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 ralenti à chaud
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arsene



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 24 Mai 2007 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

J'ouvre un autre sujet car j'ai toujours ce problème de ralenti à chaud:
Elle démare bien à froid, mais une fois chaude, elle ne tient plus le ralenti et il lui faut le start pour démarer!! Prise d'air? culbus bridés? J'ai controlé les culbus, ils sont plutot lache par raport aux données de la revue techn., quand au carbu, j'ai surfacé les plans de joint, et changé joint de pipe et joint cahoutchouc du carbu....peut ètre que je n'ai pas suffisament surfacé? Je vais demain chez un gars qui a une machine parait il pour faire ça?? on verra.. Qu'en pensez vous d'ou cela peut venir...Start a chaud pour demarer? Et puis elle ne passe pas le 80, mais est ce que c'est lié?
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aievouais64
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Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: South West

MessagePosté le: 24 Mai 2007 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

Elle est de quelle année ? Si c'est une 6 volt, il y a un post la dessus (facile à trouver vu le nombre de posts !!!).

Gicleur de ralenti OK ? Pour moi, c'est ton circuit de ralenti obstrué !!!!

Le surfaçage c'est bien mais trempe un pinceau dans de l'essence et approche le de tous les endroits susceptibles ou soupçonés de faire prise d'air et si le ralenti accélère la prise d'air est là.

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docphilz
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Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 69

MessagePosté le: 24 Mai 2007 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

heuuu c'est quel post ?je trouve pas Shocked Embarassed
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aievouais64
Habitué


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: South West

MessagePosté le: 24 Mai 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Le post c'est par rapport à "elle dépasse pas le 80". Qu'en est il de ta cellule redresseuse ?

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arsene



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 24 Mai 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la rapidité.......mieux que luky luke..
POur l'année, c'est une 6V (84) Pour le pinceau imbibé, c'est pas mal je ne connaissais pas , mais ya tellement de choses que je ne connais pas que je ne m'affole plus...
Pour la cellule redresseuse, elle se trouve où et comment la verifier?...aurait elle une influence sur le ralenti ou sur la vitesse en pointe?..
En accélérant fort et soutenu, elle fume assez, elle doit bouffer de l'huile, usure du moteur, ne serait ce pas simplement ça la perte de puissance et donc de vitesse ?.. Merci en tout cas , je suis toujours preneur de renseignements complémentaires..
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