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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
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Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:40 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai tout repris à zéro , moteur sur l'établie , compris le fonctionnement exact du kick et remonté tout ça.
j'ai regardé les carbus que j'avais refait à neuf précédemment .
Dans le carbu qui posait problème j'ai trouvé en démontant les deux et en comparant un petit bouchon caoutchouc manquant .Est-ce la bonne raison ,on verra.
J'en profite pour fignoler le circuit électrique neuf que j'ai fabriqué maison.
Encore quelques jours et je réessaye.
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DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 23:23 Répondre en citantRevenir en haut

SVP, n'ouvre pas un post à chaque question, même si tes questions parlent d'autres parties mécaniques de ta 250, rest sur le premier post que tu as créé, on y verra plus clair Cool Cool

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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
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MessagePosté le: 01 Juin 2016 08:33 Répondre en citantRevenir en haut

ok ça roule
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 13 Juin 2016 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bien j'ai mis un peu de temps à fignoler mon circuit électrique mais ça y est tout marche...pour le moment.
Pour le reste c'est moins glorieux.
La bécane démarre au quart de tour avec le kick mais après ça se gâte.
Quand elle est chaude je met quelques coups de gaz et là ,emballement ,elle monte toute seule vers 4000trs.
J'ai redémonté les carbus ce week end et tout me paraissait conforme .Je les ai refait avec des kits récemment . Les boisseaux et les diaphragmes me paraissent bien .Réglage de la synchro ,de la richesse mais rien y fait.
Peut être une prise d'air entre un barbu et la culasse?
D'autre part quand je suis revenu de mon run le pot droite me paraissait un peu jaune par rapport à l'autre et ça pétaradait un peu à droite .
Une flame qui sort?
Je vais re vérifier l'allumage , les réglages soupapes .
Si ça va pas mieux après tout ça je démonte la culasse pour vérifier les soupapes.
C'est un vrai voyage initiatique et de toutes manières j'ai pas grand chose à faire en ce moment.
Ceci dit ça me ferait plaisir qu"elle finisse par marcher.
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jbg76c



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MessagePosté le: 13 Juin 2016 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

prise d'air entre le carbu et la culasse et non pas entre le barbu et la culasse Laughing
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jbg76c



Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 16
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: 13 Juin 2016 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bien j'ai refait les réglages d'allumage , vérifié l'écartement des soupapes
j'ai fait tourné et là j'ai quelque chose de plus précis.
Quand je ferme les volets arrières comme pour un démarrage à froid elle tourne bien (+-1500tr) dés que j'ouvre un tout petit peu les volets le régime monte brusquement.

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