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 Le voyant de pression d'huile reste allumé.
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 09:47 Répondre en citantRevenir en haut

Avant de remettre en route, balance un bon coup d'huile par toutes les trappes d’accès aux culbus Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 485
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 09:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vous me rassurez les gars, je remonte au plus tôt Smile
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DAN38
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

allez, Régis, je croise les doigts, je pense que c'était là ton problème de pression Cool Cool Cool

_________________
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cacajou
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MessagePosté le: 24 Aoû 2015 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

Et puis être sur de la pression à froid et à chaud Wink
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 485
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 18:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir les gars,

Après remontage pas de changement ce p. de voyant reste allumé.

-J'ai démonté à nouveau cette chère pompe, en supprimant 1 des 2 joints
du couvercle ( j'avais crû bien faire en mettant 2 joints usés) en attendant
ma commande.

-J'ai giclé plus de 50cl d'huile par le reniflard et les caches culbuteurs et

à la mise en route le miracle a eu lieu

Il faudra tout de même faire un essai sur roure avec le joint neuf

Encore merci à tous Very Happy
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Hummmm!!!! pourquoi mettre deux joints ?
Tu ne fais que écarter le couvercle des rotors et amplifier le manque de pression.
Je sais que je radote . Un mano à aiguille , un mano à aiguille . Sinon tu travailles dans le flou .
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 485
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Hummmm!!!! pourquoi mettre deux joints ?
Tu ne fais que écarter le couvercle des rotors et amplifier le manque de pression.
Je sais que je radote . Un mano à aiguille , un mano à aiguille . Sinon tu travailles dans le flou .


C'est sûr c'était pas une bonne idée et tu as tout à fait raison, mais j'ai fais avec les moyens du bord Smile
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

si j'insiste autant c'est parce que ça m'a couté un moteur neuf à cause d'un copeau coincé dans le clapet de décharge.
Le voyant s'est allumé au bout de 20 kms et le moteur a serré.
Voyez caisse Monsieur Crying or Very sad
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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:48 Répondre en citantRevenir en haut

Entre le prix d'un moteur et le prix d'un mano, il faut choisir?. A ce niveau de réflexion je me pose même pas la question!.
Si c'était l'inverse je roulerai en vélo ou en trottinette.

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
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vic
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Inscrit le: 07 Nov 2007
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Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Domi, 123 roulements m'a dépanné à J+2 pour le joint Smile
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