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Auteur Message
DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 15 Avr 2018 11:06 Répondre en citantRevenir en haut

lemesle, est un très bon docteur, j'ai un ami qui a acheté un 450 K5 chez lui, et il ne le regrette pas, mais il est un peu cher (mais ce qui est rare est cher !!) Cool Cool Cool

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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:09 Répondre en citantRevenir en haut

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes à 3000 roros la bête, oui, ça fait cher !! Zarbi Zarbi Siffle
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

Leenane a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes à 3000 roros la bête, oui, ça fait cher !! Zarbi Zarbi Siffle


Pour un moteur complétement reconditionné, pas forcément...... Wink

Il faut juste être sur de ce qui a été fait, et de la façon dont cela l'a été....

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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domi45
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MessagePosté le: 15 Avr 2018 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

sur ce prix tu retire le prix des pièces , l'usinage ,peinture carter, la main d'œuvre , 1000€ pièces 400€ usinage 1000€ Md il reste
boulot sérieux , si ont a le budget sa vos le coup , surtout quand au démontage
ce qui est fréquent sur un 450 il y a des surprises
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Dejouy



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Localisation: Briare loiret

MessagePosté le: 15 Avr 2018 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bsr, oui ça fait cher mais effectivement quand on additionne tout...
Pour le moment; je continue à "diagnostiquer" et évaluer ce que je peux faire et le cout
Aujourd'hui, constat sur la roue du tendeur de chaîne : il reste quelque trace des dents mais la chaîne a commencé à marquer la partie lisse.... elle est à changer....
pour quelle raison cette pièce est en matériau tendre? faut il racheter tout le système ou peut on trouver la roue seule dans le commerce (refabrication car cette roue ne semble pas détaillée dans la part list? )
Bonne soirée

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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 15 Avr 2018 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

'lut,

Faut racheter tout le système qui n'est plus dispo en neuf; alors il faut composer...........Ce n'est d'ailleurs qu'à partir de la K3 que celle ci est dentée. Sur les modèles précédents, elle est juste "rainurée"

En matériau "souple" pour gagner en silence de fonctionnement tout simplement Wink

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Dejouy



Inscrit le: 07 Avr 2018
Messages: 11
Localisation: Briare loiret

MessagePosté le: 18 Avr 2018 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

bon j'ai fini mon tour complet d'inspection

après ouverture du carter inférieur :
- la réparation de la butée de kick a été arasée avec soin, il me reste donc qu'a faire confiance à une réparation faite il y a quelques années et qui a tenue
- la BV semble saine, pas de jeu anormal et les 5 vitesses passent
- RAS au niveau des bielles

dépose culasse
- les galets dentés montés sur caoutchouc sont soit désolidarisés du moyeu ou soit absent cote échappement (il n'y a plus de caoutchouc ce qui a fait frotter la chaîne sur l'alu)
question :
- quelqu'un a t'il eu ce genre de constat à l'ouverture ; analyser des causes?
- je pense adapter les galets dispos à la vente sur les supports ( je ferais une adaptation suite à dé sertissage de l'axe) : quelqu'un l'a déjà fait?
- pour le tendeur, dispo en Allemagne : achat ( et ça me fait mal.. vu le prix)

dépose cylindres
- pas de catastrophe visuellement, il me reste à prendre les cotes segments et jeu guides soupapes pour confirmer

En conclusion je suis dans l'ornière coté distribution mais je ne désespère pas, ce moteur avec ses choix technologique étonnants en vaut vraiment la peine

Si vous voulez partager sur mes constats, merci ....
Cdt
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