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Pwaro
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Inscrit le: 16 Aoû 2020
Messages: 36
Localisation: Lizy sur Ourcq

MessagePosté le: 07 Mai 2021 13:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous,
Première sortie aujourd'hui chez un concessionnaire pour pruse de renseignement.
A Première vue, il y aurai éventuellement deux symptômes.
Le premier au niveau des carbus par le faite que l'action sur ka vis de richesse n'a pratiquement pas de réaction sur le régime .
Le second, peut-être au niveau des soupapes car la moto pétarade un peu a la décélération.
Quand pensez-vous.
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21697
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 08 Mai 2021 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Pwaro a écrit:
Quand pensez-vous.


Pas tout de suite....peut être ce soir Mr. Green Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Pwaro
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Inscrit le: 16 Aoû 2020
Messages: 36
Localisation: Lizy sur Ourcq

MessagePosté le: 08 Mai 2021 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

2 Pouces
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Jean-François
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21697
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 08 Mai 2021 18:16 Répondre en citantRevenir en haut

Deux raisons possible pour la non action des vis de richesse:
1/ pointe abimée, écrasée par un serrage trop violent
2/ circuit d’air colmaté.

Pour les pétarades, deux raisons principales possible aussi
1/ soupapes comme l'a dit le pro. Prendre les compressions donnera une idée
2/ Avance mal réglée

Aller, au boulot Laughing

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Pwaro
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Messages: 36
Localisation: Lizy sur Ourcq

MessagePosté le: 08 Mai 2021 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Jean-Francois pour les réponses.
Sur les vis de richesse, j'ai visser jusqu'en butée sans forcer.
Les gicleurs, aiguilles et filtres sont neufs.
Le circuit d'aur colmaté au niveau des carbus ou dans la boite a air.
Après quelques kms et montée dans les tours les petarades diminue.
Je suis aller chez un concess a meaux, qui en parenthèse m'a montrer une superbe kawa 900Z restaurée, m'a parlé des soupapes et des carbus peut-être rincer.
Je ne dispose pas des outils nécessaires (depressiometre. ......) pour contrôler tout ça.
Je ne suis pas spécialiste mécanique mais trouve cela très cool.
Patience et longueur de temos et on arrive a nos fin.
Smile
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Pwaro
Habitué


Inscrit le: 16 Aoû 2020
Messages: 36
Localisation: Lizy sur Ourcq

MessagePosté le: 13 Mai 2021 20:04 Répondre en citantRevenir en haut

Suite de surprise.
Après une sortie de 150km apparition d'accou au niveau de la boîte.
J'ai retendue la chaune sans succès. Essais sur béquille, un claquement assez conséquent en acceleration et décélération et également en maintien de régime surtout a partir de la 4ème.
A l'arrêt avec la 6ème enclenchée je peux tourner la roue d'a peut pret 30°.
la roue er la couronne n'ont pas de jeux.
Help.
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21697
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 13 Mai 2021 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ça serait bien de nous dire déjà, ce qu’à fait le pro pour résoudre tes précédents problèmes...........

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Pwaro
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MessagePosté le: 14 Mai 2021 00:34 Répondre en citantRevenir en haut

Il m'a conseillé si la moto se comporte bien de rouler comme ça. Il m'a dit que ce symptome piyvait provenir des carbus qui peuvent être détériorés et qui malheureusement ne peuvent être remis en etat par leur vétusté.
Après cela est a l'appréciation du propriétaire. Vu l'age de la moto, est-ce judicieux d'investir dans de nouvelle., ce que je peux comprendre.
La moto se comportait bien pendant cette sortie.
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