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 k4 qui monte pas dans les tours
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Auteur Message
Nico d'anglet
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Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 21 Avr 2017 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

hello ,

j'ais mon bicylindre que ne tourne pas rond ,

de temps en temps le régime baisse si je ne reste pas un mini dans les tours , genre au feu , et puis si il redescend je calle , et quand je redémarre , poignée a fond , elle est au minimun des tours

il faut que j' attende quelle reprenne un peu des tours et puis je peux repartir

j' ai changé les gicleurs et flotteur , batterie ok , circuit de charge défaillant
(ca doit être le régulateur ) mais normalement elle tourne bien sur batterie

vous avez une idée ?

merci
nicolas
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BleuBite
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Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 21 Avr 2017 14:27 Répondre en citantRevenir en haut

Une prise d'air dans les pipes d'admission peut être

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moaialoa
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MessagePosté le: 21 Avr 2017 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, +1 avec Bleubite, pipes d'admission à vérifier, dans un premier temps.
Si le problème arrive toujours moteur chaud, voir très chaud, vérifier le réglage du jeu aux soupapes, si elles sont trop bridées (pas assez de jeu) cela peu provoquer des désordres de ce genre aussi.

_________________
Patrick
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Nico d'anglet
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Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 24 Avr 2017 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

hello et merci , je vais regarder ca ,

aerosol pour tester l' etancheité des pipes ?

tu as les valeurs en tete pour les soupapes , j' ai pas la rt

merci

ca peut pas etre l' allumage ou le carbu ?

ca m' arrive aussi a froid , et a un feu si je laisse le régime descendre trop bas , ca calle et apres galere ....
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moaialoa
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Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 24 Avr 2017 20:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, pour les soupapes, de mémoire, adm 0.05 et 0.10 échappement.
Pour vérifier l'étancheité autour des pipes, un simple chiffon avec de l'essence, ça marche très bien.

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Patrick
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Nico d'anglet
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Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 24 Avr 2017 21:19 Répondre en citantRevenir en haut

super merci ....
je suis preneur aussi pour la méthodologie si quelqu'un a le temps
merci
Nicolas
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breiz29500
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Inscrit le: 26 Jan 2017
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MessagePosté le: 25 Avr 2017 03:27 Répondre en citantRevenir en haut

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cacajou
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MessagePosté le: 25 Avr 2017 04:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Je pense que tu n'as pas réglé le niveau de cuve correctement .
Elle engorge par excès d'essence , d’où le fait que tu soit obligé de mettre les gaz à fond pour redémarrer.
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Nico d'anglet
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Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Avr 2017 10:12 Répondre en citantRevenir en haut

merci breizh
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Nico d'anglet
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Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Avr 2017 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

hello cacajou,

merci , je pense que c'est ca !

j'avais le cylindre droit qui donnait moins , j' ai observé la hauteur de cuve sur l'autre carbu et j'ai constaté que c’était assez différent et je l' ai ajusté au pif
depuis j'ai les deux qui marche a la même puissance mais effectivement maintenant de cuve

tu aurais la methode stp , je sais pas comment faire ca bien ?
sur mon anglaise , j'enfonce ou je sort le cylindre en cuivre qui tient mon aiguille , mais c'est un amal et pas un keyhin
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 25 Avr 2017 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Non , je n'ai pas la RT pour te donner la bonne cote .
Si tu fouille sur le forum ça a du être évoqué une bonne vingtaine de fois
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Nico d'anglet
Habitué


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Avr 2017 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

merci
je vais chercher ca et je vous tient au courant
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breiz29500
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Messages: 373
Localisation: la vraie bretagne sud

MessagePosté le: 25 Avr 2017 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai la rmt envoie ton adresse mail par MP

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Nico d'anglet
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Messages: 32

MessagePosté le: 20 Mai 2017 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

hello
bon jai fait mon reglage de hauteur
de cuve
le carbu droit etait a l'ail ...
mais ca a toujours du mal a prendre des tours et le coup d apres cest nikel...
jai verifié le flux d essence et ca va
ca ressemble quand meme a un truc qui met plus de temps a se remplir
qua se vider ...
verif a la sortie echappement, c est le cylindre droot qui donne pas assez ...
ca vous dit quelque chose ?
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cacajou
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Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 20 Mai 2017 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut vérifier le débit en enlevant les vis de purge des cuves .
Ça doit couler identiquement sur les deux
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