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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous ,

Je viens de m acheter un bobber avec un moteur de CB 550 f2 supersport de 1977 !
Probleme c est que niveau moteur rien ne va ! La moto n a pas de patate 85 km/m a peine, je passe trois rapports en 50m , elle bouffe de l huile ! BREF Une visite générale du moteur s impose !
J aimerai donc savoir ou je peux trouver la documentation d origine de mon Cb avant de m attaqué au démontage.

Merci d avance
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jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour et bienvenue !
passe par la case présentation règle numéro 3 du forum

_________________
honda 550 k3 1977
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Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 11:56 Répondre en citantRevenir en haut

C est bon c est fait ! Merci !
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 12:52 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
pour la doc RTM n°10 voir sur le bon coin ou le net

sinon, j'espère pour toi que tu ne la pas payer plus de 1000€
car avec un moteur dans le sacs et la moitié des pièces manquantes
sur la moto
une remise en état du moteur pièces sans usinage et MD mini 400€

pour ta sécurité si le cadre a été couper prise en compte de l'assurance
( si il y a un accident grave elle peut se retirer )
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup pour l info , je viens de trouver la documentation !
Sinon pour mon bobber je l ai payé 3000€ mais le moteur fonction!Pas super bien mais il fonction !Je viens de trouver déjà un problème majeur, le rapport de dents entre la couronne et le pignon ! De toute façon je republierai sur ce forum dès que les problèmes vont se présenter.

Encore merci et bonne soirée
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Jean-François
Habitué


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MessagePosté le: 11 Aoû 2015 05:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bomb crew a écrit:
Je viens de trouver déjà un problème majeur, le rapport de dents entre la couronne et le pignon


Bah c'est pas ça qui lui fait bouffer de l'huile..............................

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 07:41 Répondre en citantRevenir en haut

la meilleure solution pour toi si l'achat est très récent
tu redonne la moto a t'on vendeur et tu te fait rembourser
ta déjà perdue un bras a l'achat
a 3000 roro c'est malhonnête
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 09:45 Répondre en citantRevenir en haut

petite précision pour la remise en état je te disait
400€ ( juste un rodage soupape et une segmentation )
mais je pense qui il y a surement plus a faire sens usure
irréversible ,
exemple : portée arbre a came user , chaine primaire qui a ronger
le carter ça peut faire grimper la note

il vaut mieux prévoir entre 1100€ et 1500€ pour les pièces
et 300€ usinage si besoin ( réalésage et rectif soupapes )
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 17:00 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je sais que ça va couter cher mais pour avoir une bonne bécane pas le choix ! Oui je me suis fait un peu escroquer !Mais je la garde sa fait un beau challenge a la remettre en état ! Je viens également de poster une photo dans présentation si sa t intéresse !!

Merci Jean Francois de ton conseil mais la je m en douter un peu !!!!!!
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 03:10 Répondre en citantRevenir en haut

Commence par faire un contrôle des compressions .
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Bomb crew



Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 16
Localisation: manche

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous ,

désoler de revenir sur la documentation , mais par peur de me tromper je préfère vous posez la question .
Sur la documentation RTM n°10 c est marqué CB 500 F1 ET K3 , est ce que mon CB 550 F2 Supersport de 1977 et compris dedans ?

Merci d avance
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LittleBoddha
Habitué


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 330
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, pas de souci Wink

_________________
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CB550F1 CR /BSA A10
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