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BECKER Martin



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MessagePosté le: 01 Mai 2020 17:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je voudrai inverser l'entree et sortie sur l'étrier de droite d'un double disque comment sortir l'olive au fond du logement quelqu'un peut-il me donne conseil merci d'avance Martin :?: :idea:
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jpa
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Messages: 3396
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MessagePosté le: 01 Mai 2020 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Martin
avant de poster passe par la case presentation regle 3 du forum
pour ta question il faut que tu precise quelle machine !

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DAN38
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MessagePosté le: 01 Mai 2020 19:32 Répondre en citantRevenir en haut

et oui !!! quand on arrive comme cela dans un groupe il faut impérativement se présenter Embarassed Embarassed Wink Wink

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BECKER Martin



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Localisation: Lagrande Paroisse

MessagePosté le: 08 Mai 2020 15:09 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="BECKER Martin"]Bonjour je voudrai inverser l'entree et sortie sur l'étrier de droite d'un double disque comment sortir l'olive au fond du logement quelqu'un peut-il me donne conseil merci d'avance Martin ?
Martin
Motard depuis mes 16 ans 125 Honda K5 , CB 350 puis 750 K2 arrêt moto entre 30 et 40 ans pour retaper maison .... reprise a 40 ans Suzuki 1100 GSXF actuellement Pan European pour top case et sacoches pour faire plaisir a Madame
Je retape l'equivalent de la moto de ma jeunesse a savoir un café racer CB750 vendu d'origine avec un poly une place et demi des commandes reculées et un carénage Bottelin Dumoulin
j ai 64 ans et j'habite en Seine et Marne La Grande Paroisse
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BECKER Martin



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Messages: 3
Localisation: Lagrande Paroisse

MessagePosté le: 08 Mai 2020 15:10 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="BECKER Martin"]
BECKER Martin a écrit:
Bonjour je voudrai inverser l'entree et sortie sur l'étrier de droite d'un double disque comment sortir l'olive au fond du logement quelqu'un peut-il me donne conseil merci d'avance Martin ?
Martin
Motard depuis mes 16 ans 125 Honda K5 , CB 350 puis 750 K2 arrêt moto entre 30 et 40 ans pour retaper maison .... reprise a 40 ans Suzuki 1100 GSXF actuellement Pan European pour top case et sacoches pour faire plaisir a Madame
Je retape l'equivalent de la moto de ma jeunesse a savoir un café racer CB750 vendu d'origine avec un poly une place et demi des commandes reculées et un carénage Bottelin Dumoulin
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La modification de l'étrier est donc pour l'étrier droit d'une CB 750K2
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DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
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MessagePosté le: 08 Mai 2020 16:54 Répondre en citantRevenir en haut

l'idéal serait de déplacer ce post dans celui des présentations, je vais essayer, mais pas sûr que j'y arriverai, on verra bien Laughing Laughing Laughing
et pour ta question, je ne sais pas mais il y a des spécialistes qui en diront plus, et je crois que le sujet a déjà été débattu Wink Wink Wink

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domi45
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MessagePosté le: 08 Mai 2020 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

pour monter l'étrier a droit il faut inverser la position de la vis de purge avec celle du tuyaux de frein , pour ce faire les deux entrées sont identiques il y a juste un insert dans le fond du trous de raccordement du tuyau qui donne une forme concave pour faire l'étanchéité ,
il faut extraire l'insert , avec un taraud réaliser un filetage male dans le trous de l'insert puis faire un extracteur avec une vis fileter sur toute sa longueur une rondelle un écrou ,
visser la vis dans l'insert et serrer l'écrous sur l'entrée du trous de raccordement , après avoir chauffer avec un décapeur thermique ,
ça devrait extraire l'insert , ensuite mettre l'insert dans le trous de la vis de purge , pour ce faire réaliser une forme dans un rond pour ne pas abimée la forme concave de l'insert en tapant dessus
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