Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 problème carburateur
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gegene-50
Habitué


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 347
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 20 Jan 2016 18:08 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous, je restaure une Honda 750 cb K7 après démontage et nettoyage des carbu et passage à l'ultrason, j'ai remonté ma rampe, mis en route et là le carbu N°1 le boisseau reste coincé.Redémontage de la rampe et surprise :plein de limaille dans le carbu. Après un nettoyage complet et polissage du passage du boisseau et de nouveau même problème.Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

sinon je recherche XXXXXXXXXXX (Edité pas Salfepa : pour les annonces, suivre la règle inscrite en tête de page)

_________________
bonjour
je me présente Gégéne-50 j'ai 58 ans (eh oui!! la retraite approche) Motard depuis mes 14 ans ( une bleue) et à 16 ans 125k5, puis une XL. Après le permis moto tjs fidèle à HONDA 900bol d'or, 750VF,1000VF,750VFcarat,,800VFR,650NTV et je suis entrain de retaper la moto de mes rêves une 750 Four K7 de 1977, que du bonheur et plaisir à refaire!!!Entre 1976 et 2013 beaucoup de moto trial étant un grand amateur de cette discipline.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 20 Jan 2016 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Il n'y a pas de mystère .
Si le boisseau coince c'est que le corps du carbu est ovalisé .
Le boisseau doit retomber de son propre poids .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tito
Membre des clubs
Membre des clubs


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1079

MessagePosté le: 20 Jan 2016 20:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.plein de limaille dans le carbu Question a quel niveau: dans le coulissement du boisseau Question si c'est le cas +1 avec cacajou Wink

_________________
750 k1. 750 zr7.550 f1 .750 f2.500 cbf.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 21 Jan 2016 08:05 Répondre en citantRevenir en haut

Attention aussi au serrage du diffuseur.
J'en ai vu qui était tordu à la suite d'un serrage excessif et l'aiguille ne coulisse plus librement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gegene-50
Habitué


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 347
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 21 Jan 2016 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous
j'ai un pote qui peut me rectifier le corps de mon carbut
qu'en pensez vous?

_________________
bonjour
je me présente Gégéne-50 j'ai 58 ans (eh oui!! la retraite approche) Motard depuis mes 14 ans ( une bleue) et à 16 ans 125k5, puis une XL. Après le permis moto tjs fidèle à HONDA 900bol d'or, 750VF,1000VF,750VFcarat,,800VFR,650NTV et je suis entrain de retaper la moto de mes rêves une 750 Four K7 de 1977, que du bonheur et plaisir à refaire!!!Entre 1976 et 2013 beaucoup de moto trial étant un grand amateur de cette discipline.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 21 Jan 2016 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que les autres vont penser comme moi .
Il faut déjà bien cerner la cause . A-tu regardé le diffuseur ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gegene-50
Habitué


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 347
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 21 Jan 2016 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

Sad je vais passer pour un nul qu'appelle tu le diffuseur et ou se trouve t'il merci par avance

_________________
bonjour
je me présente Gégéne-50 j'ai 58 ans (eh oui!! la retraite approche) Motard depuis mes 14 ans ( une bleue) et à 16 ans 125k5, puis une XL. Après le permis moto tjs fidèle à HONDA 900bol d'or, 750VF,1000VF,750VFcarat,,800VFR,650NTV et je suis entrain de retaper la moto de mes rêves une 750 Four K7 de 1977, que du bonheur et plaisir à refaire!!!Entre 1976 et 2013 beaucoup de moto trial étant un grand amateur de cette discipline.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 21 Jan 2016 14:43 Répondre en citantRevenir en haut

Pièce N° 14 .
C'est une pièce fragile , si elle est serré trop fort elle se courbe et l'aiguille bloque à l’intérieur.
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gegene-50
Habitué


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 347
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 21 Jan 2016 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir je te remercie pour ta reponse et la photo de l'eclate j'ai verifie comme tu ma dit le diffuseur il n'est pas trop serre et il n'est pas deforme l'aiguille du boisseau coulisse parfaitement !!!!!!!!

gros probleme
bonne soiree

_________________
bonjour
je me présente Gégéne-50 j'ai 58 ans (eh oui!! la retraite approche) Motard depuis mes 14 ans ( une bleue) et à 16 ans 125k5, puis une XL. Après le permis moto tjs fidèle à HONDA 900bol d'or, 750VF,1000VF,750VFcarat,,800VFR,650NTV et je suis entrain de retaper la moto de mes rêves une 750 Four K7 de 1977, que du bonheur et plaisir à refaire!!!Entre 1976 et 2013 beaucoup de moto trial étant un grand amateur de cette discipline.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 21 Jan 2016 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

Il ne reste donc qu'une déformation du corps ou du boisseau .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido