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Wedjis
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MessagePosté le: 04 Mar 2019 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!

Je suis en train de démonter l'embrayage pour voir si mon problème de passage de vitesse ne vient pas de là, je vais remonter tout ça ce soir mais apparemment, je ne vois pas de problème... Je vais également changer le câble...

- Quelqu'un aurait la manuel d'atelier de la K7 pour vérifier les épaisseur des disques et ressorts...? Je pense que les ressorts sont différents de la k2 car le manuel k2 préconise un ressort de +-31mm et et les miens font 33-34mm...

- Vous savez à quel couple serrer les vis du carter d'embrayage...?

Merci

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Régis
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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Mar 2019 13:11 Répondre en citantRevenir en haut

Je reviens vers vous...

Les ressorts font +- 40mm, alors que la RMT mentionne une valeur standard de 31.98mm... mais apparemment, certains sur k2 font 35mm...

Les disques sont dans les côtes mais sales, les rainures sur les disques garnis sont encrassés, comment les nettoyer? Laisser tremper les disques dans du pétrole ou de l'acétone (ou un dégraissant de grande surface)...?

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Wedjis
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MessagePosté le: 28 Avr 2019 12:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous! Après quelques mois d'absences, je reviens vers vous...

J'ai démonté l'embrayage et contrôlé les disques, ils semblent bons! J'ai tout remonté comme il fallait et changé le câble d'embrayage mais mon problème de vitesses (1 et 2) qui claquent et qui accrochent quand je les passe n'a pas disparu...

Je pense qu'il va falloir ouvrir le bloc pour voir si le problème ne vient pas de la tringlerie...

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VERPOORT



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MessagePosté le: 29 Avr 2019 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y à pas besoin d'ouvrir le bloc moteur si tu veux vérifier la tringlerie. Ce mécanisme est dans le carter derrière le carter d'alternateur.
Maintenant cela peu provenir d'une fourchette usée voir pliée ou de son barillet et là, il faut ouvrir docteur!.

Je vais te répondre à ton PM dés demain car je parts à l'entrainement.

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MessagePosté le: 30 Avr 2019 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

verifie le mécanisme de sélection pas besoin de vidanger

si non elle tourne avec le carbus refaits ?

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MessagePosté le: 01 Mai 2019 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais regarder à cette semaine alors... elle tourne très bien quand elle est chaude. J’espère ne pas devoir passer par la case ouverture du moteur...

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MessagePosté le: 01 Mai 2019 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

tu as fais une synchro des carbus ?

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MessagePosté le: 01 Mai 2019 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pas encore de synchro non... je dois seulement retirer le moteur pour pouvoir cadre mettre une couche d’epoxy sur le le cadre...

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MessagePosté le: 01 Mai 2019 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

encore du boulot en perspective courage Wink Wink Wink

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Wedjis
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MessagePosté le: 07 Juil 2020 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je vais sortir le moteur du cadre dans les prochains jours en vue de son ouverture pour un contrôle et changement de pièces d'usure (et arranger ce problème de claquement de première et seconde vitesse).

Je souhaite faire microbiller le moteur avant son ouverture et je m'interroge sur les précautions à prendre avant de le faire. Comment et avec quoi boucher les différents orifices? Y a t'il un risque pour les caoutchoucs (bourrages...)?

Merci pour votre aide!

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