: 23 Juin 2015 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Pas besoin de les mettre sur établi, ne détache pas ta poignée, laisse-la au guidon. Faut juste les amener en hauteur pour que la jonction ne soit plus un point haut.

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HoToke
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MessagePosté le: 03 Juil 2015 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bon bah j'ai trouvé le pourquoi du comment ! c'est un PR13, voila le mec me l'avait vendu comme PR19.... ceci explique cela... je suis un boulet... comment perdre 1 mois !!!! RAAAAAAAAAA Evil or Very Mad

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MessagePosté le: 04 Juil 2015 05:41 Répondre en citantRevenir en haut

Pour info ,j'avais monté un P R 19 sur mon 750 et j'ai remis l'origine car je retrouvais pas de bonnes sensations. Confused
Par contre monté sur une moto moderne c 'était bien. tu freine avec un doigt sans forcer. Wink
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