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cacajou
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MessagePosté le: 01 Mai 2017 20:44 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as déposé la rampe sans avoir contrôlé les hauteurs de cuves avant de la reposer ?
Niveau à raz bord .... pourquoi ne pas l'avoir mis au repère maxi ?
Il faut que tu démonte un bouchon de réglage culbuteur pour voir si ça baigne dans l'huile .
Pour le démarreur , tu alimente directement le gros câble + qui va du relais au démarreur.
si le démarreur tourne , il va falloir contrôler l'alimentation du relais
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Wedjis
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MessagePosté le: 02 Mai 2017 06:43 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une rampe que j'ai dû sur le coincoin, j'aurais dû contrôler avant... :/

Je n'ai pas mis le niveau au repère car la RMT préconise 3l d'huile lors de la vidange.

J'ai retiré un bouchon du cache culbu à l'arrêt mais sans voir de différence par rapport à ce que j'avais vu avant de la remettre en route. Mais bon, elle n'a tourné que 3 secondes, et je ne sais pas si les coups de kick ont été assez nombreux pour remettre tout le circuit "en état". Je vais revérifier ça ce soir.

Merci pour les infos!

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Régis
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Wedjis
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MessagePosté le: 03 Mai 2017 08:56 Répondre en citantRevenir en haut

La suite...

J'ai fait tourner la moto un peu plus longtemps hier et bonne nouvelle, l'huile remonte bien dans le cache culbu, le moteur tourne bien même si je ne sais pas le faire monter correctement dans les tours à cause des réglages des cuves de carbus à faire. Pas de bruit suspect, même s'il est un peu plus bruyant que celui de la 550, pas de fumée bleue à l'échappement, les 4 collecteurs étaient chauds.

Par contre, le voyant d'huile ne s'allume pas, même à l'arrêt, je vais investir dans un manomètre de pression pour être certain que tout est en ordre.

Pour la suite, je vais régler les carbus et remettre le tout pour m'assurer que la moto roule bien à chaque vitesse, dès que ça sera le cas, démontage complet pour sablage du cadre et des jantes et epoxy.

Lentement mais surement...

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Wedjis
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MessagePosté le: 10 Nov 2017 09:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je reviens vers vous pour quelques conseils... J'ai commandé le kit restom pour traiter le réservoir le réservoir de la moto un peu rouillé à l'intérieur...

Avez-vous des conseils à donner avant que je ne me lance dans la procédure? Avec quoi puis-je obturer le trou du bouchon lorsque j'appliquerai la résine?

Merci

Et au passage , merci à JPA pour son aide et service pour ma rampe de carbus!

Wink

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jpa
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MessagePosté le: 10 Nov 2017 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

assure toi qu ' il n ' y a pas de fuite avant de pratiquer le traitement , on peux toujours souder des points pour le petits trous

si non tu suis les reco du kit n ' oublis pas d " enlever le robinet

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Wedjis
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MessagePosté le: 19 Jan 2018 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

jpa a écrit:
assure toi qu ' il n ' y a pas de fuite avant de pratiquer le traitement , on peux toujours souder des points pour le petits trous

si non tu suis les reco du kit n ' oublis pas d " enlever le robinet


Je sais que cela remonte déjà à 3 mois mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... mis à part un premier nettoyage de l'intérieur du résé avec eau chaude, savon et petits graviers...

Une petite question... avec quoi réaliser un bouchon (principal) lorsque je vais appliquer ma résine et ne pas pourrir le bouchon d'origine...?

Merci Wink

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jpa
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MessagePosté le: 19 Jan 2018 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir
tu met une feuille de plastic et tu referme le bouchon , tu enlève pour le séchage
pour l' orifice du robinet tu met un morceau de carotte ou pomme de terre

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MessagePosté le: 20 Jan 2018 09:21 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les infos!

😉

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Leenane
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MessagePosté le: 20 Jan 2018 09:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le séchage je mets j'ai mis le mien à l'envers, bouchon enlevé et j'ai un peu de surplus qui a coulé, mais très peu. Donc surélève ton résé... Wink
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Wedjis
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MessagePosté le: 20 Jan 2018 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Une nouvelle fois, je reviens vers vous! Et JPA pourra certainement encore m'aide, une fois de plus...

Je suis occupé avec les freins actuellement (je laisse le résé pour le weekend prochain, je l'espère!)... J'ai commandé le kit de réfection pour le maître cylindre, je l'ai perdu ou j'ai dû laisser l'emballage qq part et le p'tit de 16 mois a dû le planquer qq part et impossible de remettre la main dessus, je l'ai donc recommandé.. j'ai monté le tout mais ça ne fonctionne pas du tout, je l'ai redémonté en faisant bien attention et ça ne fonctionne toujours pas, il n'envoie pas suffisamment de liquide dans l'étrier! Pour être certain qu'il ,n'y a pas d'autre problème, j'ai placé celui de la 550 et là, tout fonctionne...

Qqn aurait une idée de ce que ça pourrait être? Dans le bocal, il y a 2 trous, un qui est en contact direct avec le piston et un autre qui, à mon avis, doit être plus que bouché... J'ai gratté avec un cure dents mais ça ne donne pas grand chose! Qqn sait à quoi sert ce second trou et si le problème peut provenir de ça?

Vous comprendrez qu'après avoir payé 2 kits de réparation MC, j'aimerais le sauver avant d'envisager acheter un autre MC...

Merci pour votre aide! Et d'avance, merci JPA!



Wink

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jpa
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MessagePosté le: 21 Jan 2018 15:03 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
ça ne monte pas en pression ?

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MessagePosté le: 21 Jan 2018 15:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!
Non, ça ne monte pas du tout en pression, j'entends une légère pression lorsque je desserre la vis de purge sur l'étrier mais pas grand chose...

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jpa
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MessagePosté le: 21 Jan 2018 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

tu a tous bien nettoyé avant remontage , les pièces tous dans le bon ordre ?
le cerclip tu l " a enlevé comment ?

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MessagePosté le: 23 Jan 2018 12:35 Répondre en citantRevenir en haut

jpa a écrit:
tu a tous bien nettoyé avant remontage , les pièces tous dans le bon ordre ?
le cerclip tu l " a enlevé comment ?


Oui, j'ai tout nettoyé avant de remonter... Il n'y avait plus de cerclip lors du démontage... J'ai acheté un kit de réfection non officiel... C'est peut-être ça aussi le problème...

Je pense que je vais rechercher un autre maître cylindre d'origine ou acheter le même que celui que tu as sur la F1...

Wink

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breiz29500
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MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

concernant la résine pour le réservoir et pour en avoir fait plusieurs, consacre une après midi et tourne le réservoir en permanence . patience ....attention a la température ... pas d'essence a l’intérieur pendant deux semaines a cause du temps humide .
Avant le nettoyage du réservoir avec les produits restom, rempli ton réservoir d'eau pour vérifier l’absence de fuite. Leurs produits laisse des traces sur le réservoir, donc s'il a été nettoyé , protège le bien.

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