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 quand j'essaie de jouer dans la cours des grands..
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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 06:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui le démarreur!! Je vous ai dis ça avec le schéma électrique sous les yeux.. La fatigue..
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PaulA
Habitué


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

Et merde..
J'ai fermé mon cache culbuteur et fait mon réglage du jeu aux soupapes sans avoir rempli les cuvettes sous l'AC d'huile. Je sais que c'est très important.

Vous pensez que je peux remplir les cuvettes avec une grosse seringue en passante par les bouchons de cache culbuteur ou je dois obligatoirement le démonter?

Je demande au cas ou je ne serai pas obligé de refaire mon réglage du jeu aux soupapes.
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

avec une seringue tu arriveras à injecter de l'huile, voire même avec un petit entonnoir Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 15:43 Répondre en citantRevenir en haut

Merci je préférais vous demander pour savoir si ça vous semblait être une bonne ou mauvaise idée!

Si je peux éviter de faire un réglage de soupape en plus
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

salut , Paul
et la burette elle est 'Laughing' 'Laughing'
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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 03 Sep 2015 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

bon le projet ralenti un petit peu mais ne s'arrête pas pour autant Smile
l'école d'infirmier a reprise..

En rentrant de cours je me suis plongé sur la bête. j'ai brancher ma batterie et fait quelques testes.
Les clignotants s'allument mais ne clignotent pas. Faut de phare et de feu, je n'ai pas pu essayer le reste.
Les ampoules de mon compteur d'origine ne s'allument pas.

Le démarreur ne fonctionne pas.. (le relais est neuf)

Vu les problème rencontré, je me suis dis que je devais avoir une masse manquante quelque part. (il y en a combien a reprendre sur le cadre d'ailleurs?)

Dans mon malheur, mon klaxon fonctionne très bien et j'ai des étincelles aux bougie lorsque je kick!! Very Happy

Des idées sur les problèmes?

J'ai fouillé dans les quelques pièces que l'ancien proprio m'avait donné. J'ai trouvé deux écrous avec des fils de masse. (des fils vert)
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cacajou
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Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 03 Sep 2015 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Ces deux ecrous sont certainement Les plaques de masse des clignotants avant.
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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 03 Sep 2015 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié de préciser qu'il sont assez gros.
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 04 Sep 2015 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

ça peut être les écrous de fixation du bol de phare, les écrous qui sont dans le bol donc.

pour tes clignos, c'est sûrement la centrale. Même si elle est neuve.
Dernièrement j'ai eut la scoumoune de la centrale : ça fait deux fois qu'il faut que j'en achète deux pour en avoir une qui fonctionne...

Pour le démarreur en théorie il prend sa masse de par sa connexion au moteur.

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PaulA
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MessagePosté le: 05 Sep 2015 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je vous avait dis que j'avais oublier de remplir les cuvettes sous l'AC. J'ai essayé avec une seringue. J'ai peur de ne pas en mettre assez. Ou trop.. Les ressorts de soupapes doivent eux aussi baigner dans l'huile?

Sinon pour le problème électrique je sais pas ou chercher.. Je vais tester avec une autre centrale de clignotant.
Sinon comment tester le démarreur?

Je suis un peu perdu la..
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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 05 Sep 2015 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

salut,
pas de problèmes pour le graissage haut moteur le trop pleins
redescend dans le carter
pour le démarreur tu peut le faire en direct avec un câble
tu vient faire contact avec le + batterie
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PaulA
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Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 05 Sep 2015 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

Donc pas de risque de trop plein d'huile pour le haut moteur?

Les ressorts peuvent être dans l'huile complètement ?
Du coup j'aurai un trop plein d'huile. Je vais régler ça.

Je vais voir avec la rmt pour le réglagede l'allumage. Il me semble que j'avais vu un tuto sur youtube.
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 06 Sep 2015 16:34 Répondre en citantRevenir en haut

L'AAC et les culbuteurs sont lubrifiés par des conduits internes à la culasse qui débouchent sur les demi lunes de contact entre AAC et culasse. Forcément l'excédent d'huile finit par tombe entre autre dans les cuves. Quand celles si sont trop pleines elles déborderont essentiellement au niveau de la chaine de distribution, et partout ailleurs pour retomber au fond du moteur.

Si les ressorts baignent à un moment dans l'huile, une accumulation supplémentaire d'huile finira aussi par déborder et retomber au fond du moteur. Sauf si les joints de queue de soupape sont défaillants, dans ce cas tu finiras par bouffer cette huile dans la chambre de combustion.

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domi45
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MessagePosté le: 06 Sep 2015 19:29 Répondre en citantRevenir en haut

salut, grossemeumeu
ta trouver tes cousinets
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 06 Sep 2015 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

oui après de nouvelles mesures : les coussinets de bielle étaient en fait bons (je n'avais pas fait mes mesures correctement, confusion tête de bielle/queue de bielle), et les coussinets de vilos jaunes ont pu être échangés par des verts.
la moto est repartie chez le copain aujourd'hui même et tourne comme une horloge. Very Happy

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