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Umul
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MessagePosté le: 28 Juin 2017 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous et à toutes Smile

J'ouvre un nouveau topic, n'ayant pas trouvé mon bonheur en utilisant la fonction recherche...

Depuis que j'ai ma CB 550 Four (modèle 1974), je sentais que l'embrayage patinait.
Bref, je me suis motivé et ai commandé le kit complet pour le remplacement des disques garnis.

J'ai donc reçu le kit de disques adéquat avec son joint tout neuf, et au remontage... je me suis aperçu que ma cloche semble avoir été remplacée ? ou est-ce une spécificité du marché américain ? (ma CB Four vient du Michigan)
Sur CB 550 Four le dernier disque d'embrayage est censé être plus gros, et les encoches sont du coup plus larges pour accueillir ce dernier disque.
En remontant un ancien disque en remplacement du 7ème plus large, ça rentre.

Je vous montre les images... soit je me trompe complètement, soit il y a eu modif, soit ce n'est pas le bon kit.

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Merci à celui ou celle qui saura m'éclairer ! Smile
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tito
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MessagePosté le: 29 Juin 2017 07:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Umul .en tous cas sur ma 550 ,je confirme le dernier disque a ses encoche +larges .Tu as regardé sur CMS en te servant des parts list? Wink

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Umul
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Messages: 34
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MessagePosté le: 29 Juin 2017 09:08 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse !
Cependant, je ne sais pas du tout ce qu'est le CMS Embarassed
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Jean-François
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MessagePosté le: 29 Juin 2017 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

'lut,

En bas de page, second lien à partir de la gauche.......... Wink

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Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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tito
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MessagePosté le: 29 Juin 2017 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
'lut,

En bas de page, second lien à partir de la gauche.......... Wink


Ben moi j'ai plus CMS en bas Question au cas ou ,TAPE CMSNL .

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bull
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MessagePosté le: 29 Juin 2017 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing C'est comme les clignotants ,un coup tu l'as un coup tu as autre chose. Laughing Wink

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Umul
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MessagePosté le: 01 Juil 2017 13:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne vois rien... Embarassed
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bull
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MessagePosté le: 01 Juil 2017 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked En bas entre DD MOTO TEAM ET RESTOM . Wink

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tito
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MessagePosté le: 01 Juil 2017 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjVmbiUt-jUAhVbOMAKHQOyBqgQFggpMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.cmsnl.com%2F&usg=AFQjCNFfj570Sng7qMANOmPBtL8hvt5wrw

Wink

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Umul
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MessagePosté le: 04 Juil 2017 11:45 Répondre en citantRevenir en haut

bull a écrit:
Shocked En bas entre DD MOTO TEAM ET RESTOM . Wink

RIEN Laughing
Peut-être mon adblock... enfin bref

Tito, merci pour le lien !
Je me renseigne là dessus.

En tout cas avec mes 7 disques dont un "vieux", elle fonctionne très bien.
Soit il y a une particularité sur ma bécane, ce qui m'étonnerait, soit elle a été bidouillée de ce côté là.
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domi45
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MessagePosté le: 04 Juil 2017 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

les k3 ont un embrayage different
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Avia775
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MessagePosté le: 05 Juil 2017 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Moi je pense plutôt le contraire quand je lis la page 144 de la RMT: "la K3 est constituée d'un moteur de F1 montée dans une moto de style K2"

Ceci est confirmé sur le site CMSNL où les part numbers des 550 F1 (France et USA) ou K3 sont identiques. A noter cependant que le dernier disque (B n°5) est différent des 6 autres (n°4)

Je pense donc qu'il y a eu une erreur du fabricant qui s'est trompé de disque B lors du conditionnement du kit embrayage!

A toi de voir avec ton fournisseur

A+

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tito
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MessagePosté le: 06 Juil 2017 06:16 Répondre en citantRevenir en haut

Ben si il s’était trompé ,justement les 7 disques serait identiques Shocked .
Ou c'est spécial usa ou c'est une cloche de 500 Question

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Avia775
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MessagePosté le: 06 Juil 2017 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé mais mon message précédent est nul et non avenu

Je viens en effet de vérifier dans ma cave les deux embrayages garnis que j'ai en stock ainsi que le kit d'embrayage neuf Barnett et je confirme que l'encoche supérieure des cloches pour le disque B n°5 est plus large que pour les autres disques et qu'il en est de même pour le disque B des 2 cloches garnies et du kit Barnett neuf.

La conclusion est que la cloche d'embrayage de la moto n'est pas du même modèle que le standard Européen et USA après 1976: Sur le site CMSNL les part numbers de la cloche outer (modèle USA uniquement puisque la moto vient de là bas) sont:
- 22100 374 000 pour K0 et K1 1975
- 22100 390 000 pour K2 1976 et K3 ainsi que F1 Super sport 1975 et 1976

Le kit acheté par Umul correspond bien à 390 par contre la cloche pourrait être le modèle 374 antérieur???

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Umul
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MessagePosté le: 28 Juin 2020 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ah bonjour André, 3 ans après je refais la même opération... sur la moto que je t'ai rachetée Cool
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