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Arnaudsoma



Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 25
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2015 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

OK, donc le fait de changer le diamètre du débit principal, c'est bien, mais ce n'est que la moitié du travail: il ne faut pas pour autant oublier de relever l'aiguille si l'on ne veux pas se retrouver avec un mélange pauvre lors des phases d'accélérations à mis régime...

Parce que : accélérateur à fond = boisseau/aiguille levé au max = débit max, mélange ok avec le diamètre adapté (ici augmenté pour le 85)

mais : accélérateur à moitié = boisseau/aiguille levé moitié = débit à moitié.... mais avec l'aiguille qui est toujours dans la position originale, pour un mélange prévu pour des gicleurs en 75... donc ne laisse pas passer assez d'essence dans le diffuseur, donc mélange pauvre à mis régime.

J'ai bon là ??? ou je prends la tête à tout le monde ?
Very Happy Very Happy Very Happy
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 28 Nov 2015 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

Très bien. Bon élève. Laughing
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Joe le taxi



Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 7
Localisation: Metz

MessagePosté le: 28 Nov 2015 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

Mon expérience perso, cornet K&N + piston 0.50 jap+ silencieux libre, j'ai un kit keyster complet et bien gicleur principal 85 après avoir test un 80, aiguille au cran d'origine, j'ai testé en remontant les aiguille d'un cran trop riche.
En parcourant des forums tels que forums.sohc4.net et bien il est aussi conseillé et c'est étrange mais ça fonctionne de prendre un gicleur de ralenti inférieur à celui d'origine.

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Joe le taxi



Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 7
Localisation: Metz

MessagePosté le: 28 Nov 2015 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

Gicleur commander au japon ici http://japan.webike.net/products/21726722.html, il y a toute les tailles !

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Arnaudsoma



Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 25
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2015 21:13 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, pour l'instant je test la config en 85 avec relevé d'aiguilles, après pourquoi pas essayer en changeant ceux de ralenti.

En me baladant sur le net je suis tombé sur ceci : http://www.6sigmajetkit.com/honda-cb400-super-four-jet-kit.html

Ici ils proposent des kits spécifiques à la config, l'échappement, l'altitude moyenne d'utilisation, bref ça fait très pro tout ca, mais cela ne me donne pas confiance mon plus...

Est ce vraiment précis et efficace? Par ailleur j'ai du mal à comprendre ce qui compose le kit en fonction du "stage" commandé.

Si quelqu'un a un retour d'expérience ou autres, merci d'en faire part Wink
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Joe le taxi



Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 7
Localisation: Metz

MessagePosté le: 01 Déc 2015 02:09 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais ... mais attention la CB400 Super Four est à ne pas confondre avec notre bonne copine la cb400f SS , la super four est sorti en 92 avec vtec uniquement sur le marché japonnais il me semble.

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Arnaudsoma



Inscrit le: 30 Sep 2014
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2015 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis tu es dans le bon.

Restons dans ce que l'on connais et reste fiable.
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