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 Joints durites huile CB750
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side69



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MessagePosté le: 06 Fév 2021 22:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Pour ma CB750 K2 suite première vidange et démontage carter huile pour nettoyer crépine et comme j'avais un suintement vers les arrivées des durites d'huile vers le carter je les ai démonter et veut changer les joints toriques et ma question on met des joints torique de 15 intérieur classique ? ou du spécifique Honda ?
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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
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MessagePosté le: 07 Fév 2021 09:26 Répondre en citantRevenir en haut

Joints 15x2,5 rep 11 de mémoire sur la RT. Tu'n'est pas obligé pour cela de mettre du honda mais pour un fournisseur traditionnel comme 123 roulements, il faut préciser que c'est pour le passage d'huile dans un moteur (qualité spécifique, idem pour escence......)

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Honda.6
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Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 07 Fév 2021 12:32 Répondre en citantRevenir en haut

Tu repères les dimensions (avec les éclatés et le listing de CMSNL par exemple)
Puis tu achètes le tout chez un revendeur de matériel (hydraulique, mécanique) pour très peu cher.
Je fais comme ça depuis des années, il faut dire que mon petit fournisseur aime les anciennes, roule en side et fais des compètes. Wink Wink

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"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
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Honda.6
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Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 07 Fév 2021 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

Idem pour les joints spis et les produits d'étanchéité Cool Wink

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side69



Inscrit le: 28 Déc 2020
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Localisation: corbas

MessagePosté le: 07 Fév 2021 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Honda.6 a écrit:
Idem pour les joints spis et les produits d'étanchéité Cool Wink


**Merci pour les infos
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