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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
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MessagePosté le: 16 Juin 2015 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

Non enfin un choix , pour le reste remplace le noir par du bleu
ou du vert ou autre
normalement ont a tous des préférences pour des couleurs
mes ont ne les retrouves jamais sur les motos
dans les années 70 ont peignait en noir par ce que sa nous
coutait rien et sa cachait les reste d'une gamel
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MOUF
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MessagePosté le: 01 Juil 2015 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

yop, c'est re moi.

Dites, est-ce que vous avez déjà essayé les batteries au gel? Par souci d’encombrement, je vais caler la batterie sous la selle, il m'en faut donc une pas trop grosse, et que je puisse la coucher (je parle de batterie hein...). Et en cherchant sur le net j'ai trouvé de tout. Des modèles à 120 euros, des modèles à 40 euros. Mis à part qu'il me faut 12 volts et 12Ah, rien d'autres à vérifier?

Je ne sais pas trop quoi choisir, et j'avoue qu'un modèle à 40 euros ça m'arrangerais, car au final elle commence à me coûter cher cette prépa ^^

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setthe
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MessagePosté le: 01 Juil 2015 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Les batteries au gel "classiques" (les moins chères) ne sont pas prévues pour supporter un fort courant de décharge comme celui demandé par le démarreur...
Ça fonctionnera, mais la durée de vie de ta batterie risque d'être limitée Confused

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Stéphan
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MOUF
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Localisation: Compiègne - Oise (60)

MessagePosté le: 02 Juil 2015 08:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je je vois je vois. Après, dans le cas d'une machine qui ne roulera qu’occasionnellement, ce n'est peut-être pas si grave du coup.

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MOUF
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MessagePosté le: 20 Juil 2015 10:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben la batterie au gel à 35 euros c'est moyen moyen....

Tu démarres 3 fois et la batterie est à plat ^^

Dites, le fusible 30A qu'on trouve dans le relais de démarreur, ça se trouve chez Honda? Parce que suite à une fausse manip... paf

et sinon j'ai une question technique pour ceux qui ont déjà installé des comptes tours électroniques. J'ai installé un tableau de bord Acewell, et comme pour tous les comptes tour électronique, on récupère le signal en enroulant un fil autour d'un fil de bougie pour compter les impulsions. J'en avait déjà installé un il y a quelques années et ça fonctionnait très bien. Seulement là, l'affichage du regimbe est très instable, et oscille sur presque 2000tr/min. Autant dire que c'est inutilisable. Quelqu'un aurait une piste?

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hornet83
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MessagePosté le: 06 Aoû 2015 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mouf

Comment sont tes fils de bougies ,neuf ou usé ,et aussi tes bobines , celle du 650 ce fendait !! et tes anti parasites.

La Haute tension ayant le mauvaise idée de provoquer de l'oxydation dans les câbles.


@+++
José

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MOUF
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MessagePosté le: 06 Aoû 2015 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Les fils de bougies sont neufs. J'avais bien nettoyé l'oxidation au niveau des fils de bougies. Les bobines n'ont pas l'air felees, et j'ai testé le compte tout en me prenant avant les bobines aussi et j'ai le meme souci.

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MOUF
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MessagePosté le: 16 Oct 2015 14:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, après un peu de temps sans me pencher sur la bécane je m'y suis remis. Le réglage de l'avance est bon, mais rien à faire. Ralenti instable, trous à l’accélération, peu de puissance, elle détonne quand j’accélère en charge.

Pensez vous qu'un mauvais jeu aux soupapes pourrait causer ce genre de symptômes?

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cacajou
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MessagePosté le: 16 Oct 2015 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Oui , bien sur , c'est à vérifier impérativement .
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MOUF
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MessagePosté le: 26 Oct 2015 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Apres avoir passé les echappement à la mersure thermique, j'ai la moitié de mes echappement qui ne chauffent que 2 fois mois...
Bougies tres claires, fonctionnement un peu mieux au starter...
Donc redémontage de la rampe pour verifier toute les alimentations d'essence. (pourtant elle etait passée aux ultrasons).
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du mieux.

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cacajou
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MessagePosté le: 26 Oct 2015 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Ahh là là cette mode des ultra son.
A croire que sans ce bac miracle il n'est plus possible de nettoyer des carbus.
Et on faisait comment dans les années 70 /80 ?
Aussi efficace , soit disant , est ce nettoyage , il n’enlève malheureusement pas tout.
Le bain au vinaigre blanc est plus efficace à mon avis . Et mon avis a rarement des soucis de carbus après ce traitement.
La loupe est toujours de rigueur pour vérifier chaque gicleur .
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MOUF
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MessagePosté le: 26 Oct 2015 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon en supprimant les problemes un par un ça finira bien par marcher. Dabord revoir la rampe, verifier que tous les petits diffuseurs et petits trous sont bien impeccables, que les arrivée d'essence dans chaque carbu sont bonnes, refaire encore le tour des niveau de cuves, etc.


Ensuite refaire une passe sur le jeu au soupapes.

Ensuite, refaire une passe sur le calage de l'allumage, etat des bougies, verifier ques toutes les eteincelles sont franches, que les raccords sont bons, etc.

Et ça va bien finir par tourner rond.

Pour les gicleurs je suis à 115(au lieu du 92 d'origine) avec des corrnets et un 4 en 1 MAC.

à 2 tours + 1/4 pour les vis d'air

et je referais une passe sur la synchro

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GEGE3K21
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Localisation: DIJON

MessagePosté le: 04 Nov 2015 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mouf.
à mon tour, je suis toujours ton post, car moi aussi , j'ai un échappement un peu plus tiède que les trois autres.
Mais je n'ai rien dépensé pour faire tourner cette bécane qui avait hiberner dix ans.
J'ai laissé tremper 2 semaines la rampe de carbus dans le vinaigre blanc puis soufflé plusieurs fois, retendu distribution et fait le jeu aux soupapes.
Je suis en cornets "filtre type KN" et je suis en gicleurs principaux de 102 mais passer 6000trs, ça étouffe, donc j'ai commandé des 108.....on va y aller tout doucement.
Par contre, j'ai un bon ralenti aux environ de 1300 tours, et elle tracte bien jusqu'à ces 6000trs.
La, je vais tomber le moteur et les accessoires pour repeindre le cadre et changer ce put....de té inférieur, et on reverra tout ça au printemps.
Bon courage
Gégé
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guez
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Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 64
Localisation: Le Plessis Belleville - 60

MessagePosté le: 04 Nov 2015 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ho MOUF j'avais vu ton post, je savais pas que c'etait toi! J'adore toujours ta resto moi

PS: C'est Guillaume M de FB avec son 500 four jaune moche lol Wink

_________________
J'adore les vieilles Wink

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GEGE3K21
Habitué


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 34
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 02 Déc 2015 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mouf,
cadre peint, moteur remis dans le cadre, essai avec les gicleurs de 108....et ça manque encore de peps à partir de 7000-7500 tours.....conclusion=commande de gicleurs de 112, soit 20 points de plus que l'origine, mais, malgré revu jeu aux soupapes, niveau de cuve etc, toujours cylindre gauche moins chaud....j' y comprends rien..................j'ai quand même du mal avec cette foutue Honda
A+
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