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Quikbix



Inscrit le: 05 Déc 2014
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MessagePosté le: 09 Avr 2017 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse, je possède bien cette notice,
mais en fait je suis vraiment débutant Rolling Eyes et puis c'est plein de bordel dans le faisceau avec du scotch partout etc...
Je vais tester un montage comme sur mon dernier schéma, on verra si ça fonctionne.

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Gege33
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MessagePosté le: 09 Avr 2017 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Faut essayer de comprendre un peu le schéma, le régulateur fonctionne avec redresseur, rien à voir avec le m unit.
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Quikbix



Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 28
Localisation: BRETIGNY-SUR-ORGE (91)

MessagePosté le: 10 Avr 2017 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

Le dernier schéma utilisé fonctionne, je donne l'info si jamais quelqu'un se lance dans ces travaux.
Je vais pouvoir rouler. Merci pour votre aide !

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louloubike
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MessagePosté le: 18 Avr 2017 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Tous le monde,

Je viens vous apporter mon expérience de ce M-Unit monté sur ma CB550.

C'est ma compagne qui a voulu participer sur mon projet en s'attaquant au faisceau électrique et je pense que si vous lui redemandé aujourd’hui, je ne pense pas qu'elle retente l'expérience.

Ce boitier est un vrai petit bijoux de technologie mais il faut avoir des bases très solide.

Tout d'abord, repenser le faisceau complet sur papier, voici le mien qui a été revu complétement autour du M-Unit.

Image

Il a du être refait une bonne dizaine de fois. Evil or Very Mad

Ensuite, passage des files a blanc pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
En moyenne, nous concernant, c'est une grosse semaine de boulot pour arriver au bout de ce faisceau.

Le gain de place n'est pas si énorme que ça en plus. Avec du recule, je ne sait pas si c'est un investissement très utile

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Bonne journée et sortez casqué !!!
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Gege33
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MessagePosté le: 18 Avr 2017 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Tout dépend ce que l'on recherche, ça fais quand même gagner pas mal de place en supprimant la boîte à fusible, les relais clignotants et des câbles si l'on utilise le M bouton. Après l'intérêt est d'utiliser leurs accessoires, tu peux brancher des Leds sans te soucier des résistances etc.. moi je suis entrain de câbler le miens, j'ai pas fais de plan et ça se cable tout seul en définitive. Je fais la totale avec comodos, contacteur sans clé...
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Quikbix



Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 28
Localisation: BRETIGNY-SUR-ORGE (91)

MessagePosté le: 28 Avr 2017 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que j'avais sous estimé la difficulté, je me suis bien pris la tête, on moins maintenant j'ai compris comment fonctionnait l'électricité sur une Moto...
Sinon ça m'a permis de gagner un peu en fiabilité et surtout de supprimer les commodos et les fils au guidon grâce aux boutons poussoirs.
Gain de place: pas grand chose.

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Ptitboy
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MessagePosté le: 15 Juil 2017 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Voulant refaire ma 400F ca veut dire que les M bouton font quoi au final ?
Plus besoin des comodos start, coupe moteur, clignos G&D et klaxon ??

Désolé mais je ne conprends vraiment pas le fonctionnement de ce boitier et eaccessoires.

Merci

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Quikbix



Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 28
Localisation: BRETIGNY-SUR-ORGE (91)

MessagePosté le: 15 Juil 2017 23:32 Répondre en citantRevenir en haut

Avec ces commodos, ça te fait 4 boutons par exemple sur la mienne:
À gauche: clignotant et plein phare.
À droite: clignotant et Klaxon.
Démarreur électrique: clignotant gauche et plein phare en même temps.

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