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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 15 Juil 2015 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

essai de la mise en place de la roue sur le cadre voir ce que ca donne.
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alignement de la roue.
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 17 Juil 2015 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

passage a la peinture epoxy pour le cadre, le bras oscillant, les jantes et fourreaux de fourches.
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

jante avant remontée avec double disque.
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jante arriere remontée avec couronne et tambour. Le tout poli a la main.
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 08:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

chouettes les jantes Melber !! par contre perso j'aurais gardé la tranche brute d'aluminium, mais c'est une histoire de goût Wink

Encore un peu de taf, mais ça commence bien Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

mise en place des bracelets, des roues,de la fourche,des nouveaux amortisseurs et du moteur.
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

pose des carbus nettoyés et ré-habilités, déplacement de la platine de fixation des organes électriques en position horizontale sous la selle.
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essai des silencieux et de la coque arrière.
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JairF
Habitué


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 408
Localisation: amay

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:24 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked
Je sui fan super boulot bravo
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

nettoyage et polissage des étriers de freins et de leurs supports.
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 02 Sep 2015 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

collecteur fait sur mesure par un pote.
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évitement de la béquille.
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BleuBite
Habitué


Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 02 Sep 2015 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked Shocked Shocked et bien ton pote il est doué, j'aime beaucoup la forme du collecteur, beau boulot de soudure !!

_________________
V

"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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grossemeumeu
Habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 591
Localisation: Thonon-les-bains 74

MessagePosté le: 04 Sep 2015 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Saurais tu nous dire où ton pote se fournit en tubes?

_________________
CB550 F1 1976 - BMW R60/5 - CB450S 1986 - Ducati 750 GT 1972 - Suzuki 600 DR 1987
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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 05 Sep 2015 08:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ton pote est un spécialiste du TIG.

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
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domi45
Site Admin
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 05 Sep 2015 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

salut ,
pourquoi être passer derrière la béquille ce qui fait un contre coude
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
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MessagePosté le: 03 Oct 2015 09:09 Répondre en citantRevenir en haut

pour répondre a la premiere question :je ne sais pas ou mon pote s'est fourni pour les tubes;pour la deuxieme question en fait comme on voulait que les tubes d'echappement soient bien visible on les a fait passer juste dans l'alignement des tubes de cadre et bien sur coté gauche on a cette satanée béquille. donc petit contour et le tour est joué.
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marc assin



Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 28
Localisation: orange

MessagePosté le: 03 Oct 2015 09:17 Répondre en citantRevenir en haut

peinture sur le reservoir.
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pose du reservoir sur la moto.
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