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Auteur Message
colkoba



Inscrit le: 07 Sep 2014
Messages: 27
Localisation: Caen

MessagePosté le: 10 Oct 2015 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde,
Alors, compressiomètre reçu et tests faits.
J'obtiens une compression d'environ 9,5 pour tous les cylindres. Donc, à priori, pas de souci à ce niveau là si je comprends bien!
Mais d'où peuvent venir les vibrations? Shocked Sad
J'ai fait à peu près 300 bornes la WE dernier, et à un moment les vibration étaient telles que j'ai eu l'impression que le résérvoir entrait en résonnance! Shocked
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 10 Oct 2015 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

Achète un six cylindres Very Happy
Je blague Wink
C'est compliqué de donner un avis sans avoir la machine .
Ça peux provenir d'un mauvais équilibrage moteur .
D'un faux rond du rotor d'alternateur ou du vilebrequin .
Si tu arrives à le reproduire moto sur la béquille , tu peux tester avec un gros tournevis posé sur le bloc moteur et le manche collé à l'oreille .
En le déplaçant de la culasse vers le bas moteur, tu peux entendre la différence de résonance .
Après , c'est un travail de fourmi pour déceler la cause exact .
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