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PaulA
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MessagePosté le: 01 Jan 2018 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bonne année a tous! Merci pour vos messages!
Des que le soleil point le bout de son nez je vais aller l'essayer autour de la maison. Wink
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PaulA
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MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je viens un peu aux nouvelles! La moto semble tourner pas trop mal. Lors de ma première sortie, je me suis retrouver à rentrer sur deux cylindres. Je pensais que c'était un mauvais branchement. Aujourd'hui rebelote. Je pense que j'ai une bobine qui coupe a chaud..
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domi45
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MessagePosté le: 04 Fév 2018 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

c'est possible j'ai eu le même pb avec la 500 d'Alexis , j'ai perdu un cylindre
en repartant de chez un pot pendant les virées de rodage ,en remuant le
fils de bougie ça revenait , le fils était endommager a la sortie de la bobine Confused
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PaulA
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MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

salut, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème d'allumage. Je pense vraiment que le problème vient de la la bobine. Elle coupe à chaud. Quand je laisse la moto refroidir elle redémarre sur ses 4 cylindres Rolling Eyes
Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas de changer les bobines. C'est plutôt le prix que ça coute! Embarassed Embarassed

Si quelqu'un d'entre vous à LA solution (comme d'habitude Wink )
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DAN38
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MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

Paul, passe une annonce elle sera vue par tous Wink Wink Wink Wink

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domi45
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MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:33 Répondre en citantRevenir en haut

sur ta bobine tu a peut être un fils de couper a froid ça passe et a chaud plus de
liaison , il faut mesurer la résistance ,
si le fils est endommager a la sortie de la bobine tu peut le changer ,
demain je ferait un post pour la réparation
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domi45
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MessagePosté le: 07 Fév 2018 19:03 Répondre en citantRevenir en haut

tu peut allez voir la
http://www.cb-et-four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?p=325965#325965
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PaulA
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MessagePosté le: 07 Fév 2018 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ton post! Je vais regarder ca de plus près! Very Happy
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Romain56360
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MessagePosté le: 20 Fév 2018 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

La selle est magnifique 👏👏👏😍

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Romain56360
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MessagePosté le: 20 Fév 2018 22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Tant qu'à y être ...

Peux-tu laisser la longueur des bracelets (et éventuellement le fournisseur ??)

De même niveau cornets ? Faut il changer des éléments des carbu lorsque l'on installe des cornets de ce style ?? (Aiguille, pointeau .... ??)

Encore une fois superbe Moto 👍👍

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Romain56360
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MessagePosté le: 21 Fév 2018 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

Jai changé les bobines sur ma 550. C'est pas si onéreux que ca. Je te donne le prix et le vendeur ce soir 👍

Sinon t'es fils HT sont en bon etat ? Jai du changer le tout car fils raccordé au chatterton et casse à l'intérieur à certains endroits (notamment à la sortie de la bobine). Di c'est le cas, au lieu de changer les bobines il existe des raccords chez NGK.

🛠✌️


PaulA a écrit:
salut, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème d'allumage. Je pense vraiment que le problème vient de la la bobine. Elle coupe à chaud. Quand je laisse la moto refroidir elle redémarre sur ses 4 cylindres Rolling Eyes
Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas de changer les bobines. C'est plutôt le prix que ça coute! Embarassed Embarassed

Si quelqu'un d'entre vous à LA solution (comme d'habitude Wink )

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PaulA
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MessagePosté le: 05 Mar 2018 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Romain! La selle vient de chez Christine Sellerie. (tu peux retrouver sa page sur facebook si tu veux) Elle travaille super bien le tout à prix plus que correcte. Puis je trouve que les selles qu'elle réalise ont une petite touche bien personnelle!

Pour les filtres à air, ils viennent de chez gmp classic. C'est le modèle 38mm court et étroit. (ils ne tape plus dans le cadre comme c'était le cas avant avec des modèles standard.

Pour ma bobine d'allumage, j'ai fini par trouver un revendeur tout près de chez moi. J'ai monté ça très facilement et la moto marche impeccable!!! il n'y a que le frein qui est encore très faiblard!
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DAN38
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MessagePosté le: 08 Mar 2018 00:23 Répondre en citantRevenir en haut

ah ben, si ça roule, on devrait bientôt te voir lors d'une de nos sorties (les freins sont assez secondaires à l'allure qu'on mène nos mamies) Laughing Laughing Cool Cool Cool

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PaulA
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MessagePosté le: 12 Mar 2018 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fais environ 40 km avec la moto. Et je suis tombé en panne. Honte à moi c'était juste une panne d'essence.
Sinon je m'étonne de voir à quelle point elle ne freine pas. Ma 400 four était une bête de compétition à côté de ca. Mon levier de frein est très mou. Les plaquettes épousent peu à peu les disques mais c'est vraiment long.
Je me demandais s'il était normal que le levier soit mou.
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domi45
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MessagePosté le: 13 Mar 2018 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

la purge en double disque peut posée problème ,
le plus efficace que j'ai trouver c'est une pompe ou grosse seringue en injectant
le liquide par une visse de purge ça fait remonter le liquide et l'air dans le bocal du maitre cylindre , et pour finir tu met en pression t'on levier de frein pendant une nuit avec un gros élastique , les bulles d'air emprisonner remonteront ,
t'ont levier doit être ferme aprés
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