Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Court circuit faisceaux ou Batterie à plat?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jerri23



Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 2
Localisation: Sarreguemines

MessagePosté le: 25 Aoû 2019 23:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,

je viens de changer le phare avant sur ma CB 250 g, j'ai fait attention de tout rebrancher comme avant, je me suis aidé d'un diagramme de branchement et surtout j'ai touché à aucun autre câble que ceux du phare. J'ai seulement changer les cosses des câbles sur lesquels je travaillais.
Mais la plus rien de fonctionne, plus de clignotant, plus de phare, plus de klaxon..etc, seulement la diode neutre (normalement) et la diode du clignotant (très faiblement) sur le compteur fonctionne encore.
Donc ma question aux mécanos plus expérimentés, j'ai touché à plus rien pour éviter pire... mais j'hésite en fait est ce que la batterie est simplement à plat ou j'ai cramé un truc par un court circuit? Est ce que je risque pire si je tente un démarrage au kick?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido