Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Changement amortisseurs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
charbonneaux
Habitué


Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 44
Localisation: NIORT

MessagePosté le: 07 Oct 2017 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, mes amortisseurs sont fatigués, les ballades à deux sont un calvaire quand le revêtement est moyen. De plus, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu affaissés.
Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible d'adapter des combinés récents, si l'un d'entre vous l'a déjà fait. Le top serait évidement que je puisse remettre les caches métalliques par dessus comme à l'origine.. Mais je veux pas trop en demander!
Merci de vos éclairages.
David

_________________
honda 350 four 1973
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 07 Oct 2017 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

Les " ikon " vont bien . Un léger plus pour le confort ,ça reste des vieilles motos et bien meilleur pour la tenue de route ,la moto louvoie plus et l’amortissement est bien meilleurs avec plus de réglages .


https://www.google.fr/search?q=ikon+honda+750+four&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=KGwqbNxJ2tUFnM%253A%252C5OjzDT4mFTg9-M%252C_

Classic cycle city se rapproche je les ai depuis une dizaine d'année il commence à donner des signes d'usure c'est normal avec le kilométrage qu'ils ont .

Wink Wink

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Old Série
Habitué


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 456
Localisation: Houdan (78)

MessagePosté le: 09 Oct 2017 21:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
J'ai monté des Ikon sur ma 750, c'est vraiment top !
La moto est transformée

J'ai choisi cette marque car ils sont réglables en hydraulique et surtout reconditionnable.

Tu peux contacter FTTM Racer, il est distributeur de la marque pour la France Wink

@+ Olivier

_________________
________________________
Honda CB 750 K2 1975
Honda 125 CBS 1972
Ford Mustang V8 coupe 65'
Land Rover Series 2 SW 1960
Lambretta 125 Ld 1956
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido