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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 09 Fév 2021 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

elle présente déjà mieux après un bon nettoyage ça avance Wink
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 09 Fév 2021 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bien mieux . Laughing Wink

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Keyser-soze



Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 22
Localisation: lamblore

MessagePosté le: 10 Fév 2021 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

La chance me sourit, j'ai peut être trouvé la perle rare, à force d'en parler autour de moi, j'ai enfin trouvé un passionné qui est intéressé pour me la remettre en route, il connait bien les CB de ces années là en plus! Reste plus qu'à se rencontrer et voir son prix.
Je vais me faire un petit listing des références/prix des trucs à acheter, histoire de voir où ca m'emmène et combien je pourrais lui consacrer pour la MO, il pourrait attaquer dès avril Very Happy
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DAN38
moderateur
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 10 Fév 2021 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

et bien en voilà une idée qu'elle est bonne, tu pourras bientôt rouler pour cet été (hors couvre feu) ..... le bonheur quoi !! Wink Wink Wink

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Keyser-soze



Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 22
Localisation: lamblore

MessagePosté le: 11 Fév 2021 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai trouvé quelques prix/références sur le net, je mettrais à jours.

Batterie : 12N12A 4A-1 (12 ampères) 50€
Bougie : 4x Bougie D8EA NGK 15€
Huile : 20w50 minérale environ 3l 30€
Filtre Huile : 10€
Filtre Air :
Filtre Essence :
Joint Carburateur :
Kit Chaine : 17/37 150€
Chaine distri :
Embrayage :
Pneu Av + Pneu Ar + chambres : 250€
Frein Av :
Silencieux : 200€
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 11 Fév 2021 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Pour le kit chaîne, ne pas hésiter à prendre de la renforcée et tu seras tranquille des années.

Laughing Laughing Laughing

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- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
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Keyser-soze



Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 22
Localisation: lamblore

MessagePosté le: 17 Fév 2021 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

En faisant le tour de différents sites internet, j'ai trouvé ca comme prix, ca vous semble correct? J'ai oublié des trucs?
Le premier groupe pour remise en route, voir si elle tourne, si pas de soucis majeure.
Batterie 50,00 €
Bougie 20,00 €
Huile 30,00 €
Filtre Huile 10,00 €
Filtre Air 60,00 €
Filtre Essence 10,00 €
Joint Carbu 100,00 €
TOTAL 280.00€

Ensuite, le deuxième groupe, histoire de pouvoir rouler en sécurité
Kit Chaine 150,00 €
Pneu Av+divers 100,00 €
Pneu Ar+divers 150,00 €
maitre cylindre 50,00 €
Etrier 50,00 €
Embrayage 80,00 €
Chaine distri + tendeur 100,00 €
Silencieux 200,00 €
Cable accélérateur 20,00 €
Cable embrayage 20,00 €
Guidon 50,00 €
TOTAL 970.00€
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 17 Fév 2021 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

pour les pneus regard centralpneus , j'ai monter des metzeler , ME 77 ar 4,00x18 90€ et lazertec av 3,5 x 19 50€

les freins étrier tu change le joint 6€ et le piston si nécessaire 29€
maitre cylindre un kit 30€ et des durites type aviation
CROSSCAR sur mesure 60€ environ
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Yéti
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Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 329
Localisation: 36

MessagePosté le: 17 Fév 2021 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Pense également à une pochette de joints moteur + joints spi (incontournable) = 100 € environ !

Et peut-être aussi la chaine primaire ... ?

Le tout va dans ton deuxième groupe après le redémarrage Wink
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JairF
Habitué


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 408
Localisation: amay

MessagePosté le: 25 Fév 2021 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

salut à toi,

chouette projet que je ne peux que comprendre comme beaucoup.

Je me suis lancé moi aussi il y a quelques années avec une moto entièrement démontée (sauf le moteur)

Tu trouveras ici des personnes qui ont un savoir incroyable, une gentillesse et une disponibilité sans limite

Ils ont raison, tout est possible quand on est méticuleux, patient, méthodique, à l'écoute et surtout passionné.

Je plusois aussi le fait de prendre des tas et des tas de photos. Crois moi, ça peut te sauver la vie
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Keyser-soze



Inscrit le: 16 Sep 2020
Messages: 22
Localisation: lamblore

MessagePosté le: 08 Mar 2021 08:25 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos conseils, je les garde précieusement pour la suite.

Le gars est passé ce weekend, il m'a estimé à 500-600€ de MO pour vidange huile, filtre huile + air + essence, nettoyage + traitement du réservoir au Restom, démontage et passage ultrasons du carbu et changement des joints.
Il a un ami qui a une boutique de moto, il peut avoir des tarifs, j'espère qu'il pourra gratter un peu par rapport aux prix que j'ai trouvé.
Il la prends ce weekend, et me tient au courant dans environ 1-2 mois.
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DAN38
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 08 Mar 2021 08:38 Répondre en citantRevenir en haut

500 roros, n'est pas exagéré dans l'ensemble ppour tout le travail effectué (y a t'il le kit "keister" pour les carbus ??) Wink Wink

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DAN38
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Inscrit le: 24 Mar 2010
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 08 Mar 2021 08:40 Répondre en citantRevenir en haut

à titre comparatif, si vous le voulez, j'ai un pote qui a un bouclar moto/scoot à Vienne, il demande 129.00 euros pour changer les joints spi de fourche avec changement de l'huile, le tout pièces et main d'oeuvre, je ne trouve pas cher du tout ... Cool Cool Cool

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Keyser-soze



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MessagePosté le: 08 Mar 2021 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Oui le kit KEYSTER, c'est ce que j'ai mis dans joint carbu, 25€x 4 carbu.
Le gars m'a dit le plus long c'est le réservoir, le reste est assez rapide. Je croise les doigts qu'en nettoyant le réservoir il ne soit pas percé.

De toute façon, il fait le réservoir en dernier, il alimentera les carbu autrement pour la remise en route, voir si ca pétarade bien.

Petite question, les pneus ont beau avoir 30-35ans, ils ne sont pas craquelés ni rien, il faut quand même les changer par sécurité? La gomme se dégrade dans le temps?

Sinon je pense que l'embrayage est collé, vitesse enclenchée et débrayé, la moto est toujours en prise.
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DAN38
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MessagePosté le: 08 Mar 2021 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

pour les pneus il faut les changer, maintenant il y a des pneus performants (c'est relatif avec la puissance de nos mamies...) moi sur mes 250 et 450 j'ai du DUNLOP K70 à l'avant en 19 pouces et du METZELER en 18 à l'arrière, pour ma 250 j'ai un DUNLOP K82 en 18 pouces à l'avant et un MICHELIN (neuf) en 18 pouces. pour le prix c'est pas trop cher, ton petit magasin du coin te facturera entre 60 et 70 euros le pneu, mais il faut les changer car la gomme est devenue dure et le pneu devient glissant sur sol mouillé Wink Wink Wink

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