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AurelienRevault
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MessagePosté le: 16 Nov 2017 17:23 Répondre en citantRevenir en haut

merci Domi, j'ai finalement acheté mes toriques là :

http://www.fishoponline.com/?choix_produit=JOINT%20TORIQUE&memo=memo#search_query_top

Pourquoi ? parcequ'on peut spécifier de prendre des joints FPM (Viton), compatible avec le carburant. Et ils sont pas très cher. Pour les joints de siège, en revanche ils ne sont pas dans cette taille en FPM, pas grave je conserve ceux que j'ai pour l'instant.

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cacajou
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MessagePosté le: 17 Nov 2017 06:08 Répondre en citantRevenir en haut

un précédent proprio à mis 4 kits keyster en juillet 2015
, ça inclus le boisseau, le puit, le siège de pointeau..

Vu l'état des joints , ça m'étonnerais beaucoup qu’ils soient HS en deux ans
Il n'y a pas les boisseaux ni les puits d'aiguille dans les kits Keyster
Tu fais comme tu veux , mais je peux t'affirmer que tu vas la re démonter cette rampe si tu te contente que des joints torique
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AurelienRevault
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Inscrit le: 07 Nov 2017
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MessagePosté le: 17 Nov 2017 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Avec le site de ddmototeam, on n'a pas de lien vers une fiche produit, mais si tu tapes la référence KH-1050NFR, dans leur moteur de recherche, tu vois bien que le kit contient tout.
Sur l'état des joints de cuve : en fait, après examen, ils ont été collés par l'ancien proprio, d'où l'aspect "roti", mais c'est plutôt la colle qui le responsable quand on regarde bien. J'en ai des nouveaux qui arrivent.

Comme je le disais pour l'instant je n'investis pas dans 4 kits à 120€, car le reste à l'air très propre. En cas de problème ça ne me dérange pas de tomber la rampe plus tard.

En revanche, il y avait des choses à reprendre :mises à l'air obstruées par la saleté et sans durite, arrivées d'essence sans collier de serrage qui suintaient, ...

Bref, dès que j'ai les petites choses qui me manquent, je remonte et je teste tout ça.

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Honda.6
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MessagePosté le: 17 Nov 2017 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

Dans les kits Keyster complets(chez DD)il y a effectivement les puits d'aiguilles et les aiguilles sans compter les gicleurs et autres vis de richesse, les différents joints qui vont bien partout. Wink Wink

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cacajou
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MessagePosté le: 18 Nov 2017 06:48 Répondre en citantRevenir en haut

Certes , mais ça ne veut pas dire que ce sont ceux là qui ont étés monté.
Il existe aussi des kits basiques avec juste les joints et les pointeaux
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Honda.6
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MessagePosté le: 18 Nov 2017 09:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense, mais c'est tout à fait personnel qu'aucun kit n'a été monté (joint toriques fendus, joint de cuve collés, aiguilles qui semble bien usées etc.), mais ça n'est que mon avis... Wink Wink Wink

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cacajou
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MessagePosté le: 18 Nov 2017 09:13 Répondre en citantRevenir en haut

C'est aussi le mien.
Et j'ajouterais que si les hauteur de cuves étaient bien réglées et que les bougies sont aussi noires , c'est que les puits et les aiguilles sont HS
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bull
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MessagePosté le: 18 Nov 2017 09:18 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 vu la couleurs des matériaux ,les traces d'usure ce kit n'est pas neuf .
Faut tous changer si non ça va être galère et le moteur sera pas réglé .
Wink

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MessagePosté le: 18 Nov 2017 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Il est vrai que les Kits sont un peu cher mais quel bonheur quand ils sont posés et que tout fonctionne correctement, ça évite des crises de nerf, des grincements de dents, d'avoir envie de tout foutre à la poubelle et surtout de démonter la rampe plusieurs fois Pleurs Pleurs Nul Yeux Ebahis Rouge Flamme au risque de l'endommager!!

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AurelienRevault
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MessagePosté le: 18 Nov 2017 22:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ok j'ai bien reçu les messages. Je mettrais du neuf Wink

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AurelienRevault
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MessagePosté le: 23 Nov 2017 14:12 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai reçu mes kits Keyster et je suis en train de tout remonter (des photos bientôt).

J'ai un petit dilème, concernant le réglage des boisseaux. La RMT dit que pour rétablir le réglage d'origine cil faut mette le clip au deuxième cran à partir du haut. Mais le haut c'est où, vers la pointe de l'aiguille ou vers le cul de l'aiguille ?

Pour rappel, voici ce que j'avais trouvé en démontant :

Image

Cacajou m'avait confirmé que c'était le bon réglage.

cacajou a écrit:

Le bon réglage de l'aiguille c'est 3 éme cran en partant du haut , donc c'est correct.



Je veux bien votre cofirmation avant de tout refermer.

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cacajou
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MessagePosté le: 23 Nov 2017 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
J'avais dis : 3 éme cran en partant du haut et pas le deuxième .
D’après ta photo , tu es au 4 éme cran en partant du haut
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AurelienRevault
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MessagePosté le: 23 Nov 2017 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

Donc on est bien d'accord le réglage était déconnant.

Maintenant, la RMT dit 2ème cran...

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cacajou
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MessagePosté le: 23 Nov 2017 15:35 Répondre en citantRevenir en haut

Ha ! pas la mienne
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AurelienRevault
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MessagePosté le: 23 Nov 2017 16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de vérifier (ma RMT est une photocopie), c'est pour 500 K1 et K2. Ce serait différent pour K0 ?

Sur le service manual Honda, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Bon j'ai suivi ta préco, j'ai tout réglé au 3ème cran.

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