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Jean-François
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MessagePosté le: 05 Nov 2019 19:43 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les conduits de graissage, à par les souffler avec une pression suffisante, tu peux pas faire grand chose.
La pompe est facile à tester tant qu'elle n'est pas sur la machine.
Un récipient, de l'huile dedans, et tu pompes avec le piston pour être sur que l'huile crache bien. Le risque étant, que la bille interne à la pompe et faisant clapet, soit collée.

Image

Sur la photo, c'est une CB350 mais c'est pareil Cool

Après, quand tu démarreras la moto tu peux ne pas remonter la plaque avant de visite des culbus pour t'assurer que l'huile arrive bien.
Une dernière chose. Au démarrage, l'huile met largement 30 secondes pour arriver au niveau des ACT. Si tu laisses le moteur tourner gentiment au ralenti, on entend parfaitement au début, un léger sifflement dans le haut moteur, qui signifie que l'huile n'est pas encore arrivée en haut. Le sifflement, en fait c'est plus un chuintement disparait dés que les ACT sont lubrifiés....

De toute façon, il faut largement lubrifier toutes les pièces lors du remontage, mais ça n'est pas spécifique à la 450 Wink

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MessagePosté le: 05 Nov 2019 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Merci jf,pour les infos sur cette pompe a huile ,je vais regarder tous sa avant le démarrage prendre un peut de temps de voir si tt fonctionne Rolling Eyes je pense que s ai pas une mauvaise idée Idea

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    MessagePosté le: 09 Nov 2019 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

    [img]Image[/img] piston et cylindres se retrouve monsieur vilebrequin peut enfin faire des rotation on peut dire moteur débloqué Cool enfin Embarassed

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    MessagePosté le: 10 Nov 2019 19:05 Répondre en citantRevenir en haut

    J ai nettoyé l épurateur et fait un essaie moteur ouvert avec 2l huile dans le bloc et une perceuse sur vilebrequin en rotation et la!!! la pompe marche huile ai monté au cylindre nickel poursuite du remontage

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    Jean-François
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    MessagePosté le: 10 Nov 2019 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

    Cool Cool Ça avance bien Very Happy

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    MessagePosté le: 11 Nov 2019 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

    super, vivement la suite !! Wink Wink Wink Wink
    t'as pas rencontré trop de difficultés à rentrer les pistons segmentés dans les cylindres ?? Cool Cool Cool

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    MessagePosté le: 11 Nov 2019 10:48 Répondre en citantRevenir en haut

    Jai relèver tt les points de calage et franchement non pas de soucis mais j ai un peut d habitude au taf on remonte des verins ,accu hydro sur des presse à injecter donc bien lubrifié aide avec le poids et surtout patience sa marche Laughing

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    MessagePosté le: 11 Nov 2019 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

    Par contre je remonte ma chaîne sans serrage culasse après je vis la culasse à 2,3mkg,tension de la chaîne et reglage jeux soupapes 0.03
    Ordre ai t il correct ?et les valeurs aussi merci a vous

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    Jean-François
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    MessagePosté le: 11 Nov 2019 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

    Salut,
    C'est plus facile de serrer d'abord ta culasse avant de faire le calage de la distrib Wink
    Le couple pour le serrage de la culasse est de 3 mkg. le jeu est bien de 0.03 mm

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    Pedro
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    MessagePosté le: 11 Nov 2019 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

    Tu as la procédure de calage de la distribution ?
    Je peux t'aider par téléphone si tu veux.
    Bon courage.
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    MessagePosté le: 12 Nov 2019 08:12 Répondre en citantRevenir en haut

    Oui j ai la procédure de calage mais je préfère aussi prendre expérience des plus expérimentés aussi je vais faire mon serrage de culasse et faire le calage je ferais des photos pour voir avec vous et si problème je t appel Pedro Smile merci Cool

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    Pedro
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    MessagePosté le: 12 Nov 2019 09:27 Répondre en citantRevenir en haut

    Fais ton calage et tes photos avant de sertir ta chaine Wink
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    MessagePosté le: 13 Nov 2019 19:18 Répondre en citantRevenir en haut

    Mes points de calage trouvé 1 vilebrequin [img]Image les 2 autres arbres [/img]Image et [img]Image si j ai tt compris il faut passer une plus grande partie de chaîne du côté echappement pour finir à sertir côté admission [/img] et oui avant de sertir je fait confirmer mon montage Laughing je serais peinard pour la suite Cool

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    Pedro
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    MessagePosté le: 13 Nov 2019 19:36 Répondre en citantRevenir en haut

    Salut,
    Vérifies que tes soupapes d'admission sont bien fermées (arbre d'admission libre, les cames ne touchent pas les basculeurs).
    Sinon tes soupapes cogneront ...
    Si l'arbre d'admission est libre et que tu es aux repères partout ... yapuka !
    Bon courage Wink
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    Reg
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    Inscrit le: 24 Fév 2019
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    MessagePosté le: 13 Nov 2019 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

    Ok sa marche, je vais regarder tous sa merci pour se conseil Laughing

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